Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

Je savais pas qu'il fallait sucer. Faut sucer ou lécher qui pour être publié 😅


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Max80 :

Je savais pas qu'il fallait sucer. Faut sucer ou lécher qui pour être publié 😅

C'est validateur dépendant très cher

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

Homme-jouet :

Max80 :

Je savais pas qu'il fallait sucer. Faut sucer ou lécher qui pour être publié 😅

C'est validateur dépendant très cher

Ça ne me dérange pas si c'est une validatrice 😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Max80 :

Homme-jouet :

Max80 :

Je savais pas qu'il fallait sucer. Faut sucer ou lécher qui pour être publié 😅

C'est validateur dépendant très cher

Ça ne me dérange pas si c'est une validatrice 😂

Attention ! Elles ont l'air exigeantes, limite chiantes tongue

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

J’aimerais beaucoup que tu sois plus lue.

Tu ne préfèrerais pas qu'elle soit Cthulhu ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

Homme-jouet :

Max80 :

Homme-jouet :


C'est validateur dépendant très cher

Ça ne me dérange pas si c'est une validatrice 😂

Attention ! Elles ont l'air exigeantes, limite chiantes tongue

Je connais l'adage. Plus c'est long, plus c'est bon. Ça ne me dérange pas. Quand il faut il faut.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

LeRenardetLaDuchesse :

sets :

Sharhajar :

D'ailleurs il se passe quoi là ? Il est où mon copinage ?
Hop hop hop on médaille mes deux dernières histoires s'il vous plait. Faut que ça brille sur mon écran.

Les médailles, ça déforme les vestes et quand on te les remets, tu risques de tomber sur un con qui t’enfonce 2 aiguilles de 5cm dans la poitrine.... ça pique !
Au final, tu ne les sors que rarement, devant un public divisé en 2: ceux qui n’y comprennent rien et qui soit s’en branlent soit te prennent pour ce que tu n’es pas, et ceux qui savent que ça ne vaut pas plus qu’une pièce en chocolat.... ce n’est pas la breloque qui fait le bonhomme (ou la femme).
Discours désabusé d’un mec qui en a reçu plusieurs......
Ton talent et tes lecteurs valent toutes les médailles du monde, ma belle enfant à la gorge qui bulle.

Exactement. Nous ici on s’incline devant elle mais on décline devant si peu de popularité... ( je parle de renard et moi)Les gens ont pas très bon goût . Des histoires corrigées par l’équipe, y en a foison. Suffit de marquer que tu baises avec ton chien ou/et ta mère comme l’a fait remarquer bullema. Tu tapes des 320 likes avec le registre mais les coms ne sont pas plus flatteurs que « encore, vite la suite"
C’est poli et gentil d’avoir pris la peine de laisser un commentaire, bien évidemment.
Mais les textes de sharajhar sont aussi peu populaires que  très bien commentetés. 
Je sais que c’est une ancienne mais ça m’empêche pas  de la mettre à l’bonheur. J’aimerais beaucoup que tu sois plus lue.
Et tu es le sujet de conversation de pleins d’auteurs en mp. C’est vraiment dommage, tu devrais être éditée.
D

Faire un titre putaclic et servir du caviar ou lieu de nuggets, une solution envisageable ou bien le public du site préfère trop les nuggets au caviar ?

Ceci dit, j'ignore quel goût a le caviar lol . Est ce que c'est bon ou bien est ce que c'est seulement cher ? On peut peut-être transposer ça pour les textes erotiques. On peut apprécier la qualité d'un texte érotique ici et là et préferer au final se masturber devant un texte écrit avec les pieds mais qui sait parler à ce qu'on a entre les jambes.

Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Les gens ont pas très bon goût . Des histoires corrigées par l’équipe, y en a foison. Suffit de marquer que tu baises avec ton chien ou/et ta mère comme l’a fait remarquer bullema. Tu tapes des 320 likes avec le registre mais les coms ne sont pas plus flatteurs que « encore, vite la suite"

D

Si tu veux avoir des likes, c'est très simple : tu écris un cocktail inceste + trash  +- zoo (pour les mecs) et du SM ou  hétéro (pour les femmes).
En plus, quant c'est une femme qui écrit, on multiplie par 2 les likes (puisque sur le site il y a une gde majorité d'hommes), de même qu'en disant que l'histoire est vraie (ce qui est n'est pas toujours le cas).
Quant aux médailles, tant que que leur attribution reste comme actuellement (un peu obscure), il y aura forcément des questionnements sur un éventuel copinage... Mais leur utilité étant surtout de mettre en lumière un texte qui sinon n'aurait pas été lu, je dis tant mieux (je n'ai pas bcp de temps pour lire et au moins je lis ces histoires).
De même pour le classement des auteurs qui satisfait sans doute l'ego de certains mais ne valide pas leur qualité d'écrivain (j'ai été 2e en envoyant 3 histoires à la suite où c'était la partouze familiale, cela m'amuse de les écrire, et je continuerai certainement, mais il ne faut pas s'attendre à plus de commentaires que Vivement la suite).
Ceci dit, c'est comme au cinéma, il en faut pour tous les goûts et donc respecter les goûts de chacun.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Message très sage

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

En tout cas la validation c'est long lol. Je pense que ça passe sans trop de fautes. S'il y a dix fautes, je mange mon chapeau.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Max80 :

En tout cas la validation c'est long lol. Je pense que ça passe sans trop de fautes. S'il y a dix fautes, je mange mon chapeau.

10 tu dis....?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar :

LeRenardetLaDuchesse :

J’aimerais beaucoup que tu sois plus lue.
C’est vraiment dommage, tu devrais être éditée.

Mon lectorat actuel me va ahah Je n'aimerais pas afficher ma vie à un grand public, j'écris pour moi de base et je prends plaisir à lire des réactions à ces broutilles, mais je n'aimerais pas que ça prenne plus d'ampleur.

Et elle est modeste avec ça . Je comprend ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Message très sage

Je suis toujours très sage sur le forum, heureusement j'ai une partenaire virtuelle qui me  permet de laisser libre cours à tous mes désirs les plus inavouables.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

J’aimerais beaucoup que tu sois plus lue.

Tu ne préfèrerais pas qu'elle soit Cthulhu ?

Toi je te parle plus parce que tu me réponds plus !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.