Le site de l'histoire érotique
yabe
Compte supprimé
19-04-2024
Message

L'histoire «Ma belle-mère, ses pieds, sa gorge et le retour de réveillon (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous avions reçu ma belle-mère pour le réveillon de Noël et cela faisait déjà quelque temps que j'avais des vues sur elle. Je fantasmais depuis longtemps sur ce que je pouvais faire avec une femme très mature.

Elle avait 72 ans et avait été portée sur le sexe tout au long de sa vie. Ma femme m'a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Chrissou76
Membre
08-12-2016
193 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: HARFLEUR

Vivement la suite


wink smile
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Très sympa , vivement la suite .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Mister-yeux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2012
70 Messages

hummm belle maman !!!!

miline27
Membre
29-04-2020
251 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans

Huuuuuum bien chaud, j'aime beaucoup, vivement la suite, et vas y belle maman profites bien des petits jeunes.

fetishleo
Membre
23-04-2019
8 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lyon

Magnifique... un texte qui aborde la beauté des pieds des femmes matures, comme on en fait peu... un régal

jlfn38
Membre
14-08-2013
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Grenoble

Bonsoir,
J'aime beaucoup ce début.
Vivement la suite

Lusitano86
Membre
01-03-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Centre

Humm vraiment très excitant

Bulma san
Auteur

Votre enthousiasme fait certes plaisir à voir, mais l'auteur de la charmante bluette s'est fait lourder.

pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

Une belle mère comme j'aimerais avoir, très excitant

Lycra
Membre
22-01-2021
2 Messages

Hmmmm, très excitant. Une belle femme mature qui se laisse dévorer par un homme jeune. Vivement la suite, avec plus de détails et de précisions : comment est son collant ? Est-elle nue dessous ? Le gousset est-il mouillé de son excitation et de son nectar de femme ? Sa voûte plantaire prononcée, prête à être léchée ? Aime-t-elle être sucée à travers son collant ? Comment est son visage quand elle décolle de plaisir ? Comment sont ses seins ? Trop hâte de lire la suite des aventures de cette garce mature.

Lycra
Membre
22-01-2021
2 Messages

Du sperme chaud, épais et onctueux va-t-il couler sur son collant noir, sur ses pieds recouverts de nylon ... ? Une suite, vite !

Bulma san
Auteur

C'est confondant.

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

super, mémère.