Le site de l'histoire érotique
Saruman
Compte Supprimé

Bonjour a tous, je me pose la question, êtes vous attirés par un couple homosexuel du sexe different du votre et pourquoi?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Au-delà du classique fantasme lesbien chez les hétéros?

donico
Compte Supprimé

Saruman :

Bonjour a tous, je me pose la question, êtes vous attirés par un couple homosexuel du sexe different du votre et pourquoi?

Oui et non. J'aime la pluralité (plus on est de fous plus on rit), donc quand on fait un truc à plusieurs c'est mieux quand tout le monde participe. Pour ça j'aime bien les bis (je suis un garçon sectaire, je vous l'ai déjà dit ?), mais en soi ce que font des lesbiennes entre elles m'intéresse assez peu.

Finalement il y a trois acteurs dans le monde : ma bite, moi et les autres. Les autres ne m'intéressant en général qu'en fonction des interactions qu'ils auront avec Véronique ou moi (Véronique étant le nom de ma bite pour ceux qui ne suivent pas).

Dernière modification par donico (Le 19-01-2021 à 09h17)

Saruman
Compte Supprimé

Oui, et pour nous hétéro voyez vous plus le couple lesbien comme un fantasme purement sexuel ou comme moi sont plus attiré par l'érotisme qui peux reigner entre elles? Est ce que les femmes sont attirée par les gays?

Voila plusieurs questions que je me pose.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Pour ce qui est de savoir si les femmes sont attirées par les couples gays, dans mon cas la réponse est oui.

Il y a quelque chose d'intense à regarde deux hommes s'embrasser, se caresser, et tout le reste smile
Je n'ai pas vraiment réfléchi au pourquoi du comment, mais je dirais que si un beau mec sexy m'excite, deux beaux mecs chauds comme la braise ont toutes les raisons de me faire encore plus d'effet.

Peut être aussi une part d'homophobie intégrée qui laisse au coin de mon cerveau l'idée stupide que l'homosexualité est transgressive ? Ce qui en fait quelque chose d'autant plus excitant ? Je ne sais pas.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Ce n'est ni attirant ni dérangeant pour moi, c'est assez neutre en fait.

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

C'est vraiment drôle quand on y pense
Je suis attiré par les relations lesbiennes, mais je n'ai pas d'explication de pourquoi ...

sets
Compte Supprimé

La réponse de Maisondecampagne est très intéressante: elle parle de deux beaux mecs.
Il en est de même pour de nombreuses personnes à commencer par moi: voir 2 jolies filles est toujours attirant mais au même titre qu’une belle fille seule ou une belle fille dans un couple hétéro.
Voir des laiderons, quel que soit leur sexe est forcément beaucoup moins attirant.
Le fait qu’elles soient toutes les deux jolies ajoute effectivement un petit fantasme de plan à 3 improvisé avec ces charmantes demoiselles puis il passe aussi vite qu’il est arrivé.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Il doit bien avoir un nom pour l'attirance sexuelle envers les laiderons, on en a bien un pour l'attirance des insectes.

sets
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Il doit bien avoir un nom pour l'attirance sexuelle envers les laiderons, on en a bien un pour l'attirance des insectes.

La ladhophilie ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

sets :

Animus.Anima :

Il doit bien avoir un nom pour l'attirance sexuelle envers les laiderons, on en a bien un pour l'attirance des insectes.

La ladhophilie ?

J'en sais rien je connais pas le nom tongue

sets
Compte Supprimé

Moi non plus: j’ai fait une approximation depuis un dico d’étymologie.....

sets
Compte Supprimé

Saruman, quel est ton avis sur la question que tu nous a posée ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

En général, ce qui m'intéresse dans un couple hétéro, c'est le mec tongue

Sinon pour un couple de lesbiennes, pas du tout !

Dernière modification par jeremy01 (Le 19-01-2021 à 15h58)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici