Le site de l'histoire érotique
Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Lieu: Somme

Moi

Bonjour. Je me présente car il paraît qu'un nouveau doit se présenter. Ça n'a jamais été mon fort mais je me lance.
Je suis un homme de 36 ans qui aime bien lire. Ça fait un petit moment que je connais le site auquel je lis les histoires. Mon auteur préféré d'ici Mlle Hélèned. Sinon, je lis plutôt des romans d'espionnage avec dans le lot la série des SAS. Gérard de Villiers, Tom Clancy, Dan Brown, JR Tolkien trônent en bonne place dans ma bibliothèque.
J'ai lu l'intégrale du Seigneur des anneaux en 10 jours. C'est difficile de lâcher un bon livre.
Amateur de véhicules anciens avec une préférence pour les American Muscles. J'en ai une modeste collection au 1/43.
Côté loisirs, c'est jeux vidéos, modélisme, écriture. Actuellement, je monte une maquette de la Santa Maria que je modifie. La principale modification sont les voiles en plastique que je remplace par du tissus, c'est moche le plastique.
J'aime bien cuisiner aussi. Si je devais vous recommander un plat typique de ma région, ce serait la ficelle picarde.
Je ne rechigne pas non plus à visiter les musées. Un jour, j'irai visiter le Louvre et gravir la Tour Eiffel par les marches quand la situation sanitaire le permettra.
Côté musique, c'est musique de films (300, Transformers, Gladiator...
) et Rock Métal (Rammstein, Sabaton, Metalica, ACDC).
Côté cinéma, c'est plutôt science fiction avec une préférence pour les films avec des méchants extraterrestres ou robots. Voir aussi les films d'action comme Fast and Furious, Die Hard, ou les films où un seul mec tue des méchants. Mais j'adore les vieux films français avec Bourvil, De Funès. Les nouveaux films français je n'accroche pas car on ne sait plus faire de films comme autrefois. A part quelques exceptions bien entendu.
Râleur, têtu mais bon vivant aimant bien rire.
Nostalgique de l'émission "Les guignols de l'info", j'ai le plaisir de pouvoir regarder des émissions de ces marionnettes sur une chaine payante et partir dans des fous rires.
Je me suis inscrit et je me présente car j'ai envoyé une nouvelle histoire. Merci de me dire si vous aimez ou pas.

Dernière modification par Max80 (Le 05-02-2021 à 16h41)

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
299 Messages
Lieu: Val d'Oise

Re: Moi

Bienvenu parmi nous smile

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Merci.
Il me tarde de voir paraître mon histoire.
Elle devra logiquement paraître dans la rubrique travesti.
J'ignore encore si ce sera bien pour le prix Goncourt. Mais j'attends d'avoir les premières impressions.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
221 Messages
Lieu: Lyon

Max80 :

Sinon, je lis plutôt des romans d'espionnage avec dans le lot la série des SAS.
Côté loisirs, c'est jeux vidéos, modélisme, écriture.
Côté musique, c'est musique de films et Rock Métal (Rammstein, Sabaton, Metalica, ACDC).
Côté cinéma, c'est plutôt science fiction avec une préférence pour les films avec des méchants extraterrestres ou robots. Voir aussi les films d'action comme Fast and Furious, Die Hard, ou les films où un seul mec tue des méchants. Mais j'adore les vieux films français avec Bourvil, De Funès. Les nouveaux films français je n'accroche pas car on ne sait plus faire de films comme autrefois. A part quelques exceptions bien entendu.

Bonjour et bienvenue.

J'aime beaucoup aussi les musiques de films et les anciens films avec les acteurs cités.
Je me suis amusé a insérer dans certains de mes chapitres des répliques (connues voire très connues) de films. Le premier chapitre à en avoir est le ... non finalement je ne le dirai pas, enfin, pas tout de suite.

Côté modélisme, je pratique aussi, dans le ferroviaire.

J'attends la publication de l'histoire et je ferai un retour

Dernière modification par Mandrakke (Le 20-01-2021 à 20h29)

La seule limite des mots est notre imagination.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3279 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Max. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Merci. Premiers indices. Cette histoire comporte plus de 3000 mots et a pour titre "La libération d'Alexandra".
Comme c'est ma première histoire, je tâcherai de m'améliorer suivant les réponses.

IWantYou
Membre supprimé
01-01-1970

Tu as de très bons goûts wink

Bienvenue!

_X_
Membre
21-01-2021
168 Messages

Pour quelqu'un qui n'aime pas se présenter, c'est une présentation qui nous apprend pas mal de choses que tu nous a écrite là !

Rammstein, SF, vieux films français... Liebe ist für alle da et l'invasion du minitel rose à rayons cosmiques serait-il le nom de ta prochaine histoire tongue ? (Apres la libération d'Alexandra bien entendu)

Dernière modification par _X_ (Le 21-01-2021 à 03h47)

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Pourtant j'ai bien passé une bonne demi-heure  pour me présenter 😅

_X_
Membre
21-01-2021
168 Messages

Max80 :

Quand on aime on ne compte pas alors j'imagine que quand on n'aime pas c'est l'inverse wink

Au fait, je ne t'avais même pas dit bienvenue,

Bienvenue !

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

_X_ :

Max80 :

Quand on aime on ne compte pas alors j'imagine que quand on n'aime pas c'est l'inverse wink

Au fait, je ne t'avais même pas dit bienvenue,

Bienvenue !

Merci

Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Ma première histoire paraît le 7 février dans la rubrique travesti pour ceux que ça intéresse.

Elebe
Membre
28-01-2021
28 Messages
Lieu: Hauts de France

Max80 :

Bonjour. Je me présente car il paraît qu'un nouveau doit se présenter. Ça n'a jamais été mon fort mais je me lance.
Je suis un homme de 36 ans qui aime bien lire. Ça fait un petit moment que je connais le site auquel je lis les histoires. Mon auteur préféré d'ici Mlle Hélèned. Sinon, je lis plutôt des romans d'espionnage avec dans le lot la série des SAS.
Côté loisirs, c'est jeux vidéos, modélisme, écriture.
Côté musique, c'est musique de films et Rock Métal (Rammstein, Sabaton, Metalica, ACDC).
Râleur, têtu mais bon vivant aimant bien rire.
Je me suis inscrit et je me présente car j'ai envoyé une nouvelle histoire. Merci de me dire si vous aimez ou pas.

Chouette un Picard

Bienvenu à toi Max ... et bravo pour le dicton philosophique suivant John McLane ... avec les 5 opus, il y aurait de quoi écrire un livre ... mais ce dicton là, est un des meilleurs !!

Bonne journée

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les travestis, les transgenres ... surtout la correspondance épistolaire ...d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages
Lieu: 69 - District de la débauche

Bienvenu Max et au plaisir de te lire !

Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.