Le site de l'histoire érotique
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Comme l'ont dit d'autres avant moi, c'est fort bien raconté. Excellent style et très belle montée en tension, pour un aboutissement à la satisfaction générale des participants.

Gageons que Mlle Christie n'en a pas fini avec ses aventures. Du moins, je le lui souhaite.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

VictorVecteur :

Comme l'ont dit d'autres avant moi, c'est fort bien raconté. Excellent style et très belle montée en tension, pour un aboutissement à la satisfaction générale des participants.

Gageons que Mlle Christie n'en a pas fini avec ses aventures. Du moins, je le lui souhaite.

Merci beaucoup !

Elle n'a pas fini ses aventures et je n'en ai pas fini avec elle. Une suite est prévue même si elle n'arrivera pas tout de suite.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Même pas j’ai finit je te donne un com. Ta première phrase est superbe. Je ne sais pas si tu l’as fait volontairement mais ce n’est même plus une assonance, c’est une allitération. B, B, B , ça boume la belle! Vraiment....
"A qui sont ces ses serpents qui sifflent sur nos têtes ?"


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alors là, j’aimais déjà tes ébats mais tu me bouscules. T’es authentique, t’es poetique. Je viens de te lire à Renard et mon frangin. Mais y a eu pleins de pause. On a repris la lecture de beaucoup de tes phrases. C’est délicat et fluide. J’adore !
Je crois avoir vu passer quelques clins d’œil madame de mertheuil. Je ne peux liker qu’une fois mais tu as trois voix .
Ne t’arrête pas, on retrouve toute ta personnalité et sensualité.
Bravissimo ! Je serais validateuse je t’aurais proposé pour la médaille ! J’ai adoré.
Superbe .
Duchesse princesse .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Que dire ?

Grosse déception,
Écriture de débutant,
Ni fait ni à faire,
Incohérent,
Absence de fil conducteur,
Limite bâclé

Je plaisante: si tu lis la première l’être de chaque ligne tu comprendras que tout ce qui est écrit est à prendre totalement à contre-sens.
J’aime beaucoup ce que tu fais

Tu rafles un compliment pour ton com.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ils foutent quoi nos validateurs !? Lioubov, au pieds ! Viens me suggérer ce texte pour la medaille .
Elle est certifiée. Voilà c’est le biais, elle n’a pas été (é)lue. Et elle joue avec la charte, brillamment .
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

LeRenardetLaDuchesse :

Alors là, j’aimais déjà tes ébats mais tu me bouscules. T’es authentique, t’es poetique. Je viens de te lire à Renard et mon frangin. Mais y a eu pleins de pause. On a repris la lecture de beaucoup de tes phrases. C’est délicat et fluide. J’adore !
Je crois avoir vu passer quelques clins d’œil madame de mertheuil. Je ne peux liker qu’une fois mais tu as trois voix .
Ne t’arrête pas, on retrouve toute ta personnalité et sensualité.
Bravissimo ! Je serais validateuse je t’aurais proposé pour la médaille ! J’ai adoré.
Superbe .
Duchesse princesse .

Ce commentaire me touche beaucoup ! Je sais que je le dis à chaque fois mais c'est vrai à chaque fois !

Des bisous aux deux auditeurs ! Et à toi aussi.
Me dire que mes mots sont délicats et poétiques c'est un compliment qui me dit que j'ai réussi mon pari ! Pour ce qui est de la fluidité pareil !

Je ne compte pas m'arrêter mais je ne compte pas n'écrire que les aventures de Christie, je m'explore un peu en terme d'érotisme alors les prochains textes seront différents.

J'ai le regret de te dire que je ne sais pas qui est madame de Mertheuil (après une recherche google je sais qui c'est), je ne lis pas trop de lettres classique (sauf philo)  même si il faut que je me force un peu je sais...

Si j'avais été médaillé mon coeur aurait fait boum et ensuite plus de textes parce que plus de moi... C'est une bonne chose d'attendre une peu  avant de recevoir les honneurs suprêmes.

Merci beaucoup pour ton commentaire !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

LeRenardetLaDuchesse :

Ils foutent quoi nos validateurs !? Lioubov, au pieds ! Viens me suggérer ce texte pour la medaille .
Elle est certifiée. Voilà c’est le biais, elle n’a pas été (é)lue. Et elle joue avec la charte, brillamment .
Duchesse

Je joue avec la charte ?


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

LeRenardetLaDuchesse :

Ils foutent quoi nos validateurs !? Lioubov, au pieds ! Viens me suggérer ce texte pour la medaille .
Elle est certifiée. Voilà c’est le biais, elle n’a pas été (é)lue. Et elle joue avec la charte, brillamment .
Duchesse

Je joue avec la charte ?

Ton esprit jeu sur l’âge légal pour entrer dans la boîte !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

J'aime ce côté jeune délurée un peu frondeuse.

Bon clairement, elle a une assurance en béton armé. Mais c'est évidemment excitant ces femmes qui "chassent" selon leur code, qui vont chercher à satisfaire leurs désirs et au final leur plaisir. L'homme-jouet y est sensible, bien évidemment.

Un autre truc que je trouve amusant dans tes écrits: tu appelles souvent tes personnages par leur couleur de cheveux.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

J'aime ce côté jeune délurée un peu frondeuse.

Bon clairement, elle a une assurance en béton armé. Mais c'est évidemment excitant ces femmes qui "chassent" selon leur code, qui vont chercher à satisfaire leurs désirs et au final leur plaisir. L'homme-jouet y est sensible, bien évidemment.

Un autre truc que je trouve amusant dans tes écrits: tu appelles souvent tes personnages par leur couleur de cheveux.

Merci pour ce commentaire !

J'aime ce côté bulldozer qu'elle a c'est amusant à écrire et ça met la patate à lire.
Je ne sais pas trop comment les appeler pour éviter les répétitions hmm

En tout cas je suis ravie qu'ils t'aient plus !!!

Dernière modification par maisondecampagne (Le 21-01-2021 à 00h17)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

J'aime ce côté jeune délurée un peu frondeuse.

Bon clairement, elle a une assurance en béton armé. Mais c'est évidemment excitant ces femmes qui "chassent" selon leur code, qui vont chercher à satisfaire leurs désirs et au final leur plaisir. L'homme-jouet y est sensible, bien évidemment.

Un autre truc que je trouve amusant dans tes écrits: tu appelles souvent tes personnages par leur couleur de cheveux.

Et j’adore ! Franchement, c’est original !?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Non mais ça ne va pas de parler de chien gratuitement comme ça en introduction yikes ?! Pense à tes lecteurs zoophilophobes qui ont failli interrompre leur lecture. C'est pas comme ça que tu perceras à Hollywood ma chère, et je ne parle pas des plafonds. Rien ne doit être laissé au hasard dans une histoire, ou bien c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Rien à dire qui n'ai pas déjà été dit, mais c'eût été dommage de ne pas commenter cette belle histoire.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

_X_ :

Non mais ça ne va pas de parler de chien gratuitement comme ça en introduction yikes ?! Pense à tes lecteurs zoophilophobes qui ont failli interrompre leur lecture. C'est pas comme ça que tu perceras à Hollywood ma chère, et je ne parle pas des plafonds. Rien ne doit être laissé au hasard dans une histoire, ou bien c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Rien à dire qui n'ai pas déjà été dit, mais c'eût été dommage de ne pas commenter cette belle histoire.

Merci beaucoup !
Je suis sans pitié face à mes lecteurs, j'aime les faire passer par toute sorte d'émotions avant la délivrance wink
Très peu pour moi Hollywood, quitte à aller en Californie ce serais au Nord sur des plages de surf !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !