Le site de l'histoire érotique
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

couché avec le copain de sa meilleure amie ou avec son beau-frère  ?

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Changer le mot de passe Netflix


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bonjour,
Tu veux savoir si on l'a déjà fait, avoir un avis sur la moralité de cette relation, ou savoir comment faire ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Sur la moralité, car si un jour je craque lequel des deux choisir

Sharhajar
Compte Supprimé

Dans les deux cas c'est une adultère stupide car très facilement repérable. Trompez intelligemment si vous comptez tromper.

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Sharhajar :

Dans les deux cas c'est une adultère stupide car très facilement repérable. Trompez intelligemment si vous comptez tromper.

Je suis seule , donc je ne trompe personne mais , la décision c'est avec qui de préférence . Ils m'ont fait des avances  et j'ai été  sensible aux deux

Sharhajar
Compte Supprimé

Tu trompes ta meilleure amie ou ta sœur je veux dire. Et ça se repère très vite, donc je peux te conseiller aucun des deux. Si vous couchez avec des gens en couple, le faites pas avec des gens dont vous côtoyez régulièrement les partenaires.
Question moralité c'est la même chose.

Sharhajar
Compte Supprimé

Après si trahir ces deux personnes te dérange pas, autant coucher avec les deux puisque la moralité est la même.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Avec le beau-frère car comme dirai Duhamel : "Tant que ça reste dans la famille..."

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Sharhajar :

Tu trompes ta meilleure amie ou ta sœur je veux dire. Et ça se repère très vite, donc je peux te conseiller aucun des deux. Si vous couchez avec des gens en couple, le faites pas avec des gens dont vous côtoyez régulièrement les partenaires.
Question moralité c'est la même chose.

Merci du conseil . Je vais y réfléchir et peut-être ne pas les répondre pour éviter toute tentation

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Sharhajar :

Après si trahir ces deux personnes te dérange pas, autant coucher avec les deux puisque la moralité est la même.

Hihihi, autant prendre les deux

Sharhajar
Compte Supprimé

Hihihi

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Que ton beau frère et le compagnon de ta meilleure amie t'aient fait des avances, c'est déjà très moyen au niveau de la moralité.
Je ne suis pas dans ton cas. Mais je les ignorerais pour un trouver un autre.
Ils t'ont fait des avances, donc, tu es désirable. Tu trouveras ailleurs sans risquer de briser ton amitié ou ta famille.
Ma femme ne te connais pas et n'est pas ta sœur, et je ne suis pas de ta famille big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Pokaline (Le 17-01-2021 à 16h12)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Tilia TV :

Avec le beau-frère car comme dirai Duhamel : "Tant que ça reste dans la famille..."

Pas tort sur le raisonnement