Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

sud-est :

Ce conseil, k_a_r_l, je ne le sors pas d'un Kinder Surprise, ni d'une autre planète.

J'avais lu "Tinder surprise", et j'avais trouvé ça très drôle. Mais en fait non... À croire que je suis tellement génial que mon cerveau se vanne tout seul roll lol

Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

Sharhajar :

Typiquement, j'ai trompé l'immense majorité de mes partenaires parce que je m'en branlais d'eux. Ils voulaient être en couple, pas moi, mais j'avais la flemme de m'y opposer.

Par contre ma meuf, que j'aime, si elle n'avait pas cette ouverture au libertinage, je préfèrerais mille fois la quitter que la tromper. Pourquoi ça serait à elle de subir mes envies et à moi de ne faire aucun sacrifice ? De m'offrir et le coeur de ma meuf et le cul de la voisine ? Je trouve ça incroyablement égoïste et irrespectueux, donc je pense vraiment pas qu'on peut parler d'amour et adopter un tel comportement.

----------------

C'est pas parce que vous vous différenciez amour et sexe que tout le monde le fait. Et dans ce cas là c'est la sensibilité de l'autre qui compte si vous vous engagez avec lui/elle. Si Bidulon aime se faire toucher la cuisse dans le métro, c'est son problème, ça le légitime pas à toucher la cuisse des autres. Bah c'est pareil, si Bidulon ça le dérange pas de se faire tromper parce qu'il dissocie, ça le légitime pas à tromper ceux qui ne dissocient pas forcément. Si c'est plus clair.

Trompez si vous voulez tromper, mais il faut arrêter de se cacher dans ce déni du "moi ça me dérange pas donc il/elle a pas à se plaindre, c'est pas une trahison". J'en ai même entendu (pas dans ce topic) se présenter en victimes face à la fermeture de leur partenaire.

Dire qu'il n'y a qu'elle qui ferait des sacrifice c'est pas exactement ça n'ont plus.
Car je fais bien l'effort aussi de comprendre que le sexe ne l'attire plus ou pas et de la laisser avec ses penses de croire qu'une femme voulant faire l'amour plus d'une fois par semaine et t'une nymphe, et j'en fait d'autre aussi mais bon


Sexaddict 🤪
Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

En tout cas merci à vous pour vos idées sur la question, même si voyant l'intérêt des femmes à répondre me démontre que c'est surtout un problème d'homme


Sexaddict 🤪
sud-est
Compte Supprimé

donico :

sud-est :

Ce conseil, k_a_r_l, je ne le sors pas d'un Kinder Surprise, ni d'une autre planète.

J'avais lu "Tinder surprise", et j'avais trouvé ça très drôle. Mais en fait non... À croire que je suis tellement génial que mon cerveau se vanne tout seul roll lol

Tinder Surprise, c'est excellent.
Je confirme, tu es absolument génial.

Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

k_a_r_l :

maisondecampagne :

Lantillais :

Ben je sais pourquoi pour être franc, c'est tout les femmes sont magnifiques et j'aime le plaisir.
Ma femme n'est plus très focaliser sur ça et je ne suis pas sur que ce soit lié à mes performances car j'aime particulièrement trouver ce qui pourrait faire plaisir à l'autre c'est ce qui amène le mien.
J'en ai déjà discuté avec elle et l'une de ses meilleures réponses et "arrête de croire que les femmes adore le sex au point de le faire 1/2 fois par semaine, sinon c'est juste des nymphes"
J'ai abandonné la discussion..

Je comprends que la situation soit difficile.
Quand les deux parties on des attentes et des besoins différents c'est compliqué.
Peut-être qu'aller voir quelqu'un qui sait aider à la communication quand c'est impossible peut aider.
S'il n'est pas normal que tu trompes il n'est pas non plus normal que tu sacrifies ta sexualité sur l'autel du mariage.
Il existe des coachs en communication au sein du couple et autres thérapeutes qui pourraient aider à mettre les choses à plat avec ta femme le plus sainement et respectueusement possible.

Je suis d'accord là-dessus. Si la communication ne fonctionne vraiment pas, il y a des aides extérieures au couple.
Aller voir ailleurs, pour moi, c'est la facilité.

J'ai souvent remarqué que essayer de régler certaines problèmes quand l'autre personnes n'est pas du tout concerné par le sujet, amène de plus gros soucis


Sexaddict 🤪
donico
Compte Supprimé

sud-est :

Tinder Surprise, c'est excellent.
Je confirme, tu es absolument génial.

Attention malheureux : mon ego est presque aussi hypertrophié que mon sexe ! Si tu n'y prends pas gare, je vais replonger dans une auto-adoration mortifère... wink

sud-est
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Je comprends que la situation soit difficile.
Quand les deux parties on des attentes et des besoins différents c'est compliqué.
Peut-être qu'aller voir quelqu'un qui sait aider à la communication quand c'est impossible peut aider.
S'il n'est pas normal que tu trompes il n'est pas non plus normal que tu sacrifies ta sexualité sur l'autel du mariage.
Il existe des coachs en communication au sein du couple et autres thérapeutes qui pourraient aider à mettre les choses à plat avec ta femme le plus sainement et respectueusement possible.

Ça y est, j'ai compris pourquoi on n'était pas d'accord.
C'est le mot "NORMAL" qui grince à mes oreilles.
Ce n'est pas une critique, Maisondecampagne.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

sud-est :

maisondecampagne :

Je comprends que la situation soit difficile.
Quand les deux parties on des attentes et des besoins différents c'est compliqué.
Peut-être qu'aller voir quelqu'un qui sait aider à la communication quand c'est impossible peut aider.
S'il n'est pas normal que tu trompes il n'est pas non plus normal que tu sacrifies ta sexualité sur l'autel du mariage.
Il existe des coachs en communication au sein du couple et autres thérapeutes qui pourraient aider à mettre les choses à plat avec ta femme le plus sainement et respectueusement possible.

Ça y est, j'ai compris pourquoi on n'était pas d'accord.
C'est le mot "NORMAL" qui grince à mes oreilles.
Ce n'est pas une critique, Maisondecampagne.

Mes excuses, il m'a échappé. Alors que je déteste ce mot.

Acceptable !

Dernière modification par maisondecampagne (Le 19-01-2021 à 14h15)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

k_a_r_l :

Ouais mais vous êtes un couple, vous êtes censés être deux individus avançant l'un avec l'autre. Il faut aussi qu'elle se sente concernée par ton problème, et que tu te sentes assez en confiance pour pouvoir communiquer sur ton problème.

Sinon vous me donneriez raison sur ce que je pense de l'amour et du couple wink

Je plussoie !!!!!


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sud-est
Compte Supprimé

k_a_r_l :

(...)
Je suis surtout contre ce conseil de rester discret. Mais depuis certains déboires personnels, je suis pas mal contre la tromperie et pour la communication. Je prêche pour ma paroisse smile

C'est cool de le préciser :-)
Ici, on prêche tous pour notre paroisse, non ? Et dans la vie en général aussi.

Un secret devient un mensonge à compter du moment où l'autre a des soupçons.
Le propre du secret, c'est d'être secret.
C'est un problème avec soi-même.
C'est ici que je dis qu'il importe de ne pas faire de mal à l'autre.

Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

maisondecampagne :

k_a_r_l :

Ouais mais vous êtes un couple, vous êtes censés être deux individus avançant l'un avec l'autre. Il faut aussi qu'elle se sente concernée par ton problème, et que tu te sentes assez en confiance pour pouvoir communiquer sur ton problème.

Sinon vous me donneriez raison sur ce que je pense de l'amour et du couple wink

Je plussoie !!!!!

Je ne peux concevoir que le sex soit une raison de rupture, tout le reste fonctionne très bien.
Pour moi son éducation et son entourage n'aide pas se qui est vrai c'est se que pensent ses amies et elles.
Pour moi le sexe n'est qu'un besoin du corps comme le sport pour un sportif  ou autres besoin cinéphile etc sauf que c'est très particulier


Sexaddict 🤪
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et ben voilà. J’aime mon renard mais un autre me fait rêver. Je vascille entre fidélité et culpabilité. Mais c’est pas ma faute , c’est celle de l’auteur de mon cœur ♥️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sud-est
Compte Supprimé

k_a_r_l :

(...) le secret devient mensonge quand on fait tout pour le préserver, que l'autre ait des soupçons ou pas. Mais certains secrets peuvent faire du mal à l'autre quoi qu'il arrive, non ? Je pense aux tromperies. Même si le secret est bien gardé, il reste une possibilité (voire même une probabilité, selon moi) que ça se sache, et que ça fasse du mal.

L'autre reste l'autre, du début à la fin.
Un étranger.
On vient au monde tout seul, et on repart tout seul aussi, entre quatre planches ou consumé.
Entre temps, on a tenté de nous convaincre qu'il fallait vivre à deux – accessoirement se marier, faire des gosses, des emprunts, contracter des dettes, céder à des addictions de type télévision, jeux vidéo ou encore forum d'histoires érotiques.

Du bluff.

Dernière modification par sud-est (Le 19-01-2021 à 14h29)

Sharhajar
Compte Supprimé

Lantillais :

Dire qu'il n'y a qu'elle qui ferait des sacrifice c'est pas exactement ça n'ont plus.
Car je fais bien l'effort aussi de comprendre que le sexe ne l'attire plus ou pas et de la laisser avec ses penses de croire qu'une femme voulant faire l'amour plus d'une fois par semaine et t'une nymphe, et j'en fait d'autre aussi mais bon

La grosse différence c'est qu'elle n'en a pas envie et vit probablement bien votre couple. Tu es celui qui a des besoins et à qui ça pose problème. Donc si ça te pose trop problème et que ça devient un sacrifice trop important à tes yeux, tu as parfaitement le choix de te séparer d'elle, là où elle n'a pas le choix de se forcer à écarter les cuisses pour te satisfaire. Ca serait assez malsain non ? Quitte à baiser un trou qui n'en a pas envie, autant se branler. La quitter si la situation te devient insupportable, ça, ça n'est pas une trahison. Mentir, se cacher et tromper par contre, c'est clairement prendre sa partenaire pour une conne pour satisfaire ses propres besoins.

Tu fais ce que je disais plus tôt. Tu te poses en victime de sa non-libido. Sauf que toi tu as le choix, si ça te dérange tu peux la quitter. Par contre de son côté, se forcer à réveiller sa libido, c'est déjà un peu plus compliqué à faire. Le désir ou l'envie c'est pas un petit bouton sur lequel on peut agir. De la même manière que le tien, qui te donne envie d'aller voir ailleurs je doute que tu puisses te dire en une seconde "hop je coupe ma libido". Sauf que ne pas coucher c'est pas un manque de respect, il n'y a pas de cachotteries derrière, par contre, tromper, si tu l'aimes, c'est déjà un peu plus irrespectueux.

Je conjugue au masculin pour le trompeur et au féminin pour la trompée parce que c'est ton cas, mais ça marche dans les deux sens évidemment.

-------------------------------------------

Après si tu considères le fait de respecter qu'elle n'ait pas envie de coucher et de ne pas la forcer ou la tromper comme un exploit ou un sacrifice. Force à toi hein, mais il serait peut-être temps de remettre votre union en question.

Dernière modification par Sharhajar (Le 19-01-2021 à 14h36)