Le site de l'histoire érotique
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

L'histoire «Une autre vie commence. (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Josiane ayant tout préparé, ce fut sans hâte excessive que le couple rejoignit le véhicule pour se mettre en route vers la clinique. Ils avaient fait le trajet à plusieurs reprises, ce quart d'heure qui s'annonçait de route paraissait vraiment insuffisant à Charles. Pour améliorer le confort de sa f...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

il y a une suite ?

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Quitter la maternité à peine quelques heures après l'accouchement me semble peu réaliste. Le séjour normal est de 3 à 4 jours, surtout qu'elle allaite.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

OlivX :

Quitter la maternité à peine quelques heures après l'accouchement me semble peu réaliste. Le séjour normal est de 3 à 4 jours, surtout qu'elle allaite.

lol
Je me doutais bien que quelqu'un trouverait à redire. Ce qui n'est pas grave du tout. Ce n'est qu'une fiction, donc les entorse avec la réalité...
Ceci dit merci d'avoir pris la peine de m'écrire.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

FREMBE14 :

il y a une suite ?

Je ne sais pas encore smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Oui 1 suite ou 1 conclusion ça serait bien.

Quand à l’histoire du nombre de jours en maternité ça dépends surtout de plusieurs facteurs mais pas que l’allaitement.
Je trouve plus choquant :
1 qu’on nous emmerde avec le masque dehors alors qu’il pleut.
2 dans les histoires fantasmes ou non certains aiment jouer à la roulette russe au point de baiser sans capotes sachant que les MST et le HPV sont en recrudescence.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

La Chipie :

Oui 1 suite ou 1 conclusion ça serait bien.

Quand à l’histoire du nombre de jours en maternité ça dépends surtout de plusieurs facteurs mais pas que l’allaitement.
Je trouve plus choquant :
1 qu’on nous emmerde avec le masque dehors alors qu’il pleut.
2 dans les histoires fantasmes ou non certains aiment jouer à la roulette russe au point de baiser sans capotes sachant que les MST et le HPV sont en recrudescence.

Je suis entièrement d'accord, il y a des choses plus qu'agaçantes qui nous pourrissent l'existence. Et certains sont passé maîtres dans ce genre de chose. 
smile
J'ai la nette impression que je vais devoir réfléchir à une suite ou une conclusion.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
fenryl
Membre
06-01-2021
3 Messages

bonsoir a vous, j'ai un souci je ne sais pas si cela vient de moi ou pas. mais j'ai des point ? qui apparaissent a la place des a depuis le chapitre 17.

sinon j'adore et hâte de lire est de voir le développement de l'histoire.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Merci, beaucoup.
La suite et la fin ne devraientt pas tarder à paraître.
J'ai été voir et effectivement il y a des point d'interrogations.
Cela doit être un problème technique
Je vais envoyer un message à l'administrateur


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.