Le site de l'histoire érotique
Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
77 Messages

Les médailles

En fait... je vois çà et là des histoires médaillées et je me demandais sur quel critère elles le deviennent. Lorsqu'une histoire a été médaillée, elle est passée par quel examen ? Qui en décide ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2479 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Re: Les médailles

Dante67 :

En fait... je vois çà et là des histoires médaillées et je me demandais sur quel critère elles le deviennent. Lorsqu'une histoire a été médaillée, elle est passée par quel examen ? Qui en décide ?

Il vient d'ouvrir la boite de pandore, ça équivaut ici au 8ème cercle de l'enfer le 9ème étant la politique.

Sharhajar
Compte Supprimé

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=70184

Tu peux essayer de farfouiller ton bonheur là dedans, mais en gros la version que j'ai retenu c'est :

Un validateur peut proposer un texte pour être médaillé. Les validateurs reçoivent alors la suggestion de valider le texte ou non et un certain nombre de voix "pour" suffisent. Il est impossible de voter contre, c'est pas un ratio pour/contre mais un certain nombre de pour à avoir. Et normalement - mais ça n'a jamais été confirmé sur le forum par l'admin - il suffit de trois voix pour.

Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
77 Messages

Sharhajar :

Tu peux essayer de farfouiller ton bonheur là dedans, mais en gros la version que j'ai retenu c'est :

Un validateur peut proposer un texte pour être médaillé. Les validateurs reçoivent alors la suggestion de valider le texte ou non et un certain nombre de voix "pour" suffisent. Il est impossible de voter contre, c'est pas un ratio pour/contre mais un certain nombre de pour à avoir. Et normalement - mais ça n'a jamais été confirmé sur le forum par l'admin - il suffit de trois voix pour.

Merci beaucoup. C'était surtout par curiosité.
Et si on s'affiche à droite on a plus de chance d'en avoir ou alors il faut s'afficher à gauche ? Bon ok je sors...

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2027 Messages

Animus.Anima :

Dante67 :

Il vient d'ouvrir la boite de pandore, ça équivaut ici au 8ème cercle de l'enfer le 9ème étant la politique.

Excellent mais t’aurais pu ajouter le pognon en plus du cul et de la politique!

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2027 Messages

Sharhajar :

Bien vu l’aveugle , je me souviens de tes coms espérant une réponse qui n’est jamais venue malgré le passage éclair du grand manitou

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2027 Messages

Dante67 :

Sharhajar :

Merci beaucoup. C'était surtout par curiosité.
Et si on s'affiche à droite on a plus de chance d'en avoir ou alors il faut s'afficher à gauche ? Bon ok je sors...

Mais oui tu la mérites ta medaille 😘

Sharhajar
Compte Supprimé

D'ailleurs il se passe quoi là ? Il est où mon copinage ?
Hop hop hop on médaille mes deux dernières histoires s'il vous plait. Faut que ça brille sur mon écran.

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
798 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Sharhajar :

Hop hop hop on médaille mes deux dernières histoires s'il vous plait. Faut que ça brille sur mon écran.

Les médailles, ça déforme les vestes et quand on te les remets, tu risques de tomber sur un con qui t’enfonce 2 aiguilles de 5cm dans la poitrine.... ça pique !
Au final, tu ne les sors que rarement, devant un public divisé en 2: ceux qui n’y comprennent rien et qui soit s’en branlent soit te prennent pour ce que tu n’es pas, et ceux qui savent que ça ne vaut pas plus qu’une pièce en chocolat.... ce n’est pas la breloque qui fait le bonhomme (ou la femme).
Discours désabusé d’un mec qui en a reçu plusieurs......
Ton talent et tes lecteurs valent toutes les médailles du monde, ma belle enfant à la gorge qui bulle.

Dernière modification par sets (Le 17-01-2021 à 00h12)

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24340 Messages
Lieu: Périgord

Dante67 :

Lorsqu'une histoire a été médaillée, elle est passée par quel examen ? Qui en décide ?

Cthulhu.

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
798 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Lioubov :

Dante67 :

Lorsqu'une histoire a été médaillée, elle est passée par quel examen ? Qui en décide ?

Cthulhu.

Déception: j’aurais pensé que l’avis de la chèvre noire des bois aux milles chevreaux serait pris en compte...
Et que Yog-sothoth aurait lui aussi son avis à donner...

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2027 Messages

sets :

Sharhajar :

Les médailles, ça déforme les vestes et quand on te les remets, tu risques de tomber sur un con qui t’enfonce 2 aiguilles de 5cm dans la poitrine.... ça pique !
Au final, tu ne les sors que rarement, devant un public divisé en 2: ceux qui n’y comprennent rien et qui soit s’en branlent soit te prennent pour ce que tu n’es pas, et ceux qui savent que ça ne vaut pas plus qu’une pièce en chocolat.... ce n’est pas la breloque qui fait le bonhomme (ou la femme).
Discours désabusé d’un mec qui en a reçu plusieurs......
Ton talent et tes lecteurs valent toutes les médailles du monde, ma belle enfant à la gorge qui bulle.

Exactement. Nous ici on s’incline devant elle mais on décline devant si peu de popularité... ( je parle de renard et moi)Les gens ont pas très bon goût . Des histoires corrigées par l’équipe, y en a foison. Suffit de marquer que tu baises avec ton chien ou/et ta mère comme l’a fait remarquer bullema. Tu tapes des 320 likes avec le registre mais les coms ne sont pas plus flatteurs que « encore, vite la suite"
C’est poli et gentil d’avoir pris la peine de laisser un commentaire, bien évidemment.
Mais les textes de sharajhar sont aussi peu populaires que  très bien commentetés. 
Je sais que c’est une ancienne mais ça m’empêche pas  de la mettre à l’bonheur. J’aimerais beaucoup que tu sois plus lue.
Et tu es le sujet de conversation de pleins d’auteurs en mp. C’est vraiment dommage, tu devrais être éditée.
D

Sharhajar
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

J’aimerais beaucoup que tu sois plus lue.
C’est vraiment dommage, tu devrais être éditée.

Mon lectorat actuel me va ahah Je n'aimerais pas afficher ma vie à un grand public, j'écris pour moi de base et je prends plaisir à lire des réactions à ces broutilles, mais je n'aimerais pas que ça prenne plus d'ampleur.

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
657 Messages
Lieu: PACA

Dante67 :

Simple: il faut sucer !
wink

Tout ce qui est petit est mignon