Le site de l'histoire érotique
Mysterious1991
Compte Supprimé

Aux femmes comme aux hommes,

Bonjour !

Juste par curiosité, que pensez vous d'un homme qui a un téton ou les deux tétons percés ?

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Miam ! wink

Plus sérieusement c'est un piercing que je trouve extrêmement esthétique. Autant chez les hommes que chez les femmes, à travers un tissus ou sans rien. Dommage que ce soit un enfer à faire cicatriser et pas la chose la plus compatible avec la dentelle.

Chez les hommes ça donne un petit côté coquin aux tétons. Un piercing avec une connotation sexuelle indéniable !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Mysterious1991
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Miam ! wink

Plus sérieusement c'est un piercing que je trouve extrêmement esthétique. Autant chez les hommes que chez les femmes, à travers un tissus ou sans rien. Dommage que ce soit un enfer à faire cicatriser et pas la chose la plus compatible avec la dentelle.

Chez les hommes ça donne un petit côté coquin aux tétons. Un piercing avec une connotation sexuelle indéniable !

Je suis bien d'accord ! Aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
J'ai eu 30 ans la semaine dernière et j'ai voulu fêter ça... avec un piercing. J'en avais depuis quelques années, et la, j'ai concrétisé.
Je l'a-dore.  J'ai juste eu mal avec l'aiguille puis avec le piercing mais ça a pas duré. Cicatrisation estimée à 8 mois. Mais ça va. Je n'ai pas mal.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Bon courage pour les 8 mois de cicatrisation !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Mysterious1991
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Bon courage pour les 8 mois de cicatrisation !

Merci !

P.S: Enchanté 😉

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je trouve ça très sexy, mais bon 8 mois de cicatrisation ça refroidit, j'ose pas imaginer le temps que ça doit prendre sur la langue tongue

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Animus.Anima :

Je trouve ça très sexy, mais bon 8 mois de cicatrisation ça refroidit, j'ose pas imaginer le temps que ça doit prendre sur la langue tongue

Vachement moins de temps, les tétons c'est ce qui prend le plus longtemps à cicatriser. La langue c'est celui qui cicatrise le plus vite il me semble (quelque chose à voir avec le fait que la bouche est une muqueuse et que la cicatrisation y est accélérée).


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Mysterious1991
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Je trouve ça très sexy, mais bon 8 mois de cicatrisation ça refroidit, j'ose pas imaginer le temps que ça doit prendre sur la langue tongue

Ça vaut la peine.
J'étais préparé à une longue durée de cicatrisation. Je m'étais documenté, j'avais posé des questions à des gens de mon entourage qui sont percés ici ou là.
Je suis heureux de l'avoir fait.
C'est intime, invisible si habillé mais ça a ce je-ne-sais-quoi.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

maisondecampagne :

Animus.Anima :

Je trouve ça très sexy, mais bon 8 mois de cicatrisation ça refroidit, j'ose pas imaginer le temps que ça doit prendre sur la langue tongue

Vachement moins de temps, les tétons c'est ce qui prend le plus longtemps à cicatriser. La langue c'est celui qui cicatrise le plus vite il me semble (quelque chose à voir avec le fait que la bouche est une muqueuse et que la cicatrisation y est accélérée).

C'est logique je me sens bête de pas avoir fait cette déduction tongue

Je me vois pas franchir ce genre de pas pour moi, j'en ai pas l'envie ou le besoin mais si ça te fait te sentir bien alors c'est cool.

Mysterious1991
Compte Supprimé

Animus.Anima :

maisondecampagne :

Animus.Anima :

Je trouve ça très sexy, mais bon 8 mois de cicatrisation ça refroidit, j'ose pas imaginer le temps que ça doit prendre sur la langue tongue

Vachement moins de temps, les tétons c'est ce qui prend le plus longtemps à cicatriser. La langue c'est celui qui cicatrise le plus vite il me semble (quelque chose à voir avec le fait que la bouche est une muqueuse et que la cicatrisation y est accélérée).

C'est logique je me sens bête de pas avoir fait cette déduction tongue

Je me vois pas franchir ce genre de pas pour moi, j'en ai pas l'envie ou le besoin mais si ça te fait te sentir bien alors c'est cool.

Après, c'est en fonction de ses envies, de ses goûts ou de ce qu'on n'a pas envie.
Pour ma part, 1)j'en avais envie depuis un certain temps. 2) je viens d'avoir 30 ans. Je voulais marquer le coup.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Mysterious1991 :

Animus.Anima :

maisondecampagne :


Vachement moins de temps, les tétons c'est ce qui prend le plus longtemps à cicatriser. La langue c'est celui qui cicatrise le plus vite il me semble (quelque chose à voir avec le fait que la bouche est une muqueuse et que la cicatrisation y est accélérée).

C'est logique je me sens bête de pas avoir fait cette déduction tongue

Je me vois pas franchir ce genre de pas pour moi, j'en ai pas l'envie ou le besoin mais si ça te fait te sentir bien alors c'est cool.

Après, c'est en fonction de ses envies, de ses goûts ou de ce qu'on n'a pas envie.
Pour ma part, 1)j'en avais envie depuis un certain temps. 2) je viens d'avoir 30 ans. Je voulais marquer le coup.

Je suis d'accord, si tu en avais envie depuis un certain temps tu as eu raison !

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est laid.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar :

C'est laid.

lol

Ça a le mérite d'être clair !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Mysterious1991
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Sharhajar :

C'est laid.

lol

Ça a le mérite d'être clair !

Chacun/Chacune ses goûts et ses couleurs.