Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Tu le sais bien, Duchesse, puisque le récit de cette rencontre t'a émoustillée.

Et, pour répondre à une question d'un autre topic, oui, j'aime beaucoup les peaux dorées, hâlées, brunes, voire noires.
Et même les poils violets de certains écureuils.

Le lioub’ me fait une déclaration d’amour niark. Y a que lui qui sait que je suis métis, il a corrigé mon avant dernière histoire. D’ailleurs vieux machin, t’as laissé passer une faute ! Et oui .... Je me tâte entre écrire à xavier pour la faire corriger et la laisser en mode « ou est Charlie »!
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
miakink
Compte Supprimé

Pour ma part j’ai fais une charmante rencontre. Je ne l’ai pas encore vu en vrai et c’est de sa faute tongue. Non je rigole mais j’ai rencontré une personne que j’apprécie beaucoup et il me tarde de le rencontrer en tout bien tout honneur bien sûr !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

J'aimerais bien rencontrer en 2021 une personne du site avec qui je corresponds, mais sans notion de sexe entre nous (oui c'est possible même ici) pour une rencontre amicale un WE. Après elle habite à l'autre bout de la France, elle est mariée comme moi donc ?
A l'inverse, les échanges que je fais en virtuel avec sextos... je pense qu'ils ne resteront qu'en virtuel.
Et tout ça est très logique vu mon âge.

T as quel âge doc !? D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Alors, dites moi ...
Est ce que certain-es d’entre vous ont passé le cap de la rencontre grâce à xsto ?
Je demande parce que on est mieux là que sur les applis nian nian où on est obligé de se renifler les fesses par politesse .
Qui a rencontré un membre ( dans tous les sens du terme ) ?
D

Moi, mais ce n'était pas sur ce site. C'est l'histoire qui t'a bien plu.

Tout à fait ! D’ailleurs je te fais un coup de pub. Aller lire Mars et venus, le chapitre medaillé mérite amplement sa médaille ! Ta métaphore filée est exquise. Je te cache pas que j’aurais apprecié avoir un artiste entre les cuisses pendant la lecture ( que j’ai faite deux fois)
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un curieux :

Deux fois pour ma part, des après-midis agréable avec des ami(e)s.
Et peut-être une 3ème fois en 2021, si le contexte le permet, toujours pas de sexe, juste une amitié depuis plusieurs années smile

Genial ! Évidement je ne parle pas que de rencontre sexuelle. Les rencontres humaines de manière générale
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

C'est qui que vous avez rencontré pour ceux à qui c'est arrivé ? Je suis toujours curieux de savoir qui se connait ici en vrai tongue

Je sais que certaines rencontres ont aussi créées de belles histoires, j'en ai deux en tête. Dont un couple qui est toujours ensemble à ma connaissance. Plus L3 donc, même s'il y a eu séparation.

J'adore les potins du forum big_smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

yphos :

J'ai rencontré sur ce site des personnes de grandes valeurs et au moins une qui compte beaucoup pour moi.

J’ai enfin un peu de temps pour moi. J’ai éjecté les momes, mon frère et mon mec. Je te fais signe demain. 😘
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jeremy01 :

J'ai rencontré pas mal de monde ici, mais jamais pour du sexe ! Oui c'est possible smile

Ouiiiiii! Je trouve ça super. 🥰


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Shabanou :

J'ai rencontré Keyman et on s'est vu quelques fois, mais ensuite il a déménagé alors c'est plus trop possible. J'ai aussi rencontré une fille du site mais à sa demande je citerai pas de nom.

On respecte. Ça n’apporterait rien de savoir qui. Et moi je trouve messieurs qu’il y a beaucoup de gentleman ici. Je ne me fais pas emmerder en mp ou très très peu. Continuez tous comme ça .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

(L)<3 :

Aussi fais, on s'entendait bien donc on c'est vue pour du sex et on c'est même mis en couple. Bon on c'est séparé depuis mais c'était une belle (dans tout les sens du terme) rencontre ^^

Wahou ❤️❤️ Génial.
Pour reprendre le titre de Yanos « merci x story»
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

miakink :

Pour ma part j’ai fais une charmante rencontre. Je ne l’ai pas encore vu en vrai et c’est de sa faute tongue. Non je rigole mais j’ai rencontré une personne que j’apprécie beaucoup et il me tarde de le rencontrer en tout bien tout honneur bien sûr !

Surtout pas !! En tout bien tout bonheur plutôt.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jeremy01 :

C'est qui que vous avez rencontré pour ceux à qui c'est arrivé ? Je suis toujours curieux de savoir qui se connait ici en vrai tongue

Je sais que certaines rencontres ont aussi créées de belles histoires, j'en ai deux en tête. Dont un couple qui est toujours ensemble à ma connaissance. Plus L3 donc, même s'il y a eu séparation.

J'adore les potins du forum big_smile

J’adore les potins tout court ! Haha
Moi j’ai eu un membre en ligne une fois. Et y a un auteur qui me fait craquer ...
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
miakink
Compte Supprimé

jeremy01 :

C'est qui que vous avez rencontré pour ceux à qui c'est arrivé ? Je suis toujours curieux de savoir qui se connait ici en vrai tongue

Je sais que certaines rencontres ont aussi créées de belles histoires, j'en ai deux en tête. Dont un couple qui est toujours ensemble à ma connaissance. Plus L3 donc, même s'il y a eu séparation.

J'adore les potins du forum big_smile

Pour ma part si le cher monsieur souhaite se dévoiler il le fera après je pense que ceux qui se souviennent de moi devraient deviner de qui il s’agit.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Shabanou :

J'ai rencontré Keyman et on s'est vu quelques fois, mais ensuite il a déménagé alors c'est plus trop possible. J'ai aussi rencontré une fille du site mais à sa demande je citerai pas de nom.

On respecte. Ça n’apporterait rien de savoir qui. Et moi je trouve messieurs qu’il y a beaucoup de gentleman ici. Je ne me fais pas emmerder en mp ou très très peu. Continuez tous comme ça .
D

On dirait une appréciation sur un bulletin scolaire, 2ème trimestre satisfaisant continuez tous comme ça big_smile