Le site de l'histoire érotique
sets
Compte Supprimé

maitresseeve :

je ne prends jamais les mâles qui ont envie d’être soumis pour cela il y a les putes
moi je prends les soumis et les soumises dans l’âme et lorsque je publierai mes histoires,toutes vraies tu sera étonné

Bonjour,
Je suis maintenant impatient de les lire

lopette007
Compte Supprimé

Bonjour Mme votre ton me dit qq chose j'espère que vous allez bien et je suis impatient de lire vos histoires ....

maitresseeve
Compte supprimé
25-04-2024
Message

bonjour rodolphe...

je n'ai pas perdu de temps cette année j'ai franchis un nouveau cap
je pourrai en ecrire une d'histoire qui parle d'une lopette mais tu l'as deja fait....mdr

sagesse71
Membre
12-01-2021
12 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans
Lieu: dijon

en effet il faut l'ouverture d'esprit et aimer le jeu .... moi perso j'aime être dominée et parfois j'aime dominer

maitresseeve
Compte supprimé
25-04-2024
Message

dans le jeu sexuel je suis d'accord mais moi je suis domina dans l'ame

lopette007
Compte Supprimé

Je confirme Mme est une vraie domina très cérébrale pour la rencontrer il faut d'abord lui obéir virtuellement en tout ...

lopette007
Compte Supprimé

maitresseeve :

bonjour rodolphe...

je n'ai pas perdu de temps cette année j'ai franchis un nouveau cap
je pourrai en ecrire une d'histoire qui parle d'une lopette mais tu l'as deja fait....mdr

J avoue être impatient de lire vos histoires...

lopette007
Compte Supprimé

lopette007 :

maitresseeve :

bonjour rodolphe...

je n'ai pas perdu de temps cette année j'ai franchis un nouveau cap
je pourrai en ecrire une d'histoire qui parle d'une lopette mais tu l'as deja fait....mdr

J avoue être impatient de lire vos histoires...

lopette007
Compte Supprimé

maitresseeve :

je suis une dominat cerebrale tres sadique,pouvez vous me dire pourquoi ce sont surtout les males qui recherchent cette sensation de soumis

Peut-être parce que c'est dans leur nature profonde...
Ou sinon c'est parce que si une femme aime être dominée et qu'elle en parle il y aura beaucoup de mecs qui voudront de faire d'elle une salope soumise sexuelle...😁😄

lopette007
Compte Supprimé

maitresseeve :

bonjour rodolphe...

je n'ai pas perdu de temps cette année j'ai franchis un nouveau cap
je pourrai en ecrire une d'histoire qui parle d'une lopette mais tu l'as deja fait....mdr

J'aimerais bien en savoir plus sur ce cap franchi?

Docmature
Compte Supprimé

lopette007 :

Ou sinon c'est parce que si une femme aime être dominée et qu'elle en parle il y aura beaucoup de mecs qui voudront de faire d'elle une salope soumise sexuelle...😁😄

J'ai tendance à penser que bcp de femmes aiment bien être + ou - dominées (sexuellement, pas dans la vie) et peut être, en effet, les hommes de pouvoir. J'attends donc la publication des histoires.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il faut differencier, je pense, le plaisir que peut prendre un femme, ou un homme, à un relation sexuelle sous forme de soumission, qui reste un jeu.
Et la vraie soumission, sous contrat, avec son maître ou maîtresse.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
maitresseeve
Compte supprimé
25-04-2024
Message

je suis entièrement d'accord avec toi ,la soumission sexuelle est un jeu alors que la domination ou la soumission de tous les jours est un art de vivre et n'est nullement physique

The Punisher
Compte Supprimé

Oui chacun son truc