Le site de l'histoire érotique
Yoshaa02
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bonjour tout le monde ça fait longtemps que je n'ai était actif smile
Étant satyriasis, mes pulsions ne font que d'augmenter de jours en jours, je voudrais donc passer le cap, et me trouver une sexe friend. Du coup ma question est, ou en trouver une ? Avez vous des sites à me conseiller ? Sachant que je suis du sud de France. Et je n'ai pas de limite d'âge demander j'aime aurait les jeunes de mon âge que les cougars smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais ici ! Moi je craque sur un auteur et je suis persuadée que je ne suis pas la seule. Écris de jolies histoires et tu auras des fans !
J’ai rencontré renard sur Tinder sinon. Et avant lui j’avais rencontré un sexfriend sur Tinder aussi.  Et je ne regrette pas, on a eut une aventure de quelques semaines mais depuis c’est un de mes meilleurs amis même si on baise évidemment plus .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

LeRenardetLaDuchesse :

Mais ici ! Moi je craque sur un auteur et je suis persuadée que je ne suis pas la seule. Écris de jolies histoires et tu auras des fans !
J’ai rencontré renard sur Tinder sinon. Et avant lui j’avais rencontré un sexfriend sur Tinder aussi.  Et je ne regrette pas, on a eut une aventure de quelques semaines mais depuis c’est un de mes meilleurs amis même si on baise évidemment plus .
D

Après le problème de Tinder (et des appli de rencontre en générale) c'est qu'il y a toujours 4 hommes pour 1 femmes.

D'ailleurs ça serait bien d'avoir des témoignages de femmes pour savoir ce qui les attirent dans un profil.


Paladin à la triste figure.
miakink
Compte Supprimé

Lebateleur :

LeRenardetLaDuchesse :

Mais ici ! Moi je craque sur un auteur et je suis persuadée que je ne suis pas la seule. Écris de jolies histoires et tu auras des fans !
J’ai rencontré renard sur Tinder sinon. Et avant lui j’avais rencontré un sexfriend sur Tinder aussi.  Et je ne regrette pas, on a eut une aventure de quelques semaines mais depuis c’est un de mes meilleurs amis même si on baise évidemment plus .
D

Après le problème de Tinder (et des appli de rencontre en générale) c'est qu'il y a toujours 4 hommes pour 1 femmes.

D'ailleurs ça serait bien d'avoir des témoignages de femmes pour savoir ce qui les attirent dans un profil.

Moi ce qui va m’intéresser dans le profil d’un homme c’est son humour et sa sincérité. J’aime quand la personne dit clairement ce qu’elle cherche sur l’application. Il existe l’application fruitz il me semble qui est pas mal pour ça. Après je ne l’ai jamais testée.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Y a rien en particulier qui m’attire quand je suis sur des app de rencontre mais y a des choses qui me révulsent .
Deja le profil narcissique à l’extrême avec des putains de selfies ou le corps exhibé. Je supporte pas ça . Pour moi la personnalité va être nulle quand je vois du bling bling.
Ensuite, je me casse si y a une faute tous les deux mots.
Ensuite, si t’es moche, t es moche . C est con mais autant dans la vraie vie je peux tomber sous le charme d’un moche, autant sur le net y a un minimum parce que la personnalité n’est pas là pour compenser . Pas encore quoi.
Renard m’a fait craquer parce que ses photos étaient banales et pas superficielles et y avait écrit :
« Si t’es de droite swipe à gauche malheureuse !»
Cette phrase m’a fait comprendre qu’il avait de l’humour et les mêmes convictions politiques que moi.
J’espère que d’autres femmes te feront un retour
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar
Compte Supprimé

Que tu sois mis en valeur, sans pour autant pencher dans le mmmmmmmmmh regarde mes abdos. C'est la même logique que dans la rue, un "moche" qui t'aborde c'est aussi peu attirant qu'un kéké qui t'aborde en gonflant le plus possible ses biceps. Juste se mettre en valeur et arrêter de se cacher, on remarque encore plus le manque de confiance en soi dans les photos que dans la rue.

La bio aide pas mal aussi, à comprendre qui est la personne plutôt que liker juste sur un corps. Après pour l'humour y a les clientes comme Duchesse mais moi j'ai tendance à trouver ça gênant. C'est souvent des vieilles phrases types qui ont le seul mérite d'être plus neuves que "ton père est un voleur".

En bref, mettez vous en valeur, ayez confiance en vous, montrez un peu de vous pour intriguer, vous cachez pas derrière un filtre ou vos énormes abdos.

Sharhajar
Compte Supprimé

Sortir du lot mais pas être un forceur en gros. Et si tu ne sais pas sortir du lot, ou si tu ne veux pas te prêter à l'exercice, c'est juste que la logique de Tinder n'est pas pour toi. Comme dit précédemment, y a beaucoup plus d'hommes que de meufs, donc c'est encore plus important.

Perso je suis assez sensible aux gens directs mais subtils. Ceux qui font pas mine de vouloir devenir ton meilleur ami pour la vie, mais qui sont pas non plus en mode JTE PETE LA CHATTE CE SOIR BB ? MMMMMMMMMMMMMMMMMMH

Juste, pour la plupart on est sur Tinder pour baiser, autant être honnête par rapport à ça. Mais être trop direct/cru c'est juste repoussant. J'aime bien qu'on me taquine/se foute de ma gueule là dessus, ça donne l'avantage à l'autre et ça fait sourire sur le moment. Le tout après est de gérer la transition de Je te taquine, à je te mets des gros coups de reins.

Dernière modification par Sharhajar (Le 16-01-2021 à 17h37)

Sharhajar
Compte Supprimé

Ah et, simple avis personnel. Mais les gens avec 420 sur Tinder.
Faut arrêter hein.

Fumer en France, ou juste avoir goûté un joint, c'est un truc de plus en plus banal et y a zero personnalité à s'en vanter.
Vous vous résumez à "je fume de la dewee maaaaan", en dehors de ienclis qui cherchent à jouer les rebelles ça donne pas du tout envie. Alors que c'est très simple d'aborder la chose pendant la discussion.

Mettre un 420 en bio ça revient à mettre un tee shirt JADORE LE CANNABIS LOOOOL au premier date.

Dernière modification par Sharhajar (Le 16-01-2021 à 17h39)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Moi je craque sur un auteur […] Ensuite, je me casse si y a une faute tous les deux mots.

miakink :

Moi ce qui va m’intéresser dans le profil d’un homme c’est son humour et sa sincérité.

Sharhajar :

Perso je suis assez sensible aux gens directs mais subtils.

Tiens tiens… on parle de moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Nous sommes sur Wyylde pour gérer nos relations libertines, plutôt de groupe pour notre cas, quelques hommes seuls pour ma femme de temps en temps en sorties sauna.
Tu pourras sûrement trouver une ou des partenaires libres et décidées pour s'amuser avec toi.
Il faut avoir du savoir-vivre, de l'élégance et un peu de patience...
Les inscrit savent pourquoi ils sont là.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Merci de vos conseils les filles. C'est vrai que la personnalité c'est important.
Après y a moche et moche, Y a le gars t'as l'impression qu'il a fait la grande guerre et celui qui sait pas juste se mettre en valeur.

Attend y a vraiment des gens qui drague en disant qu'ils fument de l'herbe ? Le monde est vraiment un endroit surprenant...


Paladin à la triste figure.
donico
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Mais ici ! Moi je craque sur un auteur et je suis persuadée que je ne suis pas la seule. Écris de jolies histoires et tu auras des fans !

C'est vrai. Tellement qu'au bout d'un moment, c'est même toi qui devra mettre un frein... roll

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

donico :

LeRenardetLaDuchesse :

Mais ici ! Moi je craque sur un auteur et je suis persuadée que je ne suis pas la seule. Écris de jolies histoires et tu auras des fans !

C'est vrai. Tellement qu'au bout d'un moment, c'est même toi qui devra mettre un frein... roll

Genre gros ! lol

Dernière modification par jeremy01 (Le 16-01-2021 à 20h00)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tinder c'est cool, pas grand chose d'autre à dire. T'auras ptet 9 matchs sur 10 (voire 19 sur 20) qui mèneront à rien, et le reste ça pourra être des petites pépites.

Fruitz c'est sympa. Après le public est très jeune, plus que sur Tinder qui s'est démocratisé, et je déconseille fortement en zones non-urbaines. J'habite à côté de quelques villes de taille moyenne/raisonnable, et même là je match beaaaaaucoup moins que sur Tinder.