Le site de l'histoire érotique
Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

Peut on aimer et tromper ?
Je suis près à tout pour ma femme, mais j'ai toujours envie d'une autre et pas forcément d'une aventure..


Sexaddict 🤪
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Beaucoup de personnes considèrent amour et sexualité comme étroitement lié, ce qui n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Donc oui tu peux être amoureux de quelqu'un et fantasmer/avoir envie de quelqu'un d'autre.
Le mieux c'est d'en discuter pour connaître la vision de l'autre

Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

Dans discuter avec qui, ma partenaire ?


Sexaddict 🤪
Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

(ma femme)


Sexaddict 🤪
donico
Compte Supprimé

Lantillais :

Peut on aimer et tromper ?
Je suis près à tout pour ma femme, mais j'ai toujours envie d'une autre et pas forcément d'une aventure..

Clairement, je sépare amour et sentiment, donc pour moi rien d’irrationnel.

Par contre, si tu cherches "plus qu'une aventure", là je pense que ça devient dangereux. Ne pas mélanger sexe et sentiments, c'est une chose. Mais mélanger sentiments et sentiments, là ça devient compliqué. Je sais par expérience qu'on peut être "polyamoureux" (même si je n'aime pas trop la formule), mais pour moi c'est pas viable...

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Lantillais :

(ma femme)

Oui essaye de savoir ce qu'elle pense du libertinage. Par contre si tu veux voir quelqu'un pour du sexe, ça doit rester pour du sexe. Il ne faut pas mélanger les sentiments

Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

Ah OK, même si pour moi j'entends dans aventure une relation. Mais pour le coup je pensais à ce que tu dis. Plus quelque chose de spontanée avec une personne différente le plus souvent possible pour justement éviter l'attachement.
Mais vous croyez que c'est une pensée purement d'hommes ?


Sexaddict 🤪
sud-est
Compte Supprimé

Je distingue clairement amour et sexe.
C'est-à-dire que je peux avoir une relation sexuelle avec une partenaire pour qui je n'éprouve aucune forme de sentiment amoureux. Je peux aussi aimer profondément une femme, sans éprouver d'attirance sexuelle pour elle.
D'autres combinaisons se présentent aussi :-)

Lantillais, à l'égard de ta femme, je te conseille de garder secret ton envie d'aller voir ailleurs occasionnellement. Nous avons tous un jardin secret. Ce n'est pas un droit, c'est une nécessité intime. C'est précieux.
Le tout est d'être discret et de ne surtout pas faire de mal à l'autre.

Sharhajar
Compte Supprimé

Si la partenaire ne dissocie pas sentiment et sexe, peut-on vraiment parler d'amour quand on a pas assez de respect pour la personne pour se retenir d'aller voir ailleurs en la sachant contre?

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

sud-est :

Je distingue clairement amour et sexe.
C'est-à-dire que je peux avoir une relation sexuelle avec une partenaire pour qui je n'éprouve aucune forme de sentiment amoureux. Je peux aussi aimer profondément une femme, sans éprouver d'attirance sexuelle pour elle.
D'autres combinaisons se présentent aussi :-)

Lantillais, à l'égard de ta femme, je te conseille de garder secret ton envie d'aller voir ailleurs occasionnellement. Nous avons tous un jardin secret. Ce n'est pas un droit, c'est une nécessité intime. C'est précieux.
Le tout est d'être discret et de ne surtout pas faire de mal à l'autre.

Oui c'est ton jardin secret. Mais si elle n'est pas au courant, que tu va voir ailleurs et qu'elle le découvre, tu met ton mariage en péril, et tu risques de la blesser profondément... Alors sur si tu lui en parles, peut être qu'elle a aussi envie d'essayer un club libertin

Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

Oui je pensais répondre dans ton sens à @shaarkrat
Car en effet j'ai plus l'impression que ça va lui amener un doute sur moi de lui en parler. Je ne suis pas vraiment dans l'idée de partage non plus .
Merci


Sexaddict 🤪
donico
Compte Supprimé

Sharhajar :

Si la partenaire ne dissocie pas sentiment et sexe, peut-on vraiment parler d'amour quand on a pas assez de respect pour la personne pour se retenir d'aller voir ailleurs en la sachant contre?

Ça c'est pas faux.

donico
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Pour ma part, tout va beaucoup mieux depuis que je ne crois plus en l'amour smile

Plus du tout ? Ce n'est pas un peu triste ? Aimer, c'est ce qu'il y a de mieux (ah mes bières, mon chat, mes livres, quelques potes, Fabi (ça c'est pour toi Shaba) et même ma femme tiens ! (lol) Aimer c'est cool quand même...)

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

k_a_r_l :

sud-est :

Je distingue clairement amour et sexe.
C'est-à-dire que je peux avoir une relation sexuelle avec une partenaire pour qui je n'éprouve aucune forme de sentiment amoureux. Je peux aussi aimer profondément une femme, sans éprouver d'attirance sexuelle pour elle.
D'autres combinaisons se présentent aussi :-)

Lantillais, à l'égard de ta femme, je te conseille de garder secret ton envie d'aller voir ailleurs occasionnellement. Nous avons tous un jardin secret. Ce n'est pas un droit, c'est une nécessité intime. C'est précieux.
Le tout est d'être discret et de ne surtout pas faire de mal à l'autre.

Pardon mais qu'est-ce que c'est que ce conseil ? Ok, on a le droit d'avoir son jardin secret, mais tout finit par se savoir, à un moment ou à un autre, d'une façon ou d'une autre. Et quand ton jardin secret a des répercussions sur l'autre, ce n'est plus anodin. Selon moi, bien sûr.

Pour ma part, tout va beaucoup mieux depuis que je ne crois plus en l'amour smile mais la communication doit rester le premier réflexe. Si tu aimes ta femme, tu n'as pas envie de la faire souffrir et de la voir souffrir.

Je suis d'accord, si tu acceptes de la blesser, c'est qu'il se passe quelque chose dans votre couple. Si je peux te donner mon avis, essaye de lui parler d'aller en club libertin, ou d'un plan à 3?
Peut être qu'elle aussi a envie de coucher avec quelqu'un d'autre (sans sentiments amoureux) par contre tu dois être aussi prêt à l'accepter