Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- J'aime être entouré de mystères, reprit le ministre de plus en plus charmé. Vous me plaisez, mademoiselle. Quel est votre nom?

Jouant l'ingénue, la femme pivota de nouveau, faisant maintenant face à l'homme tout en se libérant subtilement de la main baladeuse, ce qui excita davantage le client...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 21-01-2021 à 09h52)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Hey, ami(e)s lecteurs et lectrices!

Ici Sophie Durocher, dite Saihe dans cette histoire.
N'hésitez pas à poster ici vos commentaires si vous appréciez nos aventures.
Si vous n'êtes pas encore membres de Xstory, INSCRIVEZ-VOUS et profitez de cette possibilité de discuter avec nous tous (Alicia, Catherine et moi y comprises lol) ainsi qu'avec les autres lecteurs!
Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s.

Bisous. smile


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

A moins que , c'est mots ne présage rien de bon j'ai l'impression que Sophie va devoir  trahir et dénoncer quelqu'un pour pouvoir libérer sont père mais qui est cette personne j'imagine que la réponse sera pour le prochains chapitre.

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@SophieD : Bonjour Sophie,
Je me doit de te souhaiter du courage car je pense que tu va devoir prendre une décision lourde et difficile qui sera surement pas sans conséquence  car j'ai l'impression que une tête ou plusieurs vont devoir tomber pour pouvoir libérer ton père adoptif j'ai l'impression que sa va être les conditions du ministre excuse moi donc d'utiliser ses mots barbare car je ses que tu n'aime pas que j'utilise se genre de mots mais ses les seuls qui me vienne à l'esprit pour justifier la situation à venir.

gros bisous affectueux et à bientôt.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

A moins que , c'est mots ne présage rien de bon j'ai l'impression que Sophie va devoir  trahir et dénoncer quelqu'un pour pouvoir libérer sont père mais qui est cette personne j'imagine que la réponse sera pour le prochains chapitre.

En effet, Sophie sera probablement confrontée à un choix à effectuer dans la poursuite de sa démarche.
Nous attendons son commentaire personnel d'ici demain...

À plus! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

@SophieD : Bonjour Sophie,
Je me doit de te souhaiter du courage car je pense que tu va devoir prendre une décision lourde et difficile qui sera surement pas sans conséquence  car j'ai l'impression que une tête ou plusieurs vont devoir tomber pour pouvoir libérer ton père adoptif j'ai l'impression que sa va être les conditions du ministre excuse moi donc d'utiliser ses mots barbare car je ses que tu n'aime pas que j'utilise se genre de mots mais ses les seuls qui me vienne à l'esprit pour justifier la situation à venir.

gros bisous affectueux et à bientôt.

J'ai à présent fait mon bout de chemin (du moins je l'espère). Li Jian est sur le point de m'ouvrir une porte. Que va-t-il me cacher dans sa proposition? La demande d'une nouvelle faveur sexuelle, d'une trahison de ma part ou le désir pour son gouvernement de piéger un membre de notre équipe? Ah, si seulement Ali était là avec moi pour me guider! hmm


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Un important tournant de l'histoire est sur le point de se produire.
Semblant s'être attiré les grâces du ministre de la Justice, Sophie s'apprête à recevoir une proposition qui pourrait compromettre le succès de la mission pilotée par Alexander.
Acceptera-t-elle de prendre le risque de faire échouer la libération de Jérôme?

À lire demain dans le prochain chapitre!


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...