Le site de l'histoire érotique
Botran
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2018
135 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

L'histoire «Ma fille : la plus sexy des valentines  (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tout ça allait beaucoup trop loin, je le savais. Rien ne me prédisposait à succomber aux charmes de ma fille, encore moins à son corps. Mais j'étais pourtant là, allongé dans le lit de Lucile, ma queue bien au chaud dans une bouche de salope. 
 Et cette bouche, oh mon dieu ! Elle me faisait vivre u...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Orion11
Membre
13-04-2020
14 Messages

Pitié, on veut la suite, ce climax est une torture!

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Sa fille se révèle aimer être dominée et brutalisée.
Il va pouvoir se lâcher et laisser libre cours à toute sa perversité smile

Carletta
Membre
18-01-2021
2 Messages
Genre : Femme

Qu'est ce que ça fait plaisir de pouvoir enfin lire une histoire bien écrite ! C'est un délice à chaque nouveau chapitre.
Et je me surprends à être à chaque fois un peu plus excitée et enthousiaste quand à cette histoire.
J'attends la suite avec impatience. smile

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Toujours aussi excellent, en lisant ce chapitre je me suis demandé si elle réussirait la même chose avec sa mère ? Si ce n'est déjà fait dans les prochains chapitres ?

Dernière modification par Puceauxa (Le 18-01-2021 à 13h59)

foxfurret
Membre
23-04-2021
1 Message

Des pensées pour l'auteur, en espérant que tout ailles bien pour lui.
Et de l'espoir face à ce qu'il me semble être l'une des meilleures sagas du site... espérant voir un jour ce chapitre 16... et les suivants.

Dedemo
Membre
02-05-2021
1 Message

Super cette histoire ! Aurons nous le droit à une suite ?? L'attente est insoutenable !

roxroukyrockyusa
Membre
10-03-2020
7 Messages

Merci beaucoup Botran pour ces 15 chapitres d'anthologie ! Je ne m'en lasse pas ! J'espère que tu vas bien et pouvoir lire la suite des aventures de Lucile un jour ..

pseudonymeuh
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Il faudrait annoter les histoires qui n’ont pas de suite ou fin, ça éviterait beaucoup de frustration.