Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

maisondecampagne :

donico :

C'est l'avantage de la campagne : les gens se connaissent et se saluent. Oui, même ceux qui ont le sexe coincé dans un ananas wink

Ceux là on leur dit bonjour avec un grand sourire smile

Va savoir, on habite peut-être la même campagne Maisy (oui c'est bien connu : en France des campagnes il y en a très peu).

Si c'est le cas, je suis facile à reconnaître : je me promène partout avec un ananas cache-sexe wink

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

donico :

Va savoir, on habite peut-être la même campagne Maisy (oui c'est bien connu : en France des campagnes il y en a très peu).

Si c'est le cas, je suis facile à reconnaître : je me promène partout avec un ananas cache-sexe wink

Je ne pense pas, parmi les 250 têtes que comportent mon village de Provence, je n'ai jamais eu l'honneur de saluer une Véronique coiffée d'un ananas hmm


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
donico
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Je ne pense pas, parmi les 250 têtes que comportent mon village de Provence, je n'ai jamais eu l'honneur de saluer une Véronique coiffée d'un ananas hmm

Tu es de Provence ? Effectivement il y a peu de chances, je vis en terre civilisée...

*Et après c'est moi qui suis exotique* lol

Dernière modification par donico (Le 19-01-2021 à 09h38)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

donico :

maisondecampagne :

Je ne pense pas, parmi les 250 têtes que comportent mon village de Provence, je n'ai jamais eu l'honneur de saluer une Véronique coiffée d'un ananas hmm

Tu es de Provence ? Effectivement il y a peu de chances, je vis en terre civilisée...

*Et après c'est moi qui suis exotique* lol

Oui, c'est comme ça épicétou.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

donico :

Tu es de Provence ? Effectivement il y a peu de chances, je vis en terre civilisée...

*Et après c'est moi qui suis exotique* lol

Du tout, tout début de la Provence, Je suis toujours en RA..

On reste relativement civilisés lol


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
moustache84
Membre
16-01-2021
16 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Salut à tous !
Pendant un long moment j'ai eu des idées salaces concernant ma cousine, du même âge que moi environ.
Il y a 1 an je suis allé la voir dans son Lille nordique à l'autre bout de l'hexagone et mine de rien elle est belle, ouverte d'esprit encore plus que moi, etc.

Mais je sais que cela ne restera qu'une petite idée dans un coin de la tête. Déjà parce que moralement quand j'y réfléchis ce n'est pas super super.
Selon moi, la famille est le cercle qui ne doit pas être "touché" pas le sexe, et c'est sûrement cet interdit (pour moi) qui créer le fantasme.

D'ailleurs, on souhaite toujours faire ce qui nous est interdit, légalement ou moralement.

Mais ton envie je l'entends jeune entrepreneur, mais ne risque pas de mettre ta vie en l'air et l'ensemble de te famille à dos pour "combler" ta mère.
Si tu désires qu'elle prenne plaisir dans son couple, tu as le droit d'en parler avec elle, de lui dire ton ressenti vis à vis de ton père/son homme.
Évite juste de parler de l'envie soudaine de la plaquer dans le lave-linge pour lui nettoyer le tambour, parce que là je pense que c'est plutôt toi qui va te prendre une percussion dans les dents wink

Mais je rejoins certains membres sur l'idée de discuter avec des pro de la santé et psychologie smile
C'est pas parce que tu vas voir un psychologue quelques fois que ta vie est foutue et que tu es classé comme patient psychiatrique. Le psychologue permettra justement d'éviter cette étape.

J'ai beaucoup écrit pour quelqu'un qui se réveille juste moi..
Allez bonne journée !


Un faux sudiste qui passe le temps sans se prendre la tête !
Ouvert à la rencontre seulement si présence d'une bière et/ou d'une pizza
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

maisondecampagne :

donico :

Tu es de Provence ? Effectivement il y a peu de chances, je vis en terre civilisée...

*Et après c'est moi qui suis exotique* lol

Du tout, tout début de la Provence, Je suis toujours en RA..

On reste relativement civilisés lol

Je retiens le relativement, ce qui indique un manque évident de civilisation yikes

donico
Compte Supprimé

maisondecampagne :

donico :

Tu es de Provence ? Effectivement il y a peu de chances, je vis en terre civilisée...

*Et après c'est moi qui suis exotique* lol

Du tout, tout début de la Provence, Je suis toujours en RA..

On reste relativement civilisés lol

Ah oui, ça change tout ! Tu es des environs de Montélimar/Valence ? J'ai ouïe dire qu'il y avait même des gens très bien par là-bas. Bon je ne suis pas non plus allé vérifier, m'enfin...

Ah et désolé, mine de rien je te pose plein de questions malaisantes lol Tu te méfies pas et, après une semaine, je connais ton adresse, tes études et le nom de ton chien (plutôt Yorkshire ou Malinois ?)

donico
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Oui, c'est comme ça épicétou.

Rien ne t'échappe wink

donico
Compte Supprimé

moustache84 :

Pendant un long moment j'ai eu des idées salaces concernant ma cousine [...] dans son Lille nordique

Non, je ne ferais pas la blague sur les gens du Nord, elle est trop facile...

Ah attendez... on me dit dans l'oreillette que c'est trop tard : dire que je ne la ferais pas, c'est déjà un peu la faire. Bon bah... désolé les Ch'nordistes lol

Dernière modification par donico (Le 19-01-2021 à 10h06)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

donico :

Animus.Anima :

Oui, c'est comme ça épicétou.

Rien ne t'échappe wink

Affirmatif wink.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

donico :

Ah oui, ça change tout ! Tu es des environs de Montélimar/Valence ? J'ai ouïe dire qu'il y avait même des gens très bien par là-bas. Bon je ne suis pas non plus allé vérifier, m'enfin...

Ah et désolé, mine de rien je te pose plein de questions malaisantes lol Tu te méfies pas et, après une semaine, je connais ton adresse, tes études et le nom de ton chien (plutôt Yorkshire ou Malinois ?)

Berger allemand. Il est mort cet été...









*mAlAiSe*


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

donico :

Non, je ne ferais pas la blague sur les gens du Nord, elle est trop facile...

lol
Et dire que je me suis retenue...


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Animus.Anima :

Je retiens le relativement, ce qui indique un manque évident de civilisation yikes

On saute toujours le feu à la Saint Jean et l'église est toujours sacralisée. Mais à part ça on est pas si terrible que ça ^^


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !