Le site de l'histoire érotique
whybugmenot
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-10-2012
14 Messages

Bonjour à tous, je suis personnellement attiré par les femmes aux formes plutôt généreuses, savez vous d'où peux venir cette attirance ? L'attirance revendiquée de beaucoup d'hommes envers des filles au physique de manequin est-elle une attirance de façade pour être dans les clou socialement vis à vis de l'image que nous envoie au quotidien la communication commerciale sur le physique idéal ?


Bonjour, je suis un homme qui aime discuter sur des fantasmes sans tabou... Si vous avez des fantasmes de ce type, n'hésitez pas à venir me parler
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pour la dernière partie : non. Autant je peux avoir un crush sur une fille plutôt en formes, autant en général je préfère largement les filles minces, voire très minces. Rien à voir avec les standards de beauté puisque je préfère "l'absence de formes" donc petites fesses, petite poitrine, etc. C'est juste une question de goût.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Moi aussi j'aime les rondes. C'est d'ailleurs pour ça que Kirby me fait un effet dingue.
Quand il se met a aspirer, qu'il se gonfle... Ça me déclenche des envies puissantes.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
whybugmenot
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-10-2012
14 Messages

Ok, mais est-ce que il n'y a pas un côté plus "biologique" à être attiré par des femmes aux formes prononcées, par rapport à la capacités corporelle d'une femme à faire des "reserves" pour nourrir un enfant grandissant dans son ventre ?


Bonjour, je suis un homme qui aime discuter sur des fantasmes sans tabou... Si vous avez des fantasmes de ce type, n'hésitez pas à venir me parler
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

L'attirance envers un certain type de corps est propre à chacun. Quant au fait que ce soit biologiquement dicté je ne sais pas.

Par contre le fait de ne pas "avouer" être attiré par des corps plus en chair par conformisme est je pense Un réalité. La société est grossophobe (mot très laid je trouve comparé à son pendant anglais "fatphobic") et cela se retrouve bien évidemment dans les comportement des individus.
Tous les corps ne sont pas destinés à faire du 38, certains corps stockent plus de graisse que d'autres, certains sont prédestinés à la maigreur. En suivant le même régime alimentaire et en fournissant la même quantité d'exercice physique nous ne ferions de toute façon pas la même taille.

Il y a de nombreux témoignages du passé qui montrent que les corps larges ont étés préférés et des tonnes d'études à ce sujet de la préhistoire aux chirurgies du clan Kardashian en passant par la renaissance.

Enfin, les mannequins sont de belles femmes. Mais la question est est ce qu'il sont seulement attirée par des femmes très minces.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
IWantYou
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Les mâles ont toujours été à la recherche de femelles ayant les meilleures caractéristiques favorables aux développements de leurs progénitures.

Peut-être que l'attirance des hommes pour les hanches et les poitrines volumineuses a un lien avec tout ceci, de la même façon que nous avons gardé notre instinct de survie ou notre peur du noir, à cause de la nuit qui effrayait nos ancêtres.


C'est certainement la réponse la moins claire et, surtout, la moins sexy que vous ayez lu sur Xstory, mais j'espère m'être fit comprendu.

Luca

donico
Compte Supprimé

Pourquoi imaginer que ceux qui ne partagent pas ton avis le font par conformisme social ? C'est une vision un peu Ayatollesque je trouve (dédicace à Shabanou qui est fétichiste des Ayatollah).

Personnellement j'aime les femmes avec des formes, mais pas trop. Les mannequins ne m'attirent pas plus que les "grosses".

Mais chacun ses goûts et c'est très bien, ça dilue la concurrence !

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je dois être sacrément éloigné de mes bas instincts primaux alors si j'préfère les sacs d'os.

La grossophobie est une réalité oui, mais on en fait un foin je trouve. Comme d'hab' ça reste, un peu, un coup de "ce combat fait + de bruit que les autres". Les maigres prennent tarif, les filles sans formes c'est un enfer, les mecs pas musclés sont pas populaires, les blonds ont + de succès que les bruns. J'vais paraphraser Hajar pour le coup : arrêtez de vous victimiser et prenez-vous en main. Si vous voulez plaire au plus grand nombre, va falloir passer par la salle (les salles: chirurgie, fitness) et bouffer du vert. Sinon assumez vos corps et le fait que vous plairez à un peu moins de monde.

donico
Compte Supprimé

Tu sais que quand je tape sur mon téléphone : "je suis d'accord" il me propose de lui-même : "avec Hellangel".

Bientôt il pourra intervenir sans mon aide sur ce forum ! (Mon téléphone, pas Hellangel. Lui il s'en tire déjà très bien tout seul).

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Me laisser intervenir sans être aidé? T'es pas bien toi, t'as pas vu les Gremlins?

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Hellangel :

Me laisser intervenir sans être aidé? T'es pas bien toi, t'as pas vu les Gremlins?

On a pas parlé de repas après minuit...


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je ne peux pas avec une femme ronde, j'en connais de très jolies et vicieuses, mais dès que je les prends dans les bras c'est foutu, elle sont trop larges, trop pataude, je débande, c'est mécanique. En soirées libertines, j'évite de les abordées, car je sais que la suite ne sera pas simple.
J'aime les filles minces, voire très minces, sentir les muscles sous la peau très fine, j'adore.
Alors que je suis rond moi même....


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Une femme avec des formes pourtant c'est magnifique, c'est ce qui fait la féminité, donc j'abonde dans le sens de IWantYou. Une femme sans formes je trouve ça peu féminin.

En fait je suis l'inverse de pokaline, je vais aimer les femmes rondes, mais je préfère les mecs minces lol .

Sharhajar
Compte Supprimé

Hellangel :

J'vais paraphraser Hajar pour le coup : arrêtez de vous victimiser et prenez-vous en main.

Imagine t'es une réac et t'es citée par un traître gauchiste à la nation.