Le site de l'histoire érotique
bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

Bonjjour votre conjointe accepte t elle facilement la sodomie ?
Ma femme se laisse sodomisée juste pour me faire plaisir même si elle en tire beaucoup de plaisir

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Si elle y prend du plaisir, elle ne le fait peut-être pas que pour te faire plaisir ? Peut être qu'elle n'assume pas et n'ose pas te le demander, elle attend que tu le proposes ?
Oui pour la mienne, c'est elle qui réclame à moi ou à nos partenaires. Mais il faut qu'elle soit bien excitée. Elle aime aussi la double penetration la coquine.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
REALSTORY
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2021
3 Messages

Ma compagne était vierge quand on s'est mit ensemble, j'ai eu du mal à l'initier à ce genre de pratique, elle était d'un naturel timide et j'ai du m'y prendre à plusieurs fois.
On est passé de moi qui dit  "Dis-moi mon coeur ça te dirais un jour qu'on essaye par derrière ?"
A elle qui me dit maintenant "Plonge ta langue dans mon cul" "Encule moi fort".

Donc on peut parler d'une conversion réussie.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hahaha, oui en effet...Quoi de plus beau qu'une femme qui assume ses envies wink

Ma femme au départ était bloquée par le risque d'accident, elle avait peur de ce qui allait en sortir...Ce n’est quand même pas fait pour ça au départ.

De mon côté; je n'avais pas ce fantasme, j'avais essayé deux ou trois fois, mais essuyé un refus à chaque fois. Et comble de tout, j'étais rentré une fois par accident. Elle avait eu très mal...

Et puis en voyant des copines libertines pratiquer, surtout la double pénétration, elle a découvert qu'on pouvait y prendre du plaisir sans crainte de bousiller le matelas.

Depuis, elle y va gaiement et enchaîne les orgasmes sans retenue smile

Dernière modification par Pokaline (Le 20-01-2021 à 13h43)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
vincent30
Compte Supprimé

c'est ce que préfère ma femme...de loin

Enzomosta
Membre
20-01-2021
20 Messages

ma femme le refuser au début notre mariage....mais depuis 2ans elle en demande est aime que je la prépare avant

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

bobby80 :

Bonjjour votre conjointe accepte t elle facilement la sodomie ?
Ma femme se laisse sodomisée juste pour me faire plaisir même si elle en tire beaucoup de plaisir

Mais ça veut rien dire .... Comment elle peut ne me faire que pour te faire plaisir mais y tirer beaucoup de plaisir . Ça me paraît antinomique. Et c’est quoi cette manie aujourd’hui de ne s’adresser qu’aux hommes ? On peut te dire si on aime se faire sodomiser nous aussi....
Mais je te réponds quand même . Oui, j’adore ça, je le fais pour NOTRE plaisir.
Et si ta femme se force, abstiens toi, n’en profite pas .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Galaxie55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2020
122 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: franche comté

REALSTORY :

Ma compagne était vierge quand on s'est mit ensemble, j'ai eu du mal à l'initier à ce genre de pratique, elle était d'un naturel timide et j'ai du m'y prendre à plusieurs fois.
On est passé de moi qui dit  "Dis-moi mon coeur ça te dirais un jour qu'on essaye par derrière ?"
A elle qui me dit maintenant "Plonge ta langue dans mon cul" "Encule moi fort".

Donc on peut parler d'une conversion réussie.

Ça s'est passé presque exactement pareil pour moi. Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! smile


Merci à ma féebleue de toucher de sa plume mes écrits💘
FantasmeX
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2020
13 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

LeRenardetLaDuchesse :

bobby80 :

Bonjjour votre conjointe accepte t elle facilement la sodomie ?
Ma femme se laisse sodomisée juste pour me faire plaisir même si elle en tire beaucoup de plaisir

Mais ça veut rien dire .... Comment elle peut ne me faire que pour te faire plaisir mais y tirer beaucoup de plaisir . Ça me paraît antinomique. Et c’est quoi cette manie aujourd’hui de ne s’adresser qu’aux hommes ? On peut te dire si on aime se faire sodomiser nous aussi....
Mais je te réponds quand même . Oui, j’adore ça, je le fais pour NOTRE plaisir.
Et si ta femme se force, abstiens toi, n’en profite pas .

D'accord avec toi, je ne le fais que parce que j'adore ça pas pour faire plaisir. Je ne me vois pas passer à l'acte en attendant que cela se termine. Cela serait horrible et j'ose espérer que ce le serait pour les 2.

Docmature
Compte Supprimé

Je ne comprends pas le sujet du départ : si ta femme en tire beaucoup de plaisir, elle le fait pour elle (et tant mieux pour vous deux) mais pas que pour te faire plaisir. Ou j'ai loupé une explication.
Et un commentaire en passant, pour une femme, c'est vraiment dommage de ne pas essayer quand c'est pour de mauvaises raisons (cela ne se fait pas, c'est sale, cela fait trop mal...).

Kinkakokins
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Elle aime bien mais sans plus, plutôt en double pénétration ou alors elle doit de toucher en même temps pour vraiment jouir.

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

Ma femme aime çà mais pas à chaque fois. Il faut que son excitation soit au top. Au début de notre relation elle aimait pas trop mais maintenant elle ne dit pas non quand je me présente à la porte.