Le site de l'histoire érotique
jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Hey les gens, bon je pense que je suis pas le seul à m'ennuyer comme un rat mort en ces temps de couvre feu et de Covid.
Alors si y en a qu'il veulent discuter de tout de rien et de cul ! Allons y.
Bon et puis si ça peut être des femmes de 20 ans ça peut être cool pour moi aussi mdr (très peu probable)
Bon voilà bisous à tout le monde amusez vous bien.


Et vive le chocolat !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

N'ayant pas 20 ans, n'étant pas une femme, étant cul-de-jatte, je me sens discriminé

A bon entendeur.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Pouvons-nous parler des ventilateurs, ces enfoirés avec leur grille qui nous empêche de les approcher, tenant leur distance avec leur souffle comme si on était des animaux à dresser ?!
NON monsieur, moi je le dis ! Il n'est PAS QUESTION de se laisser faire.
Donc je m'engage ici-même, dès aujourd'hui, a leur niquer leur orifice a ces ventilateurs ! Qu'on leur pète les pieds, qu'on leur coince les cheveux longs pour les empêcher de tourner !

VIVA LA RÉVOLUTION

PS : Je me posais une question. Le marchand de sable au Portugal, avec son sable, il en a fait des parpaings qu'il balance sur le gosse, non ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

KikiLeHamster :

PS : Je me posais une question. Le marchand de sable au Portugal, avec son sable, il en a fait des parpaings qu'il balance sur le gosse, non ?

C'est plus le marchand de sable mais João de chez Casto ça.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais qu’est ce qu’on se fait chier. Je vis la nuit, je dors le jour et je cours à 17h40 au supermarché pour me ravitailler. Je bois et noie  mon ennui. En allant en ville j’ai peté une crise d’angoisse en voyant des momes de 56 ans masqués et pas à l’école.
J’ai cru que ma bibliothécaire allait me rouler une pelle en me voyant arriver.
Ma meilleur pote c’est devenu 🎶la caissière de chez Leclerc, je la prendrais bien sauvagement au bord du tapis roulant🎶
Tssssss on en a gros ! Et pas sur la patate .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 21-01-2021 à 02h01)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

LeRenardetLaDuchesse :

des momes de 56 ans masqués et pas à l’école.

Faute de frappe ou fait exprès ? J'ai un doute.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

KikiLeHamster :

Pouvons-nous parler des ventilateurs, ces enfoirés avec leur grille qui nous empêche de les approcher, tenant leur distance avec leur souffle comme si on était des animaux à dresser ?!
NON monsieur, moi je le dis ! Il n'est PAS QUESTION de se laisser faire.
Donc je m'engage ici-même, dès aujourd'hui, a leur niquer leur orifice a ces ventilateurs ! Qu'on leur pète les pieds, qu'on leur coince les cheveux longs pour les empêcher de tourner !

VIVA LA RÉVOLUTION

PS : Je me posais une question. Le marchand de sable au Portugal, avec son sable, il en a fait des parpaings qu'il balance sur le gosse, non ?

La mort serait trop douce pour ces engins du diable.... Un bon cd de Jul en boucle devant un épisode des chtis et c’est plié !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

LeRenardetLaDuchesse :

des momes de 56 ans masqués et pas à l’école.

Faute de frappe ou fait exprès ? J'ai un doute.

Mais haha. Fête exprès ( et celle là aussi ) . 5/6 ans . C’est l’âge légale au desssus duquel faut museler les minot-ttes. Ma fille a commencer à aller bal masqué pour ses 7 ans.... pi t’façon avec la réforme Macron, plus d’instructions à domicile . Sauf quand il nous confine, là faut s’improviser instit.
Confinez mais allez bosser. Mettez vos gosses à la chicolle où on vous colle le Jaf sur le cul, mais pas toujours. Allez à la médiathèque emprunter des bouquins mais pas à la bliotheque. Faites vous vacciner mais les jours jours de pleine lune. Soyez critique mais pas de moi. Faites du sport mais pas en salle . Ne vous isolez pas mais restez seul.
A quatre pattes, mais debout.
Injonction paradoxales .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Ma meilleur pote c’est devenu 🎶la caissière de chez Leclerc, je la prendrais bien sauvagement au bord du tapis roulant🎶
Tssssss on en a gros ! Et pas sur la patate .

Sur un tapis roulant, c'est pas pratique comme endroit yikes

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Rien que d’écrire tout ça, ça m’énerve. J’ai perdu mon grand père du covid, pendant le printemps dernier au début du confinement . Il était en ehpad en RP avec mémé, depuis deux mois à peine. Ils l’ont eu tous les deux. On a pas été autorisé à quitter le département, les visites étaient interdites et les funérailles, de même ! Pas de cérémonie. C’est le crématorium qui nous a envoyé une photo de l’urne et mémé s’est retrouvée seule en ehpad, sans visite et sans son mari.  C’est le marché de rungis qui faisait office de morgue pour nos ancêtres , c’est abjecte.
Alors le poudré, il peut aller se brosser. Je continue d’aller en manif et de recevoir mes potes. Enfin celles et ceux qui veulent encore. J impose rien .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

LeRenardetLaDuchesse :

Ma meilleur pote c’est devenu 🎶la caissière de chez Leclerc, je la prendrais bien sauvagement au bord du tapis roulant🎶
Tssssss on en a gros ! Et pas sur la patate .

Sur un tapis roulant, c'est pas pratique comme endroit yikes

Helemer food...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

LeRenardetLaDuchesse :

Animus.Anima :

LeRenardetLaDuchesse :

Ma meilleur pote c’est devenu 🎶la caissière de chez Leclerc, je la prendrais bien sauvagement au bord du tapis roulant🎶
Tssssss on en a gros ! Et pas sur la patate .

Sur un tapis roulant, c'est pas pratique comme endroit yikes

Helemer food...

J'ai pas la ref... sad

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à devenir chèvre !
Pendant ce confinement j'ai commencé à boire, je parle à mon chat, je ne me couche pas avant une heure du mat'. J'ai oublié ce que ça fait de faire du sport...
J'ai pas vu mes potes depuis fin octobre ....

C'est sympa de se plaindre un peu smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

LeRenardetLaDuchesse :

Animus.Anima :


Sur un tapis roulant, c'est pas pratique comme endroit yikes

Helemer food...

J'ai pas la ref... sad

Elmer food beat.
🎶ç est la caissière de chez Leclerc, je l’apprendrais bien sauvagement , au bord du tapis roulant 🎶
🎶moi c’est que j’aime chez Daniella, c’est que l’on peut s’y mettre à trois. Elle est toujours d’accord pour me prêter son corps 🎶
Tu dois avoir une reprise des guignols de l’info en mode "moi ce que j’aime chez loanna " esprit 98 quoi....


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.