Le site de l'histoire érotique
Aadam1928
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2020
5 Messages
Lieu: Belgique

Les pieds (mais pas que) de ma chef (1)

L'histoire «Les pieds (mais pas que) de ma chef (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce premier chapitre sera principalement constitué de description et de la présentation du contexte. Le chapitre suivant sera bien plus explicite. Bonne lecture.

Avant toute chose, commençons par une rapide description de ma personne. Je suis Isaac, un jeune homme fraîchement diplômé d'une univer...

Cliquez ici pour lire cette histoire

fetishleo
Membre
23-04-2019
8 Messages
Lieu: Lyon

Re: Les pieds (mais pas que) de ma chef (1)

J’adore! Très bien écrit, et un sujet du fétichisme du pied trop peu abordé... un plaisir

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
225 Messages
Lieu: Dijon

Très bon début , j'ai hâte de savoir la suite .

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Bulma san
Membre
25-12-2020
122 Messages

Une histoire classique et prévisible, mais non dénuée d'intérêt.
Il serait bon d'épurer ton récit des explications inutiles ainsi que des phrases et expressions génériques. Les messages manquent de naturel et les interpellations à l'endroit du lecteur nous sortent un peu de l'histoire.
D'une manière générale, aie confiance dans ta capacité à te faire comprendre et n'écris pas comme tu penses devoir écrire, mais comme tu ressens les choses.

OlivX
Membre
14-11-2016
4155 Messages

A la vue du titre, on peut supposer que la fameuse Melania n'est autre que sa chef

capone13
Membre
09-09-2012
22 Messages
Lieu: Côte bleue

Bonjour. Histoire très bien amenée, vivement la suite.

Aadam1928
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2020
5 Messages
Lieu: Belgique

Bulma san :

Une histoire classique et prévisible, mais non dénuée d'intérêt.
Il serait bon d'épurer ton récit des explications inutiles ainsi que des phrases et expressions génériques. Les messages manquent de naturel et les interpellations à l'endroit du lecteur nous sortent un peu de l'histoire.
D'une manière générale, aie confiance dans ta capacité à te faire comprendre et n'écris pas comme tu penses devoir écrire, mais comme tu ressens les choses.

Merci pour ce commentaire constructif, ce sont mes premiers récits donc je ne peux que m'améliorer. J'espère que la suite plaira

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
28 Messages

cela appel une suite...