Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vendée

L'histoire «Beau-Fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne savais finalement pas grand-chose de cet homme que je venais d'épouser. Notre rencontre « coup de foudre » m'avait plongée dans ses bras sans trop comprendre comment ça pouvait arriver. Bien sûr, à quarante-cinq ans tous les deux nous avions un passé lui et moi. Mais jamais nous ne nous étions...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Stef85310
Auteur

Jane vous me transportez à chaque fois...c est divinement bon..merveilleusement écrit...delicieusement excitant..merci jane..

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Lieu: ici et là

texte prenant et un peu sulfureux. sentant bon l'adultère. vivement la suite.

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
106 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bretagne

Beaucoup de style et de finesse.
On ne peut que trembler pour celle qui s'évertue à résister... sans vraiment y parvenir !

Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
838 Messages

Il ne perd pas de temps, ce jeune homme! Et n'a pas du tout l'intention de se contenter de cette première expérience. Sans doute est-il bien décidé à rendre sa belle-mère amoureuse de lui. Une idée derrière la tête?

Didine&vous
Membre
17-09-2022
29 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Très belle histoire !

Comme toutes les personnes sur ce site, j'aime et ai toujours aimé le sexe et ne m'en suis jamais cachée. Mais je ne recherche aucune rencontre. Je suis ici pour mon plaisir et le votre accessoirement. Je suis une femme veuve qui a aimé et n'a eue qu'un seul amour.
Cassius988
Membre
18-08-2023
183 Messages
Lieu: Au 7ème ciel

Je suis toujours surpris que vous écriviez de manière aussi apaisée. Vous devez être de nature très calme. Vous nous obligez insidieusement à faire baisser notre rythme cardiaque quand nous vous lisons. Vous devez probablement être institutrice et avez l'habitude d'amener vos jeunes élèves à  vous écouter silencieusement par votre calme. Paradoxalement vous savez brutalement faire monter  la tension pour nous lettre en émoi. Je vous laisse car je dois filer lire votre second chapitre. Excusez-moi.

Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.