Le site de l'histoire érotique
Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

Docmature :

Vous parlez tous trop, impossible de suivre vos discussions pour les pauvres qui travaillent.
Donc pour répondre au sujet initial, oui on peut aimer quelqu'un et aller voir ailleurs (je suis sûr que cela a été dit notamment que sexe et amour ce n'était pas forcément la même chose). Enfin,, c'est mon avis, peut être égoïste pour me dédouaner de mes aventures.
Je retourne au travail. Amusez vous bien.

En fait pas si souvent que tu ne le pense.
C'est plus la discussion dans le couple qui ressort


Sexaddict 🤪
sud-est
Compte Supprimé

k_a_r_l :

(...) je pense quand même que certains peuvent encore vivre ensemble et sur une trajectoire commune, et être heureux comme ça, et je suis heureux pour eux.

Moi aussi ;-)

Lantillais
Membre
20-03-2019
26 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Guadeloupe

k_a_r_l :

Lantillais :

maisondecampagne :


Je plussoie !!!!!

Je ne peux concevoir que le sex soit une raison de rupture, tout le reste fonctionne très bien.
Pour moi son éducation et son entourage n'aide pas se qui est vrai c'est se que pensent ses amies et elles.
Pour moi le sexe n'est qu'un besoin du corps comme le sport pour un sportif  ou autres besoin cinéphile etc sauf que c'est très particulier

Ok lantillais, je comprends très bien ce que tu veux dire. Ce sont les méandres du couple. T'es obligé de conjuguer avec.
Ou bien, en effet, balek, tu te fais ta vie secrète, tu trompes à droite à gauche, comme on irait faire un footing. Au risque de te fouler la cheville, briser ton couple, briser l'autre, et porter sur tes épaules une sacrée culpabilité.

Ta réponse fait partie de celles à méditer


Sexaddict 🤪
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

sud-est :

On vient au monde tout seul, et on repart tout seul aussi, entre quatre planches ou consumé.
Entre temps, on a tenté de nous convaincre qu'il fallait vivre à deux – accessoirement se marier, faire des gosses, des emprunts, contracter des dettes, céder à des addictions de type télévision, jeux vidéo ou encore forum d'histoires érotiques.

Du bluff.

Qui a dit qu'il fallait faire tout ça ? C'est un choix personnel.

Je ne vais prendre qu'un exemple : contracter des emprunts. Si tu veux être locataire toute ta vie, c'est un choix, sachant que pour moi c'est une forme de semi-esclavage, comme d'ailleurs le salariat. Donc pour devenir propriétaire (et donc libre) il faut soit être né dans la bonne famille, soit passer par un emprunt.

Mais encore une fois, ça reste un choix.

Par contre, je ne sais vraiment pas où tu as entendu qu'il FALLAIT devenir addicts à un site d'histoire érotique lol

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Elisa M :

Par contre, je ne sais vraiment pas où tu as entendu qu'il FALLAIT devenir addicts à un site d'histoire érotique lol

La vie est tellement plus drôle après...


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lantillais :

Ah OK, même si pour moi j'entends dans aventure une relation. Mais pour le coup je pensais à ce que tu dis. Plus quelque chose de spontanée avec une personne différente le plus souvent possible pour justement éviter l'attachement.
Mais vous croyez que c'est une pensée purement d'hommes ?

Non! Ça n’a rien de masculin, je craque sur mon amant virtuel... ouais c’est moche mais féminin.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Lantillais :

Ah OK, même si pour moi j'entends dans aventure une relation. Mais pour le coup je pensais à ce que tu dis. Plus quelque chose de spontanée avec une personne différente le plus souvent possible pour justement éviter l'attachement.
Mais vous croyez que c'est une pensée purement d'hommes ?

Non! Ça n’a rien de masculin, je craque sur mon amant virtuel... ouais c’est moche mais féminin.

J'entends Lorie chanter "J'ai besoiiiiiiin d'amuuuuuuuuuuur des bisous des caliiiiiiins j'en veeeeeeux toouuuuuuuus les jouuuuuuuuuuuuurs chuis comme çaaaaaa"

Tout a été dit sur les 5 pages sinon.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lantillais :

Ah OK, même si pour moi j'entends dans aventure une relation. Mais pour le coup je pensais à ce que tu dis. Plus quelque chose de spontanée avec une personne différente le plus souvent possible pour justement éviter l'attachement.
Mais vous croyez que c'est une pensée purement d'hommes ?

Non! Ça n’a rien de masculin, je craque sur mon amant virtuel... ouais c’est moche mais féminin (aussi).


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sud-est
Compte Supprimé

Elisa M :

sud-est :

On vient au monde tout seul, et on repart tout seul aussi, entre quatre planches ou consumé.
Entre temps, on a tenté de nous convaincre qu'il fallait vivre à deux – accessoirement se marier, faire des gosses, des emprunts, contracter des dettes, céder à des addictions de type télévision, jeux vidéo ou encore forum d'histoires érotiques.

Du bluff.

Qui a dit qu'il fallait faire tout ça ? C'est un choix personnel.

Je ne vais prendre qu'un exemple : contracter des emprunts. Si tu veux être locataire toute ta vie, c'est un choix, sachant que pour moi c'est une forme de semi-esclavage, comme d'ailleurs le salariat. Donc pour devenir propriétaire (et donc libre) il faut soit être né dans la bonne famille, soit passer par un emprunt.

Mais encore une fois, ça reste un choix.

Par contre, je ne sais vraiment pas où tu as entendu qu'il FALLAIT devenir addicts à un site d'histoire érotique lol

:-)

Elisa, j'ai tracé de très grandes lignes.
La question de l'emprunt ne représente qu'un maillon parmi d'autres.
Perso, j'ai un emprunt en cours, ceci en vue d'être un peu plus libre une fois que je l'aurai remboursé. Bien sûr que ça reste un choix.

Les enfants aussi.
La télévision et le reste.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

k_a_r_l :

Pour ma part, tout va beaucoup mieux depuis que je ne crois plus en l'amour smile

Plus du tout ? Ce n'est pas un peu triste ? Aimer, c'est ce qu'il y a de mieux (ah mes bières, mon chat, mes livres, quelques potes, Fabi (ça c'est pour toi Shaba) et même ma femme tiens ! (lol) Aimer c'est cool quand même...)

Du rhum, des femmes et dla bière non de Dieu !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sud-est :

maisondecampagne :

Je comprends que la situation soit difficile.
Quand les deux parties on des attentes et des besoins différents c'est compliqué.
Peut-être qu'aller voir quelqu'un qui sait aider à la communication quand c'est impossible peut aider.
S'il n'est pas normal que tu trompes il n'est pas non plus normal que tu sacrifies ta sexualité sur l'autel du mariage.
Il existe des coachs en communication au sein du couple et autres thérapeutes qui pourraient aider à mettre les choses à plat avec ta femme le plus sainement et respectueusement possible.

Ça y est, j'ai compris pourquoi on n'était pas d'accord.
C'est le mot "NORMAL" qui grince à mes oreilles.
Ce n'est pas une critique, Maisondecampagne.

Ordinaire était le sens qu’elle voulait mettre derrière normal .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

LeRenardetLaDuchesse :

sud-est :

maisondecampagne :

Je comprends que la situation soit difficile.
Quand les deux parties on des attentes et des besoins différents c'est compliqué.
Peut-être qu'aller voir quelqu'un qui sait aider à la communication quand c'est impossible peut aider.
S'il n'est pas normal que tu trompes il n'est pas non plus normal que tu sacrifies ta sexualité sur l'autel du mariage.
Il existe des coachs en communication au sein du couple et autres thérapeutes qui pourraient aider à mettre les choses à plat avec ta femme le plus sainement et respectueusement possible.

Ça y est, j'ai compris pourquoi on n'était pas d'accord.
C'est le mot "NORMAL" qui grince à mes oreilles.
Ce n'est pas une critique, Maisondecampagne.

Ordinaire était le sens qu’elle voulait mettre derrière normal .

Non, je voulais dire acceptable
"S'il n'est pas acceptable que tu trompes il n'est pas non plus acceptable que tu sacrifies ta sexualité sur l'autel du mariage."


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

k_a_r_l :

LeRenardetLaDuchesse :

donico :


Plus du tout ? Ce n'est pas un peu triste ? Aimer, c'est ce qu'il y a de mieux (ah mes bières, mon chat, mes livres, quelques potes, Fabi (ça c'est pour toi Shaba) et même ma femme tiens ! (lol) Aimer c'est cool quand même...)

Du rhum, des femmes et dla bière non de Dieu !

De saintes paroles.

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les chansons de pirates.
Ou je me fais des idées ?
Nan impossible !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sud-est
Compte Supprimé

maisondecampagne :

LeRenardetLaDuchesse :

Ordinaire était le sens qu’elle voulait mettre derrière normal .

Non, je voulais dire acceptable
"S'il n'est pas acceptable que tu trompes il n'est pas non plus acceptable que tu sacrifies ta sexualité sur l'autel du mariage."

Dans tous les cas, ce sont des mots qui nous arrangent.
Aucun de ceux qu'on emploie ne nous dérange.
Autrement dit, on passe notre temps à se cacher derrière des mots.

A chacun sa salade.

(et à chacun nos raisons d'être membre d'un site "érotique")

Dernière modification par sud-est (Le 19-01-2021 à 15h50)