Le site de l'histoire érotique
mathieuT
Compte Supprimé

J'adore ma coiffeuse a domicile surtout a la fin quand elle utilise son doux plumeux

j'aimerai bien une fois j'ose pas trop j'ai un bandeaux pour me bandé les yeux j'aimerai quelle me titille avec son plumeaux avec les yeux bandée

je suis chatouilleux

Dernière modification par mathieuT (Le 16-01-2021 à 09h29)

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

A force d'être lobjet de fantasmes et de sollicitations, les coiffeuses à domicile vot finir par disparaitre!!!
Ceci étant, il y a une dizaine d'année, j'avais recours à une d'elle et nous avons fini par baiser... Une opportunité sympa!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
EvelyneTravesti
Membre
12-12-2020
24 Messages

Bonjour,
Caroline, ma coiffeuse et esthéticienne à domicile est vraiment adorable. Nous discutons longuement toutes les deux, passionnées de mode, de lingerie et de haut talon (Très cliché, mais faire...). Nous sommes devenues de véritables amies. Je ne lui ai jamais caché que j'ai eu des pensées érotico-coquines à son encontre, mais ça ne l'a pas troublée plus que ça. Et surtout ça n'a pas gâché notre amitié.
Parfois, on s'échange des fringues, en particulier des robes de fête/soirée. elle est si coquette. Elle me guide vers plus d’élégance et de féminité et surtout à assumer mon âge.