Le site de l'histoire érotique
Edward123
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Heyy
J'ai découvert ce site il y a quelques mois et je l'ai trouvé fantastique. J'ai enfin décidé de me faire un compte big_smile
Alors je m'appelle Edward je vais sur mes 21 ans je viens de Belgique non loin de Charleroi.
Je suis ouvert à toutes discussions ici
Merci pour l’accueil !!

Dernière modification par Edward123 (Le 19-01-2021 à 20h48)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Edward. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Homme-jouet
Compte Supprimé

Edward123 :

Heyy
J'ai découvert ce site il y a quelques moins et je l'ai trouvé fantastique. J'ai enfin décidé de me faire un compte big_smile
Alors je m'appelle Edward je vais sur mes 21 ans je viens de Belgique non loin de Charleroi.
Je suis ouvert à toutes discussions ici ou sur mon adresse mail YujiItadori2021@hotmail.com
Merci pour l’accueil !!

Houla malheureux, va tout de suite lire le règlement, sinon couic!... Tu vas te faire supprimer les choses de la vie si le boss voit que tu as mis une adresse mail.

Nous n'aurons même pas le temps de te souhaiter la bienvenue.....

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Mathématicien
Membre
17-01-2021
18 Messages

Edward123 :

Heyy
J'ai découvert ce site il y a quelques moins et je l'ai trouvé fantastique. J'ai enfin décidé de me faire un compte big_smile
Alors je m'appelle Edward je vais sur mes 21 ans je viens de Belgique non loin de Charleroi.
Je suis ouvert à toutes discussions ici
Merci pour l’accueil !!

Il y a quelques - ? Voilà qui est original.

Edward123
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Mathématicien :

Edward123 :

Heyy
J'ai découvert ce site il y a quelques moins et je l'ai trouvé fantastique. J'ai enfin décidé de me faire un compte big_smile
Alors je m'appelle Edward je vais sur mes 21 ans je viens de Belgique non loin de Charleroi.
Je suis ouvert à toutes discussions ici
Merci pour l’accueil !!

Il y a quelques - ? Voilà qui est original.

Oui j'ai fais une petite faute ahah

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Edward123 :

Heyy
J'ai découvert ce site il y a quelques mois et je l'ai trouvé fantastique. J'ai enfin décidé de me faire un compte big_smile
Alors je m'appelle Edward je vais sur mes 21 ans je viens de Belgique non loin de Charleroi.
Je suis ouvert à toutes discussions ici
Merci pour l’accueil !!

Alors comme ça tu marches sur tes 21 ans ? Ah, la jeunesse de nos jours...

Bienvenue