Le site de l'histoire érotique
Wags
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonsoir à tous !

Je suis curieux de connaître quels sont vos fantasmes ! Ceux qui reviennent le plus ! Les plus communs comme les plus secrets. Les réalisables comme ceux qui ne resteront que dans vôtre jolie petite tête ! Étonnez moi ! 😁

Merci à vous et bisous !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je répond à ton topic juste parce que j’espère que le premier concerné le lira.
En ce moment mon fantasme,  c’est de rencontrer mon auteur préféré.  J’ai très envie de savoir ce qu’il en est !
Je me moque de son physique. Il m’excite !
Ça peut paraître fadasse comme fantasme, mais c’est le mien .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Je répond à ton topic juste parce que j’espère que le premier concerné le lira.
En ce moment mon fantasme,  c’est de rencontrer mon auteur préféré.  J’ai très envie de savoir ce qu’il en est !
Je me moque de son physique. Il m’excite !
Ça peut paraître fadasse comme fantasme, mais c’est le mien .

D

J'ai souvent entendu dire que les femmes étaient plus sensibles aux mots qu'au physique. CQFD

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Je répond à ton topic juste parce que j’espère que le premier concerné le lira.
En ce moment mon fantasme,  c’est de rencontrer mon auteur préféré.  J’ai très envie de savoir ce qu’il en est !
Je me moque de son physique. Il m’excite !
Ça peut paraître fadasse comme fantasme, mais c’est le mien .

D

J'ai souvent entendu dire que les femmes étaient plus sensibles aux mots qu'au physique. CQFD

Pas de retour particulier sur la question... Le critère étant de se faire remarquer !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Wags
Compte supprimé
24-04-2024
Message

k_a_r_l :

Wags :

Bonsoir à tous !

Je suis curieux de connaître quels sont vos fantasmes ! Ceux qui reviennent le plus ! Les plus communs comme les plus secrets. Les réalisables comme ceux qui ne resteront que dans vôtre jolie petite tête ! Étonnez moi ! 😁

Merci à vous et bisous !

Mes fantasmes dépendent du moment. En ce moment, ce serait d’aller dans un bar.
Et Wags, le « MMM » c’est par rapport au compte Instagram ?

J'avoue que l'idée du bar ... 🤣 Blonde brune ou rousse .... Aaaah la bière d'un bar....😁
Et oui Le MMM est en rapport avec le compte Instagram.

Wags
Compte supprimé
24-04-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

Je répond à ton topic juste parce que j’espère que le premier concerné le lira.
En ce moment mon fantasme,  c’est de rencontrer mon auteur préféré.  J’ai très envie de savoir ce qu’il en est !
Je me moque de son physique. Il m’excite !
Ça peut paraître fadasse comme fantasme, mais c’est le mien .

D

Aucun jugement 🤗 !! Pour ma part rien n'est fadasse , bien au contraire tout est intéressant !

IWantYou
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Je suis heureuse de dire que que mon mari et moi avons réalisé tous nos fantasmes! ^^
Nous n' en avons plus aucun, pour l'instant ;p

Melissa <3

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Cool smile
Plus sérieusement, je fantasme un peu sur les orgies en ce moment. En mode, grosse soirée (on y revient...) qui dérape. L’amour à tous les étages.

Tu m’invites quand tu veux en soirée 😇

Wags
Compte supprimé
24-04-2024
Message

IWantYou :

Je suis heureuse de dire que que mon mari et moi avons réalisé tous nos fantasmes! ^^
Nous n' en avons plus aucun, pour l'instant ;p

Melissa <3

C'est génial pour vous ça 😉 ! C'est beau de pouvoir lire des choses comme ça !

Homme-jouet
Compte Supprimé

Wags :

Bonsoir à tous !

Je suis curieux de connaître quels sont vos fantasmes ! Ceux qui reviennent le plus ! Les plus communs comme les plus secrets. Les réalisables comme ceux qui ne resteront que dans vôtre jolie petite tête ! Étonnez moi ! 😁

Merci à vous et bisous !

Mon fantasme, je l'ai couché sur le papier. Bon, OK ! C'est un peu un truc de cinglé :S

Wags
Compte supprimé
24-04-2024
Message

k_a_r_l :

Wags :

k_a_r_l :


Mes fantasmes dépendent du moment. En ce moment, ce serait d’aller dans un bar.
Et Wags, le « MMM » c’est par rapport au compte Instagram ?

J'avoue que l'idée du bar ... 🤣 Blonde brune ou rousse .... Aaaah la bière d'un bar....😁
Et oui Le MMM est en rapport avec le compte Instagram.

Cool smile
Plus sérieusement, je fantasme un peu sur les orgies en ce moment. En mode, grosse soirée (on y revient...) qui dérape. L’amour à tous les étages.

Je voudrais bien l'adresse et la date de quand cette soirée aura lieu 😅

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

k_a_r_l :

Plus sérieusement, je fantasme un peu sur les orgies en ce moment. En mode, grosse soirée (on y revient...) qui dérape. L’amour à tous les étages.

Ah les moments de partages intimes...
Ça me tente s'il y a de quoi manger.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Mon fantasme, je l'ai couché sur le papier. Bon, OK ! C'est un peu un truc de cinglé :S

Mais j'ai eu la chance de croiser une personne sur internet qui partage le même fantasme et qui est du sexe féminin. Et nous avons écrit ce texte à deux

Wags
Compte supprimé
24-04-2024
Message

KikiLeHamster :

k_a_r_l :

Plus sérieusement, je fantasme un peu sur les orgies en ce moment. En mode, grosse soirée (on y revient...) qui dérape. L’amour à tous les étages.

Ah les moments de partages intimes...
Ça me tente s'il y a de quoi manger.

J'apporte de la bonne "binouze" qui s'occupe du repas ?