Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Animus.Anima :

Une femme avec des formes pourtant c'est magnifique, c'est ce qui fait la féminité, donc j'abonde dans le sens de IWantYou. Une femme sans formes je trouve ça peu féminin.

En fait je suis l'inverse de pokaline, je vais aimer les femmes rondes, mais je préfère les mecs minces lol .

Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts big_smilebig_smile
Ma femme, en soirées, est souvent attirée par les grands sportifs, chauves, blacks et avec gros sexes...tout l'inverse de moi big_smilebig_smile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Pokaline :

Animus.Anima :

Une femme avec des formes pourtant c'est magnifique, c'est ce qui fait la féminité, donc j'abonde dans le sens de IWantYou. Une femme sans formes je trouve ça peu féminin.

En fait je suis l'inverse de pokaline, je vais aimer les femmes rondes, mais je préfère les mecs minces lol .

Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts big_smilebig_smile
Ma femme, en soirées, est souvent attirée par les grands sportifs, chauves, blacks et avec gros sexes...tout l'inverse de moi big_smilebig_smile

Elle profite de ce qu'elle n'a pas a la maison tongue

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est bien l'avantage du libertinage, papillonner librement sans mensonge selon ses goûts et envies de découverte.
Sa principale découverte à été la fragilité des hommes, elle pensait qu'ils étaient plus sûr d'eux que ça...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

donico :

(dédicace à Shabanou qui est fétichiste des Ayatollah).

Oh yeah !!! Et du fist anal


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
donico
Compte Supprimé

Shabanou :

donico :

(dédicace à Shabanou qui est fétichiste des Ayatollah).

Oh yeah !!! Et du fist anal

Aucun lien entre les deux évidemment roll

vincent30
Compte Supprimé

Je crois que l'on ne peut pas décider cela, on aime les rousses, blondes, brunes, petites ,grandes, rondes, maigres noires,...ça nous échappe...Et tant mieux il en faut pour tout le monde, ne perd pas de temps à vouloir une explication...ton gout c'est tout

Johnnyb4
Membre
09-07-2016
20 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

J'avoue avoir la même préférence que toi. Les femmes aux formes généreuses sont tout simplement sublimes. Les top model ou femme minces sont parfois très jolies mais ne m'attire pas sexuellement. Je me dis que tous les goûts sont dans la nature. Je vis très bien avec ma préférence et de plus, les femmes rondes sont bien plus sensuelles et bien meilleures au lit.