Le site de l'histoire érotique
Dante67
Auteur

L'histoire «Le cygne noir (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 4 : La vision


Ce jour-là, Svetlana fut surprise de se réveiller la dernière. Elle émergea d'une nuit calme après une soirée mouvementée et s'étonna d'avoir réussi à dormir malgré tout ce qu'elle avait vécu. Elle mit cette tranquillité d'esprit apparente sur le compte du manque de somme...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Crazydevil17
Membre
24-04-2016
5 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Québec

My god! Je n'ai pu m'empêcher de lire parce que j'ai une grande curiosité, mais je dois avouer que je suis traumatisée haha. Je suis fascinée parce que je comprends que ce genre d'histoire arrive pour vraie et que la cruauté d'Odile peut être vrai.  Je n'ai  pas pu ressentir de l'excitation, mais plus une curiosité effroyable afin d'en connaître la fin.  Je souhaite de tout cœur ne jamais avoir à vivre ce cela haha.  Je tiens à te féliciter pour ta belle plume.  Tu écris très bien ce qui donne envie de continuer jusqu'à la fin.  On tombe vite dans un monde imaginaire d'effroi en perdant le fil du temps.


La lecture ouvre plus de portes à l'excitation grâce à l'imagination wink
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Odile semble lire en Svetlana comme dans un livre ouvert, elle est une Maîtresse exigeante et inflexible, mais qui sait avoir des gestes de tendresse, d'attention pour sa soumise.

Vivement le prochain épisode

Dante67
Auteur

Les choses continueront vers le pire au prochain épisode et évolueront d'une manière différente ensuite.

sets
Auteur

Je suis vraiment impatient de connaître la suite.
Le thème peut sembler assez banal mais il est traité et écrit avec brio.
Merci Dante.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Tu réussi à me faire passer de moments d'horreur à l'excitation et l'attendrissement avec une facilité déconcertante. C'est très perturbant. hmm

En tout cas encore un chapitre superbement écrit, j'ai hâte de lire la suite et un peu peur de découvrir ce que cette pauvre Svetlana va devoir traverser.

Merci smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante tu écris les trucs les plus immondes que j’ai jamais lu. Reviens donc en discuter! Excellent chapitre, tu me ferais culpabiliser d’être excitée.
Ramène tes fesses ,
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.