Le site de l'histoire érotique
Botos
Membre
13-01-2021
6 Messages

J'ai 21 ans, et j'ai envie de ma mère, comment je peux faire ? Suis-je un pervers ?

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

D'après freud, tu es juste un homme normal. Ce que tu peux faire? Dans quel but?


i don't think we ever loved us.
Botos
Membre
13-01-2021
6 Messages

J'aimerais aller plus loin avec, car je l'aime et mon père ne lui donne pas ce qu'elle merite:/

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Botos :

J'aimerais aller plus loin avec, car je l'aime et mon père ne lui donne pas ce qu'elle merite:/

Tu ne penses pas que c'est à elle de décider ce qui est mieux pour elle ?
Aimer sa mère n'est pas pareil que la désirer.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Botos :

J'aimerais aller plus loin avec, car je l'aime et mon père ne lui donne pas ce qu'elle merite:/

Je ne vois pas comment tu arrives à une telle déduction. Tu n'es pas dans le corps de ta mère et qui te dis qu'elle est insatisfaite ; il n'y a pas que le cul qui compte.
Reste les pieds sur terre 🌏

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 18-01-2021 à 14h50)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Botos
Membre
13-01-2021
6 Messages

Sa se vois dans son humeur quotidienne qu'elle est insatisfaite

Botos
Membre
13-01-2021
6 Messages

maisondecampagne :

Botos :

J'aimerais aller plus loin avec, car je l'aime et mon père ne lui donne pas ce qu'elle merite:/

Tu ne penses pas que c'est à elle de décider ce qui est mieux pour elle ?
Aimer sa mère n'est pas pareil que la désirer.

Oui biensur mais stv en savoir plus viens mp smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je pense que tu risques juste de te prendre une paire de claque par ta mère et un coup de fusil par ton père.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pikatchu :

Je pense que tu risques juste de te prendre une paire de claque par ta mère et un coup de fusil par ton père.

Et un coup de pied au cul par l'administrateur du site car tu débarques sans t'être présenté pour ouvrir une centième discussion sur l'inceste. Juste un conseil : regarde autour de toi, plus loin que le cercle familial ; il y a des millions de filles. Alors fous la paix à ta mère !

Dernière modification par Lioubov (Le 18-01-2021 à 15h05)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Félicitations Mesdames et Messieurs vous venez de réussir le combo du pervers lambda de Xstory.

Nous avons en 1 : L'inceste

Ensuite en 2 : L'orthographe "sa"

En 3 : L'invitation en MP sous la forme de phrase non complète "viens mp"

Et en 4 : L'absence de présentation

_______________

Le panel précisait qu'il fallait également penser aux insectes, aux personnes qui veulent baisser leurs parents, et bien entendu l'incontournable fake pour faire parler le forum.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Il ne m'a pas envoyé de MP pour autant. Le combo n'est pas parfait.

-----------------------------------

Si ça n'est pas un fake, prends contact avec un professionnel de santé qui pourra t'aider à faire le tri dans toutes tes émotions avant de faire quoi que ce soit. Il se peut que tu projettes sentiments sur ta mère et que ce soit toi qui ne soit pas satisfait.
Si tu es témoin/victime d'abus fait appel à des autorités compétentes (police, CPE de ton collège/lycée, numéro vert que tu peux trouver sur google).
Si tu aime ta mère ne lui fait pas de mal, trouve quelqu'un pour t'aider qui ne soit pas un étranger la main sur la quéquette sur internet.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Botos
Membre
13-01-2021
6 Messages

maisondecampagne :

Il ne m'a pas envoyé de MP pour autant. Le combo n'est pas parfait.

-----------------------------------je ne suis pas un cake, je ne subi pas d'abus, ma mère est un joyaux, c'est un fantasme après.

Si ça n'est pas un fake, prends contact avec un professionnel de santé qui pourra t'aider à faire le tri dans toutes tes émotions avant de faire quoi que ce soit. Il se peut que tu projettes sentiments sur ta mère et que ce soit toi qui ne soit pas satisfait.
Si tu es témoin/victime d'abus fait appel à des autorités compétentes (police, CPE de ton collège/lycée, numéro vert que tu peux trouver sur google).
Si tu aime ta mère ne lui fait pas de mal, trouve quelqu'un pour t'aider qui ne soit pas un étranger la main sur la quéquette sur internet.

Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Et un coup de pied au cul par l'administrateur du site car tu débarques sans t'être présenté pour ouvrir une centième discussion sur l'inceste. Juste un conseil : regarde autour de toi, plus loin que le cercle familial ; il y a des millions de filles. Alors fous la paix à ta mère !

Je sais bien que tu ne laisses rien passer, mais es tu sûr d'avoir comptabilisé 99 discussions avant celle-ci.
Après, le reste est plus sérieux :
Je ne sais pas si l'auteur est un pervers comme signalé, mais je pense qu'il n'osera plus adresser de posts.
Je pense cependant que ce forum doit être ouvert à tous et pas uniquement à un petit nombre, toujours les mêmes. De toute façon, les posts du type "je rêve d'enculer ma mère" disparaîtront très vite, faute de participants à la discussion. Même si je suis d'accord, il faut espérer qu'ils n'encombrent pas le forum, c'est le risque.
Enfin, et dernier point, il y a eu un post intéressant sur l'inceste il y a qq temps "La culpabilité du fantasme incestueux" ou un titre approchant. Et là, désolé, le sujet était différent mais la discussion est, comme souvent sur ce thème, partie en couilles, sans réelle analyse. Pas de pb pour moi, j'ai des copains psy qui m'ont decryptés tous
les différents fantasmes sexuels.

donico
Compte Supprimé

Docmature :

Pas de pb pour moi, j'ai des copains psy qui m'ont decryptés tous
les différents fantasmes sexuels.

Ça doit être génial ça ! On se fait une bouffe quand avec tes potes ?? smile

Non je suis sérieux, ça doit être passionnant.