Le site de l'histoire érotique
Eduardo27
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour à tous,
Depuis des mois, j’ai le fantasme d’ejaculer sur ma femme et de lécher ensuite mon œuvre, mais j’ai peur de lui dire.
Est-ce que d’autres hommes sont dans le même cas que moi ?
Et si oui, qu’est-ce que vos femmes ont dit ?
Je précise que je suis hétero

DanielGers
Compte Supprimé

Fantasme partagé
Mais compliqué à introduire
(Sans jeux de mots...)
Il y a des partenaires avec qui sa passe tout seul et d’autre qui te regarde bizarre...

sets
Compte Supprimé

Qu'est ce qui te retient ?

Eduardo27
Compte supprimé
20-04-2024
Message

C’est pour cela que je galère hihi
C’est pas simple le sexe

Eduardo27
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Eh bien j’ai peur que ma femme prenne ça pour une pratique hors du commun et/ou dérangeante pour elle

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tu peux commencer par jouir en elle et lui faire un cunni, tu verras comment elle réagit, tu pourras aborder le sujet si elle te demande si tu aimes, ou lui demander si elle est choquée ? Il faut trouver un moyen d'entamer la conversation.

Dernière modification par Pokaline (Le 19-01-2021 à 20h54)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
sets
Compte Supprimé

Ou encore suite à une ejaculation buccale tu peux l’embrasser.

Benito92
Membre
01-09-2020
41 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Tournai

Oui moi j aime bcp , et avec mon ex je lui ai pas demandé avant .... Elle aimait que j éjac sur ses seins , puis un jour je lui ai nettoyé les seins juste après avoir jouis ... Elle a fort apprécié !  Par après d'ailleurs elle aimer me faire recommencé , peut importe l'endroit

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Personnellement, j'adore quand mon partenaire jute sur moi, viens récupérer son miel et m'embrasser pour me faire goûter.

Ensuite ce qui t'a été conseillé est juste, mais dans un couple, le primordial c'est la communication.


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)