Le site de l'histoire érotique
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

simson3 :

Bienvenue à toi, membre au pseudo à la variable doublement flanquée. smile

lol Je vois que même la supercherie révélée, tu n'hésites pas à rendre honneur à la nouveauté envers et contre tout, par ta troisième bienvenue. Merci simson3 (et désolé pour mes bêtises)

Dernière modification par _X_ (Le 21-01-2021 à 18h03)

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Cherryy :

Si tu veux voir comment ça se passe en tant que femme, tu peux simplement écrire que tu es "ouverte aux dm" Et là ! Magie..! Je peux te garantir que tu seras pas mal occupé

C'est donc ça qu'il manquait dans ma présentation lol je me disais bien que je n'avais reçu que 7 messages privés en deux jours.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Cherryy :

_X_ :

Cherryy :

À 3h09 tu étais encore en forme!
Bienvenue à toi quand même ahah

(Même si c'est vrai que pour un nouveau tu sais déjà comment faire un sondage, et connaît déjà tous les types de présentations qu'il y a sur ce fabuleux site)

En forme, c'est un grand mot lol , mais je m'incline. Je suis derrière les profils de Mawja et Mathématicien. J'ai pris le site pour une plateforme de jeu de rôle. Qu'est-ce qu'on fait pas quand on s'ennuie roll . Y'en a marre du covid.

Effectivement y en à marre de tout ça.
Mais du coup c'est vraiment tes comptes ? Tu alternes aussi entre homme et femme ?

Il est gender fluid lol

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Animus.Anima :

Cherryy :

_X_ :


En forme, c'est un grand mot lol , mais je m'incline. Je suis derrière les profils de Mawja et Mathématicien. J'ai pris le site pour une plateforme de jeu de rôle. Qu'est-ce qu'on fait pas quand on s'ennuie roll . Y'en a marre du covid.

Effectivement y en à marre de tout ça.
Mais du coup c'est vraiment tes comptes ? Tu alternes aussi entre homme et femme ?

Il est gender fluid lol

yikes n'empêche que ça serait génial ça. Si seulement. Autant me transformer en femme une fois pour toute je n'ai pas très envie mais si l'on pouvait switcher de l'un à l'autre en se métamorphosant, quelle expérience ça serait !

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Seulement 7... Peux mieux faire avec un prochain compte!

Gender fluid, celui qui a inventé ce mot est un génie

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

_X_ :

Animus.Anima :

Cherryy :


Effectivement y en à marre de tout ça.
Mais du coup c'est vraiment tes comptes ? Tu alternes aussi entre homme et femme ?

Il est gender fluid lol

yikes n'empêche que ça serait génial ça. Si seulement. Autant me transformer en femme une fois pour toute je n'ai pas très envie mais si l'on pouvait switcher de l'un à l'autre en se métamorphosant, quelle expérience ça serait !

C'est quand même mieux d'être un homme, pas de règles, pas d'accouchements (désolé les filles).

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Cherryy :

Seulement 7... Peux mieux faire avec un prochain compte!

Gender fluid, celui qui a inventé ce mot est un génie

Oh mais tiens oui le terme existe vraiment yikes. Je croyais que c'était juste une blague au début. Mais d'après la definition donnée je ne suis pas genderfluid alors, comme je me sens toujours homme. gender curious peut-être ? Vite, vite, je veux une étiquette !

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Si j'avais pu choisir aussi j'aurais préféré être un homme, tellement plus simple big_smile

Oui oui il existe ahah
Tu sais comment nommer ton prochain compte alors x)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

_X_ :

simson3 :

Bienvenue à toi, membre au pseudo à la variable doublement flanquée. smile

lol Je vois que même la supercherie révélée, tu n'hésites pas à rendre honneur à la nouveauté envers et contre tout, par ta troisième bienvenue. Merci simson3 (et désolé pour mes bêtises)

J'aurais pu aussi écrire 'variable en position iso', mais cela eût paru trop chimique comme expression. tongue

Dernière modification par simson3 (Le 21-01-2021 à 18h55)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Bienvenu !
Pour la deuxième fois smile


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

simson3 :

_X_ :

simson3 :

Bienvenue à toi, membre au pseudo à la variable doublement flanquée. smile

lol Je vois que même la supercherie révélée, tu n'hésites pas à rendre honneur à la nouveauté envers et contre tout, par ta troisième bienvenue. Merci simson3 (et désolé pour mes bêtises)

J'aurais pu aussi écrire 'variable en position iso', mais cela eût paru trop chimique comme expression. tongue

Et dire que j'étais à une lettre du gaz noble, quelle occasion manquée ! Trop chimique tongue  ? Mais vive la chimie voyons !

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Cherryy :

Si j'avais pu choisir aussi j'aurais préféré être un homme, tellement plus simple big_smile

Oui oui il existe ahah
Tu sais comment nommer ton prochain compte alors x)

:Serais tu gender jealous lol ?

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

maisondecampagne :

Bienvenu !
Pour la deuxième fois smile

Doublement merci smile

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

_X_ :

Cherryy :

Si j'avais pu choisir aussi j'aurais préféré être un homme, tellement plus simple big_smile

Oui oui il existe ahah
Tu sais comment nommer ton prochain compte alors x)

:Serais tu gender jealous lol ?

Il faut la cancel !