Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

luke101fr :

Terriblement excitant... parfait...

Merci, mais ce n'est qu'une introduction...


La seule limite des mots est notre imagination.
brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

oui au début j'ai pensé comme s'était parfaitement décrit et plein de douceur, de tendresse que déjà je sentais qu'ils allaient vivre un belle histoire d'amour. Mais je vois que Julie est partageuse et fait profiter des bontés d'Hervé à Katia alors j'ai un doute sur Julie est elle une femme à sexe exclusivement ou peut elle tomber amoureuse d'Hervé sans qu'aucune autre s'en même. Mais pour l'auteur que je félicite je doute que ce soit simple comme histoire non ???

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

brandu :

oui au début j'ai pensé comme s'était parfaitement décrit et plein de douceur, de tendresse que déjà je sentais qu'ils allaient vivre un belle histoire d'amour. Mais je vois que Julie est partageuse et fait profiter des bontés d'Hervé à Katia alors j'ai un doute sur Julie est elle une femme à sexe exclusivement ou peut elle tomber amoureuse d'Hervé sans qu'aucune autre s'en même. Mais pour l'auteur que je félicite je doute que ce soit simple comme histoire non ???

Merci de me laisser un commentaire brandu, c'est important pour moi d'avoir ce retour de la part de mes lecteurs.
L'écriture des premiers chapitre à été relativement rapide et facile, c'est après que j'ai rencontré les premières difficultés ce qui à eut pour effet d'espacer les publications.


La seule limite des mots est notre imagination.