Le site de l'histoire érotique
Mathématicien
Membre
17-01-2021
18 Messages

KikiLeHamster :

J'ai déjà lu des histoires ici avec des fantômes s'amusant avec leurs intimités ectoplasmiques. Donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.

Mais ça ne répond pas à la question: un texte impliquant un fantôme mais pas de cadavre serait-il hors charte ? Il est possible que des auteurs chanceux aient vu leur texte validé malgré du hors charte, et alors maisondecampagne prend le risque de perdre sa certification.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

maisondecampagne :

D'ici le 01/02, il y a 4 textes qui sortent.
Je fais ce que je peux hein.

Pas assez ! big_smile
Non prends ton temps.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Mathématicien :

Mais ça ne répond pas à la question: un texte impliquant un fantôme mais pas de cadavre serait-il hors charte ? Il est possible que des auteurs chanceux aient vu leur texte validé malgré du hors charte, et alors maisondecampagne prend le risque de perdre sa certification.

Je suis d'accord, la question se pose, pour ne pas être hors charte. Si elle l'est elle perd la certification donc elle fait bien de la poser.
Mais c'est très simple pour moi. Si certains chanceux sont passés outre la charte, même si ce n'est pas voulu, surtout plusieurs fois, ça prouve que ce n'est pas pénalisant. Sinon il faudrait les revoir, tout simplement. Je souligne juste ce fait.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Faire intervenir des fantômes ou des esprits n'a jamais été hors charte, foi d'un ancien validateur !

Dernière modification par Pikatchu (Le 18-01-2021 à 15h02)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Mathématicien :

Mais ça ne répond pas à la question: un texte impliquant un fantôme mais pas de cadavre serait-il hors charte ? Il est possible que des auteurs chanceux aient vu leur texte validé malgré du hors charte, et alors maisondecampagne prend le risque de perdre sa certification.

*petite musique qui fait monter la pression*

C'est aussi pour ça que je posais la question, merci Mathématicien smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

KikiLeHamster :

maisondecampagne :

D'ici le 01/02, il y a 4 textes qui sortent.
Je fais ce que je peux hein.

Pas assez ! big_smile
Non prends ton temps.

Vu que je fais mes corrections toute seule, je ne peux pas aller plus vite. J'ai la fac à côté ^^


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

maisondecampagne :

Vu que je fais mes corrections toute seule, je ne peux pas aller plus vite. J'ai la fac à côté ^^

Rassure toi je plaisante. Prends le temps qu'il te faut. Je suis mal placé pour parler de rapidité, je n'ai toujours pas fini ma première histoire depuis des mois.
Et comme dit l'adage, tout vient à point à qui sait attendre.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

k_a_r_l :

Ah tu peux perdre ta certification au premier pas de travers ? C’est nul en fait, comme carotte...

Je pense que tant que tu ne baises pas avec un cadavre, c’est bon ! Les fantômes, c’est de la science fiction au final. Y’a bien des histoires d’aliens.

Je ne sais pas comment tu peux la perdre mais j'aime bien ne pas avoir à attendre 15 jours de plus donc je vais essayer de la garder.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

En tout cas, ce n'est pas moi qui refuserais ton texte, Maisy.
Mais vu que tu es auteur certifié...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Lioubov :

En tout cas, ce n'est pas moi qui refuserais ton texte, Maisy.
Mais vu que tu es auteur certifié...

Ce genre de compliments qui font vraiment plaisir.
Merci smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
donico
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Amicalement, Maisy wink

Très sympathique ce surnom je trouve smile

Homme-jouet
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Homme-jouet :

Et puis, je viens de relire la charte (en diagonale) et je n'ai pas trouvé où il est fait mention de la necrophilie

CHARTE :

Dans les histoires certains thèmes ne doivent pas être abordés, ou alors dans un certain cadre. Il ne s’agit pas d’une question légale, puisqu’il s’agit d’histoires la législation est très souple (on trouve bien des morts à foison dans la littérature), mais d’un choix éditorial du fondateur du site. Ces critères sont ce qu’ils sont, mais ils ne sont pas ouverts à débat ou négociation.

Oui, il est dit que la littérature foisonne de cadavres. Sous entendu, en littérature, on peut être un exterminateur.
Mais encore une fois, je ne vois pas où il est écrit que la nécrophilie est prohibée dans notre prose.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

maisondecampagne :

Homme-jouet :

Et puis, je viens de relire la charte (en diagonale) et je n'ai pas trouvé où il est fait mention de la necrophilie

CHARTE :

Dans les histoires certains thèmes ne doivent pas être abordés, ou alors dans un certain cadre. Il ne s’agit pas d’une question légale, puisqu’il s’agit d’histoires la législation est très souple (on trouve bien des morts à foison dans la littérature), mais d’un choix éditorial du fondateur du site. Ces critères sont ce qu’ils sont, mais ils ne sont pas ouverts à débat ou négociation.

Oui, il est dit que la littérature foisonne de cadavres. Sous entendu, en littérature, on peut être un exterminateur.
Mais encore une fois, je ne vois pas où il est écrit que la nécrophilie est prohibée dans notre prose.

En sous entendu ? roll

J'avais intégré "pas de cadavres", et je ne suis pas retournée lire la charte.
Je n'essayerais pas d'histoire avec de la viande froide pour autant.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

k_a_r_l :

Pour avoir lu (et apprécié!) tes histoires, ce serait effectivement dommage.

Merci smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !