- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Beau-Fils (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2018
- 139 Messages
L'histoire «Beau-Fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je ne savais finalement pas grand-chose de cet homme que je venais d'épouser. Notre rencontre « coup de foudre » m'avait plongée dans ses bras sans trop comprendre comment ça pouvait arriver. Bien sûr, à quarante-cinq ans tous les deux nous avions un passé lui et moi. Mais jamais nous ne nous étions...
Cliquez ici pour lire cette histoire

Jane vous me transportez à chaque fois...c est divinement bon..merveilleusement écrit...delicieusement excitant..merci jane..

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-07-2012
- 695 Messages
texte prenant et un peu sulfureux. sentant bon l'adultère. vivement la suite.
"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 18-07-2021
- 106 Messages
Beaucoup de style et de finesse.
On ne peut que trembler pour celle qui s'évertue à résister... sans vraiment y parvenir !
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-09-2022
- 838 Messages
Il ne perd pas de temps, ce jeune homme! Et n'a pas du tout l'intention de se contenter de cette première expérience. Sans doute est-il bien décidé à rendre sa belle-mère amoureuse de lui. Une idée derrière la tête?

- 17-09-2022
- 29 Messages
Très belle histoire !
Comme toutes les personnes sur ce site, j'aime et ai toujours aimé le sexe et ne m'en suis jamais cachée. Mais je ne recherche aucune rencontre. Je suis ici pour mon plaisir et le votre accessoirement. Je suis une femme veuve qui a aimé et n'a eue qu'un seul amour.

- 18-08-2023
- 183 Messages
Je suis toujours surpris que vous écriviez de manière aussi apaisée. Vous devez être de nature très calme. Vous nous obligez insidieusement à faire baisser notre rythme cardiaque quand nous vous lisons. Vous devez probablement être institutrice et avez l'habitude d'amener vos jeunes élèves à vous écouter silencieusement par votre calme. Paradoxalement vous savez brutalement faire monter la tension pour nous lettre en émoi. Je vous laisse car je dois filer lire votre second chapitre. Excusez-moi.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Pages: 1