Le site de l'histoire érotique
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

Lecteur assidu de ce site depuis presque 5 ans, je ne me suis jamais présenté. Il serait temps, non ?

Je m'appelle Franck, je vais bientôt atteindre le demi-siècle et je suis de Caen.

Arrivé sur ce site par hasard, je suis un fan d'histoires érotiques depuis mon adolescence (lecteur en cachette d'un magazine qui s'appelle UNION et qui existe encore, il me semble).

Je suis aussi adepte de généalogie. Je sais, ça ,'a aucun rapport avec ce site mais bon, ça fait partie de mes loisirs wink.

Au plaisir de lire vos histoires et peut-être un jour, devenir auteur.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Franck. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

FREMBE14 :

Je suis aussi adepte de généalogie. Je sais, ça ,'a aucun rapport avec ce site mais bon, ça fait partie de mes loisirs wink.

Oh, il y a de nombreux adeptes de généalogie sur ce site, si tu vois ce que je veux dire lol

Bienvenue

sud-est
Compte Supprimé

Salut Franck.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Bienvenue à toi smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

FREMBE14 :

Je suis un fan d'histoires érotiques [...] Je suis aussi adepte de généalogie.

Avec ces goûts, je suppose que tu es gérontophile ?
Bienvenue !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Bienvenue sur le site.
À toi de créer une histoire mêlant généalogie et sexe

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

FREMBE14 :

Arrivé sur ce site par hasard, je suis un fan d'histoires érotiques depuis mon adolescence (lecteur en cachette d'un magazine qui s'appelle UNION et qui existe encore, il me semble).

Ah! Union, je l'achetais tous les mois, et j'ai même suivi des séminaires de celui qui avait créé le magazine! Bienvenue ici Franck!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Franck, et bienvenue...
Union, un magazine auquel mes parents lisaient... Et que je tentait de lire ado.... en cachette...

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Bonjour et bienvenu. Moi je n'ai pas connu Union. Par contre j'ai connu Playboy. La lecture y manquait mais le reste était pas mal. big_smile


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour et bienvenue à toi.
Play boy est ou était (je ne sais pas si il existe encore) un magazine de pervers narcissique qui se tirait sur le haricot...
Moi j'achetai ''lui'' le magazine de l'homme moderne, pour ses articles de fond.
Pas de fond de culotte je vous vois venir bande de pourceaux salaces.
Et je lisais aussi secret de femmes, un magazine sur le même format de parution q'Union, ou était publié des récits écrits par des femmes, sur leurs aventures intimes... Certains étaient sûrement inventés, mais d'autres semblaient vraiment réels.
C'est là que j'ai compris qu'a part ma mère et ma sœur, c'était toutes des.... femmes à connaître!
Ma mère et ma sœur je les connaissais déjà!

Dernière modification par sameplayer (Le 22-01-2021 à 13h26)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)