Le site de l'histoire érotique
jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Et les gens retrouvons nous sur les jeux vidéo PC etc... on pourrais jouer en ligne et rigoler tous ensemble. Même si j'imagine qu'une mère avec des enfants auras pas ou peu de temps


Et vive le chocolat !
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

jujudefruit :

Et les gens retrouvons nous sur les jeux vidéo PC etc... on pourrais jouer en ligne et rigoler tous ensemble. Même si j'imagine qu'une mère avec des enfants auras pas ou peu de temps

Quels jeux proposes tu ?

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Moi des jeux en ligne multijoueurs j'en connais.
J'ai le jeu Grand Tank.
Dedans j'ai un gros char avec un gros canon. C'est très bien pour dire " je tankule" à ceux que je n'aime pas là bas.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Max80 :

Moi des jeux en ligne multijoueurs j'en connais.
J'ai le jeu Grand Tank.
Dedans j'ai un gros char avec un gros canon. C'est très bien pour dire " je tankule" à ceux que je n'aime pas là bas.

Tanke Schön lol . Par la même occasion, je me demande s'il existe des jeux érotiques massivement multijoueur. Il y a bien du en avoir pour y penser mais est-ce qu'une equipe de programmateurs est allé jusqu'au bout ? Quand je dis érotique, je veux dire du même niveau qu'un jeu où on "tankule".

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

_X_ :

Par la même occasion, je me demande s'il existe des jeux érotiques massivement multijoueur.

Oui : il s'git d'Humanité, et il se déroule en ce moment même sur notre planète.

_X_ :

[...] est-ce qu'une équipe de programmateurs est allé jusqu'au bout ?

Pour cela, il faudrait pouvoir contacter l'entité que certains appellent Dieu, YHWH, Allah, Elohim, GADLU, ou par d'autres noms...

Dernière modification par Lioubov (Le 21-01-2021 à 11h53)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Lioubov :

_X_ :

Par la même occasion, je me demande s'il existe des jeux érotiques massivement multijoueur.

Oui : il s'git d'Humanité, et il se déroule en ce moment même sur notre planète.

_X_ :

[...] est-ce qu'une équipe de programmateurs est allé jusqu'au bout ?

Pour cela, il faudrait pouvoir contacter l'entité que certains appellent Dieu, YHWH, Allah, Elohim, GADLU, ou par d'autres noms...

Bien envoyé lol . La modération du jeu laisse cependant à désirer. Mais que font les administrateurs du jeu ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

jujudefruit :

Et les gens retrouvons nous sur les jeux vidéo PC etc... on pourrais jouer en ligne et rigoler tous ensemble. Même si j'imagine qu'une mère avec des enfants auras pas ou peu de temps

Ça dépend. Si tu laisses les gamins attachés à un chauffage allumé en leur disant " Tiens, on va jouer à James Bond. Vous avez 35min pour vous libérer sinon vous êtes brûlés à vif et c'est parti pour l'hôpital ", tu peux être tranquille un moment.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

_X_ :

LeRenardetLaDuchesse :

_X_ :


Mais tu te coucheras quand même ! (Référence arte)

Le confinement ne rend pas fou, c'est la folie qui mène au confinement. Au vu de la discussion, j'hésite entre un complot mondial des chevriers, de la fédération internationale du puzzle ou des vendeurs de punching-ball à l'effigie de Macron.

Moi ça me rappel surtout la DB . Presque sure que le programme Arte est issu de la bd de vulgarisation scientifique qui s’appelle . Tu mourras moins bête mais tu mourras quand même . Non?

Ayant connu le programme Arte avant la BD j'ai dit arte sans réfléchir mais tu as raison !

Comme d’hab ( bien sûr je deconne) mais c’est que j’aime la BD et on m’a offert les deux premiers tomes. C’est de Marion MONTAIGNE et c’est hilarant.
Le problème de la BD c’est que c’est cher et volumineux... On m’a même offert un « roman graphique ». C’est génial mais prend la même place que le Larousse.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

LeRenardetLaDuchesse :

_X_ :

LeRenardetLaDuchesse :


Moi ça me rappel surtout la DB . Presque sure que le programme Arte est issu de la bd de vulgarisation scientifique qui s’appelle . Tu mourras moins bête mais tu mourras quand même . Non?

Ayant connu le programme Arte avant la BD j'ai dit arte sans réfléchir mais tu as raison !

Comme d’hab ( bien sûr je deconne) mais c’est que j’aime la BD et on m’a offert les deux premiers tomes. C’est de Marion MONTAIGNE et c’est hilarant.
Le problème de la BD c’est que c’est cher et volumineux... On m’a même offert un « roman graphique ». C’est génial mais prend la même place que le Larousse.

Oui, il y a des trésors dans la BD ! Pour la lecture érotique d'ailleurs, comment ne pas citer Manara... un sacré coup de crayon.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pouetpouet59 :

Ça me rassure de vous lire car à part une co versation agréable hier ce n'est pas la forme non plus en ce moment

Des bisous. Meme virtuels les liens font du bien. C’est pas la forme quand je reste enfermée mais c’est pire encore dehors. Du rhum, des femmes et dla bière non de Dieu !
Les copains, des vacances, passer les frontières , trouver un job, partouzer, renouveler son abonnement au cinoche, fêter nos annivs, arrêter d’avoir de la buée sur les lunettes. Ouais parce que en plus ma vue baise à force d’être sur les écrans ces derniers temps! Bah oui tjrs sur les réseaux sociaux ou à écrire. 
Se ruiner en masque degueulasse qui te renvoient ton haleine en pleine face. Je laisse mes enfants à leur père un vendredi sur deux et je les récupère un sur deux aussi. Je leur dis au revoir et bonjour avec un slip dim sur les levres ( mais les mauvaises ). Je veux respirer et rigoler. On va tous finir dépressifs. Mais je me suis mise à écrire des histoires pour enfants et pour adultes. Seul point positif !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jujudefruit :

Et les gens retrouvons nous sur les jeux vidéo PC etc... on pourrais jouer en ligne et rigoler tous ensemble. Même si j'imagine qu'une mère avec des enfants auras pas ou peu de temps

Ben si parce que les gosses ielles sont à l’école ! On vient d’acheter notre 22 eme jeu de switch ! Mario kart, party, odysee, Dk, Pokémon, yoshi, smashbross, dragon quest, Zelda, luigi’s mension,Justdance, CTR. Je vous prend à tout . On fait plus que ça de jouer!
Je te prend même au scrabble, y a de bonnes apps’! Snif.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

L'époque actuelle est anxiogène avec de plus en plus de souffrance psychologique chez les gens seuls. Mes enfants sont aussi moyen moyen (bon je ne leurs ai quand même pas dit de s'inscrire ici). Je trouve cela inquiétant.  Après, même si le Doc n'est pas forcément d'accord, il faut parfois savoir désobéir aux règles.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

_X_ :

LeRenardetLaDuchesse :

_X_ :


Ayant connu le programme Arte avant la BD j'ai dit arte sans réfléchir mais tu as raison !

Comme d’hab ( bien sûr je deconne) mais c’est que j’aime la BD et on m’a offert les deux premiers tomes. C’est de Marion MONTAIGNE et c’est hilarant.
Le problème de la BD c’est que c’est cher et volumineux... On m’a même offert un « roman graphique ». C’est génial mais prend la même place que le Larousse.

Oui, il y a des trésors dans la BD ! Pour la lecture érotique d'ailleurs, comment ne pas citer Manara... un sacré coup de crayon.

Dans le même registre Druna. J’ai le jeu de tarot. Va voir le cavalier de pique.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

LeRenardetLaDuchesse :

Pouetpouet59 :

Ça me rassure de vous lire car à part une co versation agréable hier ce n'est pas la forme non plus en ce moment

Des bisous. Meme virtuels les liens font du bien. C’est pas la forme quand je reste enfermée mais c’est pire encore dehors. Du rhum, des femmes et dla bière non de Dieu !
Les copains, des vacances, passer les frontières , trouver un job, partouzer, renouveler son abonnement au cinoche, fêter nos annivs, arrêter d’avoir de la buée sur les lunettes. Ouais parce que en plus ma vue baise à force d’être sur les écrans ces derniers temps! Bah oui tjrs sur les réseaux sociaux ou à écrire. 
Se ruiner en masque degueulasse qui te renvoient ton haleine en pleine face. Je laisse mes enfants à leur père un vendredi sur deux et je les récupère un sur deux aussi. Je leur dis au revoir et bonjour avec un slip dim sur les levres ( mais les mauvaises ). Je veux respirer et rigoler. On va tous finir dépressifs. Mais je me suis mise à écrire des histoires pour enfants et pour adultes. Seul point positif !

Merci beaucoup pour ce message


Toujours prêt à discuter