Le site de l'histoire érotique
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Docmature :

Lioubov :

Et un coup de pied au cul par l'administrateur du site car tu débarques sans t'être présenté pour ouvrir une centième discussion sur l'inceste. Juste un conseil : regarde autour de toi, plus loin que le cercle familial ; il y a des millions de filles. Alors fous la paix à ta mère !

Je sais bien que tu ne laisses rien passer, mais es tu sûr d'avoir comptabilisé 99 discussions avant celle-ci.
Après, le reste est plus sérieux :
Je ne sais pas si l'auteur est un pervers comme signalé, mais je pense qu'il n'osera plus adresser de posts.
Je pense cependant que ce forum doit être ouvert à tous et pas uniquement à un petit nombre, toujours les mêmes. De toute façon, les posts du type "je rêve d'enculer ma mère" disparaîtront très vite, faute de participants à la discussion. Même si je suis d'accord, il faut espérer qu'ils n'encombrent pas le forum, c'est le risque.
Enfin, et dernier point, il y a eu un post intéressant sur l'inceste il y a qq temps "La culpabilité du fantasme incestueux" ou un titre approchant. Et là, désolé, le sujet était différent mais la discussion est, comme souvent sur ce thème, partie en couilles, sans réelle analyse. Pas de pb pour moi, j'ai des copains psy qui m'ont decryptés tous
les différents fantasmes sexuels.

Merci de ce point de vu que je partage totalement.


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

donico :

Docmature :

Pas de pb pour moi, j'ai des copains psy qui m'ont decryptés tous
les différents fantasmes sexuels.

Ça doit être génial ça ! On se fait une bouffe quand avec tes potes ?? smile

Non je suis sérieux, ça doit être passionnant.

Pas certain que tu sois invité , il paraît que tu manges beaucoup

Sharhajar
Compte Supprimé

Lioubov :

Pikatchu :

Je pense que tu risques juste de te prendre une paire de claque par ta mère et un coup de fusil par ton père.

Et un coup de pied au cul par l'administrateur du site car tu débarques sans t'être présenté pour ouvrir une centième discussion sur l'inceste. Juste un conseil : regarde autour de toi, plus loin que le cercle familial ; il y a des millions de filles. Alors fous la paix à ta mère !

Aucun coup de pied au cul, les présentations n'ont d'obligatoires que le soulignage sur le forum. Et ce depuis un bon moment. Mais bon quand on veut se défouler gratuitement.

Dernière modification par Sharhajar (Le 18-01-2021 à 19h45)

gs
Compte supprimé
25-04-2024
Message

salut botos ,veux tu discuter en MP ,

Botos
Membre
13-01-2021
6 Messages

Déjà je n'ai pas à me présenter à des inconnus, si tu veux savoir viens en mp c'est pas compliqué, quoiqu'il en soit si vous voulez me signaler parce que je ne fais pas comme vous c'est assez drôle, et pathétique

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Botos :

J'ai 21 ans, et j'ai envie de ma mère, comment je peux faire ? Suis-je un pervers ?

Beaucoup d'ado ont envie de leur mère en particulier si ils n'ont pas une grande sœur avec laquelle il découvre la femme et ses secrets. Passer à l'acte par contre est tout autre chose mais pour que çà se réalise il faut être deux et là lequel des deux est le pervers. Les deux ne crois-tu pas ?


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Botos :

Déjà je n'ai pas à me présenter à des inconnus,

Techniquement si, c'est l'idée. Te présenter à des gens que tu connais, ça sert à rien wink


🐈 👇 👥🌀
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

keyman :

Botos :

Déjà je n'ai pas à me présenter à des inconnus,

Techniquement si, c'est l'idée. Te présenter à des gens que tu connais, ça sert à rien wink

Pour nous, les vieux cons, la politesse est la première chose que nous apprenions à l'école et avec nos parents. Dire bonjour au gens que nous croisions dans la rue était obligatoire, tout comme entrer dans un magasin où tout autre lieu public est un évidence ; Tout comme ici !

Décidément tout se perd !

Bonne journée à tous

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Docmature
Compte Supprimé

Pikatchu :

keyman :

Botos :

Déjà je n'ai pas à me présenter à des inconnus,

Techniquement si, c'est l'idée. Te présenter à des gens que tu connais, ça sert à rien wink

Pour nous, les vieux cons, la politesse est la première chose que nous apprenions à l'école et avec nos parents. Dire bonjour au gens que nous croisions dans la rue était obligatoire, tout comme entrer dans un magasin où tout autre lieu public est un évidence ; Tout comme ici !

Décidément tout se perd !

Bonne journée à tous

Pat wink

Tu n'habites pas Paris, bonjour y est un mot presque étranger.

donico
Compte Supprimé

Docmature :

Tu n'habites pas Paris, bonjour y est un mot presque étranger.

C'est l'avantage de la campagne : les gens se connaissent et se saluent. Oui, même ceux qui ont le sexe coincé dans un ananas wink

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

En même temps s'il fallait dire bonjour aux gens qu'on croise dans la rue dans une grande ville, bah putain. Je trouve que ça ferait un peu comme Les Temps Modernes de Chaplin, version bonjour. A force de répéter quelque chose de manière mécanique et irréfléchie, on la dénature. J'ai tellement dit "merci" quand je bossais dans la vente, même lorsqu'il ne fallait absolument pas le faire, qu'avec mes proches ce mot a totalement été vidé de son sens.

S'il veut se présenter, qu'il le fasse. S'il ne veut pas le faire, il sera moins engagé dans la communauté puisque les gens ne vont pas s'intéresser à lui. C'est un problème? S'il veut juste venir pour poser une question et repartir, comme 90% des membres, c'est son droit, non? Tout comme c'est le vôtre de laisser couler le topic, si intérêt il n'y a pas. J'avais fait pareil à l'époque. Vous êtes du genre à refuser que quelqu'un rentre dans un bar si c'est pas déjà un habitué? Y a quelque chose de l'ordre du communautarisme chez certains, rien à voir avec le "respect". Quand je rentre quelque part, que je veux "faire mes affaires" et repartir; je ne me présente pas, je ne m'investis pas. Je fais ce que j'ai à faire, et je m'en vais.

Et attention au terme "vieux cons", la dernière fois que je l'ai employé, ça m'a valu un sacré paquet d'emmerdes big_smile

Dernière modification par Hellangel (Le 19-01-2021 à 09h14)

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

donico :

C'est l'avantage de la campagne : les gens se connaissent et se saluent. Oui, même ceux qui ont le sexe coincé dans un ananas wink

Ceux là on leur dit bonjour avec un grand sourire smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
donico
Compte Supprimé

Hellangel :

Quand je rentre quelque part, que je veux "faire mes affaires" et repartir; je ne me présente pas, je ne m'investis pas. Je fais ce que j'ai à faire, et je m'en vais.

C'est la définition du viol, non ? lol

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Hellangel :

Et attention au terme "vieux cons", la dernière fois que je l'ai employé, ça m'a valu un sacré paquet d'emmerdes big_smile

Si j'ai employé se terme, c'est qu'à 68 ans, je peux me le permettre ; cela s'appelle de l'autodérision.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici