Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Excellent ! les bateaux de réfugies font demi-tour !
Merci pour cette bonne tranche de rire.

Même pas Lioubov est allé écouter! Qu'il s'étouffe avec sa queue poilue, c'est désopoilant haha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Et le plaisir des oreilles est associé au plaisir des yeux avec la sublime Juliette Arnaud...

Dernière modification par Mandrakke (Le 14-03-2021 à 14h41)


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Et le plaisir des oreilles est associé au plaisir des yeux avec la sublime Juliette Arnaud...

Tout juste bonne à voler les prénoms masculins pour en faire des noms de famille HAHAHAHA


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

LeRenardetLaDuchesse :

Même pas Lioubov est allé écouter !
Qu'il s'étouffe avec sa queue poilue, c'est désopoilant haha

Connerie que tout ça. Aucun argument en faveur de l'écriture inclusive.
Mais c'est vrai qu'il faut distraire la populace pour lui éviter de réfléchir sur des sujets autrement plus importants.
Panem circensesque...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

Et le plaisir des oreilles est associé au plaisir des yeux avec la sublime Juliette Arnaud...

Tout juste bonne à voler les prénoms masculins pour en faire des noms de famille HAHAHAHA


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Mandrakke :

Et le plaisir des oreilles est associé au plaisir des yeux avec la sublime Juliette Arnaud...

Tout juste bonne à voler les prénoms masculins pour en faire des noms de famille HAHAHAHA

J'ai eu le plaisir de la rencontrer et de pouvoir discuter un peu avec elle. Non seulement elle est charmante mais en plus j'adore sa voix...

Dernière modification par Mandrakke (Le 14-03-2021 à 16h44)


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ok, je passe par là car la perspective de faire un copier coller ou de répondre individuellement risque de me faire mettre mon téléphone sur orbite.
-Oui, j'arrive, je vais voir les topics et vos coms sur la prostitution
-Oui je vais réecrire le message qui s'est effacé tout seul ce matin
-et je vais aussi répondre à tous les MP

J'ai passé la journée sur une correction qui me tenait à cœur et là j'ai une tonne de sollicitations de retard smile Je vais me coller dans le bain et  vais m'occuper de tout ça chronologiquement  !

Bisou qui s'envole <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Quel programme chargé lol .

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Quel programme chargé lol .

A qui le dis tu... Mon frère vient de m'envoyer un message pour savoir si je faisais la gueule. hahaha Euh non je passe plus de temps avec ma vie sociale virtuelle que réelle et j'ai oublié de lui répondre. Le pauvre...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Animus.Anima :

Quel programme chargé lol .

A qui le dis tu... Mon frère vient de m'envoyer un message pour savoir si je faisais la gueule. hahaha Euh non je passe plus de temps avec ma vie sociale virtuelle que réelle et j'ai oublié de lui répondre. Le pauvre...

Le virtuel ne doit jamais prendre le pas sur le réel ! Rien que pour ça je note cette interaction sociale 1/5 !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

LeRenardetLaDuchesse :

Animus.Anima :

Quel programme chargé lol .

A qui le dis tu... Mon frère vient de m'envoyer un message pour savoir si je faisais la gueule. hahaha Euh non je passe plus de temps avec ma vie sociale virtuelle que réelle et j'ai oublié de lui répondre. Le pauvre...

Le virtuel ne doit jamais prendre le pas sur le réel ! Rien que pour ça je note cette interaction sociale 1/5 !

Je suis d'accord avec toi mais là ça compte pas. Je vis avec mon frère. Il va survivre 24 h sans nouvelles de moi. Je suis au terrier et on fête mon anniv ce weekend avec les potes. Mais les potes bossent la semaine, vivent à l'étranger pour certains...Rassures-toi, je mange chez un pote vendredi, je fais mon anniv samedi et j'ai aussi des activités associatives IRL. Enfin même l'associatif, c'est sur zoom maintenant.
Bref, tout ça pour dire que j'ai une vie sociale IRL plutôt très riche mais covid oblige, on a moins de trucs à faire ensemble...On devient des vieux, soirée tarot la semaine dernière. Ca me manque les festivals, les restos, les spectacles, le ciné...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Animus.Anima :

LeRenardetLaDuchesse :


A qui le dis tu... Mon frère vient de m'envoyer un message pour savoir si je faisais la gueule. hahaha Euh non je passe plus de temps avec ma vie sociale virtuelle que réelle et j'ai oublié de lui répondre. Le pauvre...

Le virtuel ne doit jamais prendre le pas sur le réel ! Rien que pour ça je note cette interaction sociale 1/5 !

Je suis d'accord avec toi mais là ça compte pas. Je vis avec mon frère. Il va survivre 24 h sans nouvelles de moi. Je suis au terrier et on fête mon anniv ce weekend avec les potes. Mais les potes bossent la semaine, vivent à l'étranger pour certains...Rassures-toi, je mange chez un pote vendredi, je fais mon anniv samedi et j'ai aussi des activités associatives IRL. Enfin même l'associatif, c'est sur zoom maintenant.
Bref, tout ça pour dire que j'ai une vie sociale IRL plutôt très riche mais covid oblige, on a moins de trucs à faire ensemble...On devient des vieux, soirée tarot la semaine dernière. Ca me manque les festivals, les restos, les spectacles, le ciné...

Je te remets tes 5 étoiles ! (je suis de bonne humeur aujourd'hui).

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dictée en cours sur France Q. Une aventure d’Arsène Lupin au menu ! On se fait un défit avec le podcast? Y a des motivés ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Dictée en cours sur France Q.

C'est une histoire parue ici ??


La seule limite des mots est notre imagination.