- Forum
- » Discussions Sexy
- » Pinces tétons : que choisir?

- 20-09-2020
- 85 Messages
Pinces tétons : que choisir?
Bonjour tout le monde,
Pour la Saint-Valentin, j’aimerai faire un cadeau à ma moitié. Elle aime les pinces tétons mais le modèle de base que nous avons ne tient pas bien. Avez-vous un modèle qui vous satisfait pleinement ? Qui tient la position, pas douloureux et réglable en intensité?
Bonne journée,
Tom
Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2012
- 24388 Messages
Re: Pinces tétons : que choisir?
J'ai récupéré quelques vieux pièges à loup...

- 06-07-2020
- 169 Messages
Lioubov :
Vieux , mais en bon état ?

- 06-07-2020
- 169 Messages
maisondecampagne :
Lioubov :
Monstre !
Pas sûr , les pièges ont peut-être plus de dents

depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
BlondViril :
Bonjour tout le monde,
Pour la Saint-Valentin, j’aimerai faire un cadeau à ma moitié. Elle aime les pinces tétons mais le modèle de base que nous avons ne tient pas bien. Avez-vous un modèle qui vous satisfait pleinement ? Qui tient la position, pas douloureux et réglable en intensité?
Bonne journée,
Tom
Salut Tom, je ne peux pas te répondre, je n'utilise que des PLB (Pinces à Linge en Bois) mon côté McGyver.
Par contre tu pourras sûrement trouver des conseils en magasin (faut faire vivre les petits commerçants au lieu d'aller sur Internet ahah)

depuis toujours
- 30-10-2020
- 706 Messages
k_a_r_l :
BlondViril :
Bonjour tout le monde,
Bonne journée,
TomSalut Tom, je ne peux pas te répondre, je n'utilise que des PLB (Pinces à Linge en Bois)
mon côté McGyver.
Par contre tu pourras sûrement trouver des conseils en magasin (faut faire vivre les petits commerçants au lieu d'aller sur Internet ahah)
Je pense aussi que ce genre de truc, il faut les essayer. Évidemment, ça casse l'effet surprise
Tout ce qui est petit est mignon

depuis toujours
- 30-10-2020
- 706 Messages
maisondecampagne :
Foudre07 :
maisondecampagne :
Monstre !Pas sûr , les pièges ont peut-être plus de dents
Si ça peut casser un os en se refermant ça ne s'approche pas de mes tétons. Non mais oh. Bandes de babrbares !!!
En fait, t'es pas joueuse. T'as l'amour triste en fait...
Non non non !... Pas les bijoux de famille

- 06-07-2020
- 169 Messages
Homme-jouet :
maisondecampagne :
Foudre07 :
Pas sûr , les pièges ont peut-être plus de dentsSi ça peut casser un os en se refermant ça ne s'approche pas de mes tétons. Non mais oh. Bandes de babrbares !!!
![]()
Non non non !... Pas les bijoux de famille
Ah oui . Là , ça peut casser un os !

- 06-07-2020
- 169 Messages
maisondecampagne :
Homme-jouet :
![]()
Non non non !... Pas les bijoux de familleJe suis triste sauf pendant l'amour !
Ah ben , dans ce cas il faut pas faire autre chose

depuis toujours
- 06-07-2020
- 905 Messages
maisondecampagne :
Si ça peut casser un os en se refermant ça ne s'approche pas de mes tétons. Non mais oh. Bandes de babrbares !!!
Et si mes dents ne peuvent pas casser un os, alors c'est OK ?
Primum non nocere - Carpe diem

- 20-09-2020
- 85 Messages
Que vous êtes dissipez! C’est souvent que vous « pourrissez » les sujets des autres. C’est parfois lassant.
Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.

depuis toujours
- 27-08-2018
- 2500 Messages
Mon dieu, tellement de problèmes de discipline dans cette classe, ça mérite 2 h de retenue pour tout le monde

depuis toujours
- 26-12-2019
- 1581 Messages
BlondViril :
Que vous êtes dissipez! C’est souvent que vous « pourrissez » les sujets des autres. C’est parfois lassant.
Tenter de rester sérieux ici, c’est comme faire une retraite spirituelle dans une cour de récréation d’école primaire. Pas simple.
Faut pas non plus trop se prendre la tête.
Ton cadeau tu vas l’acheter sur internet ou en magasin ?

depuis toujours
- 30-10-2020
- 706 Messages
BlondViril :
Ce n'est pas vrai.
Certes, on a aussi un peu rigolé, mais on t'a aussi donné des réponses sérieuses.
Tout comme K. A. R. L., je pense qu'il faut essayer. De la même manière que tu achètes rarement un fringue sur le net. C'est prendre un risque