Le site de l'histoire érotique
Ethan60
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2020
13 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Irrésistible attraction (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes jeudi soir, Isabelle et moi arrivons au cinéma où nous nous sommes donné rendez-vous avec Emma et Laure.


Alors que nous attendons dans la salle principale, où les films à l'affiche sont présentés. Le complexe est vide, peu de monde en semaine, et ça m'arrange bien.

Je dis à Isab...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture. Et moi j'adore manger.
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Jolie tournure de situation, pour ma par, je ne me suis jamais faite prendre par un trans, idée à creuser, elle pourrait faire de Yann leur esclave, ce serais pas mal

tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

je trouverai assez hypocrite que les filles soient contrariées vu ce qu'elles viennent de faire dans la salle d'à côté mais d'un autre côté, c'est trop sérieux pour qu'elles s'en amusent simplement.

je pense que la contrariété est le meilleur choix parmi les deux choix proposés !

l'histoire est toujours très intéressante et très excitante !

Dernière modification par tom102 (Le 22-01-2021 à 16h24)

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Je penche pour la deuxième possibilité. Elle s’en amuse. Et tout le monde profite de toute monde.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Lestat59
Membre
22-10-2020
5 Messages

Pourquoi n auraient y pas fini leurs œuvres et qu ils étaient justement en train de regarder le film! Laure serais toujours suspicieuse et ils pourraient aller bien plus loin

Azzu
Membre
27-09-2017
67 Messages

3eme option, Yann et Emma sont découvert, Laure et Isabelle sont énervées, mais se réalisent lors de la prise de bec. Et Yann et Emma sont contrarié et se "vengent"

Parce qu'après ce qu'il s'est passé, y a aucune raison que les nanas soient moins coupable et moins à blâmé que Yann et Emma

verbatim5962
Membre
25-09-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Lille

Bravo pour le récit ! Je préfère qu'elles soient d'abord contrariées, puis finalement excitées et amusées et enfin que Yann se fasse prendre par Emma.

Dernière modification par verbatim5962 (Le 23-01-2021 à 08h52)

azur57200
Membre
21-03-2018
3 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: sarreguemines

Deuxième possibilité

OlivierX
Membre
08-10-2020
279 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Très sympa comme épisode. La deuxième possibilité est mon choix d’autant qu’à la découverte du secret de Emma un truc à 4 devrait excité la coquine Isabelle.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Ethan60
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2020
13 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris

Merci pour vos retours .tout cela semble équilibré entre les deux options. Vous êtes partagés  entre la vengeance ou le pardon
Chacune orientant le récit vers des fins différentes !!!


Les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture. Et moi j'adore manger.
vivamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2015
2 Messages

super histoire, la deuxième solution.

ElodieRed
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2016
10 Messages

Toujours aussi agréable cette histoire

je souhaite que les filles soient surprises et amusées

YATOUNE74
Membre
13-01-2021
4 Messages

la deuxieme solution a ma préférence, de plus, elles ont un peu pris de l'avance de leur côté !