Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Peine de mort & Torture
Discussion fermée
Sharhajar
Compte Supprimé

J'ai envie de me marrer en vous voyant vous étriper.

Y-a-t il ici des partisans de la peine de mort en sanction judiciaire et de la torture en temps de guerre (dans un sens intimidation/terreur, pas dans un sens extraction d'informations) ?

Si oui, c'est quoi vos arguments?

Bisous bisous

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

La peine de mort non. Ce serait un trop beau cadeau à leur accorder.
La torture, qu’elle soit somatique ou psychologique n’est jamais une solution. Elle n’engendre que des problèmes et n’a aucun intérêt.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sets
Compte Supprimé

Moi je suis pour une dictature totalement dictatoriale et totalitaire dont tous les pouvoirs, y compris peine de mort et (surtout) droit de cuissage, seraient entre les mains d’un tyran éclairé, juste et bienveillant: moi !
Je ferais flinguer à tous va tous ceux dont la gueule ne me revient pas mais avant ça ils seraient torturés.
Et pour les cas les plus graves, leur famille serait réduite en esclavage.
Et il en faudra des esclaves pour nourrir les milliers de femme qui composeraient mon harem et ma garde rapprochée...
Je prendrais Duchesse en ministre de la culture, Renard en ministre de l’artisanat, Donico en ministre des finances, Maisy en ministre de la justice et Lioubov en conseiller spécial smile

_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Blueberry89 :

La peine de mort non. Ce serait un trop beau cadeau à leur accorder.
La torture, qu’elle soit somatique ou psychologique n’est jamais une solution. Elle n’engendre que des problèmes et n’a aucun intérêt.

J'aime bien comment tu laisses sous-entendre dans ta réponse à la première question la réponse que tu ne donnes pas à la seconde lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je suis opposée à la peine de mort, à la torture sous toutes ses formes et au viol comme arme de guerre.
Pkoi, le premier argument c’est que la peine de mort est irréversible et qu’avec les techniques scientifiques actuelles. Il a été avéré que certaines personnes exécutées étaient innocentes.
Ensuite j’ai lu Petit pays de Gaël FAYE y a pas très longtemps et j’ai énormément lit de fiction mais de biographie de survivant de la Shoah et sur le troisième Reich aussi .
Malheureusement dans l’histoire il n’y a aucune trace de meurtres de masse ou d’actes de torture qui n’ont pas pu aboutir . Pourtant les coupables des atrocités ne sont pas tous des psychopathes du tout évidemment.
Par exemple j’ai lu des témoignages de Babi Yar ou des soldats ayant fait feu avaient puent par exemple n’accepter de tuer que les enfants. Cet homme s’arrangeait avec son collègue, lui tuait les mères en premier pour que le second se sentent moins coupable de tuer l’enfant. Ce sont des drames pour les tueurs et les tues, c’est de la torture psychique et une atteinte à la dignité humaine.
Ça fait froid dans le dos et une corruption de la personne.
On doit se tirer vers le haut et pas avilir l’être humain.
J’ai visité Oradour sur glane aussi,  les hommes étaient tenus en joue pendant que femmes et enfants brûlaient vif dans l’église, avant d’être eux même fusilles. Pour l’exemple et intimider les résistants qui venaient de faire un "attentat " de mémoire . La politique de la terreur c’est caca CQFD .
Des générations plus tard les descendants en souffrent tjrs .

Souvent on étend dire les gens qu’ils souhaitent la peine de mort pour les pedophiles. Mais les pedophiles  ne sont pas forcément psychopathes . Certains peuvent être soignés et ressentir de la culpabilité.
Certains peuvent même être pedo criminel sans être pedophile et être réhabilité. La morts est une solution définitive à une maladie qui elle ne l’est pas nécessairement .
Mais ça serait bien de soigner les gens au lieu de les parquer en taule .
Et je suis favorable à la vraie perpétuité dès lors qu’un diagnostic de psychopathie est posée en revanche .
Parce que la vraie psychopathie est incurable.  Vous trouverez des études très intéressantes sur Google scholar. Sinon y a pleins de livres passionnants sur le sujet mais les bibliothèques sont fermées et c’est cher.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quand j'y pense, elle était plutôt bien, cette "loi du talion" (du code d’ Hammourabi, bientôt 4000 ans).
Je serais pour, mais à n'appliquer que dans les cas où aucune contestation n'est possible : flagrant délit, aveux spontanés (sans torture).
Un plus : que la sentence soit appliquée par la victime (ou par un proche si elle est dans l'incapacité de le faire elle-même, par exemple en cas de décès), et publiquement.

Les violeurs réfléchiraient peut-être avant de commettre leurs forfaits s'ils avaient une bite de Damoclès suspendue près de leur cul...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Moi je suis pour une dictature totalement dictatoriale et totalitaire dont tous les pouvoirs, y compris peine de mort et (surtout) droit de cuissage, seraient entre les mains d’un tyran éclairé, juste et bienveillant: moi !
Je ferais flinguer à tous va tous ceux dont la gueule ne me revient pas mais avant ça ils seraient torturés.
Et pour les cas les plus graves, leur famille serait réduite en esclavage.
Et il en faudra des esclaves pour nourrir les milliers de femme qui composeraient mon harem et ma garde rapprochée...
Je prendrais Duchesse en ministre de la culture, Renard en ministre de l’artisanat, Donico en ministre des finances, Maisy en ministre de la justice et Lioubov en conseiller spécial smile

Mais excellent 🤣🤣


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Je suis pour la peine de mort dans les cas suivants :
- terrorisme
- acte de barbarerie
- pédophilie
- tueur en série
- haute trahison


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Débat vieux comme le monde
Je dirais il faut séparer la morale de la justice
La vengeance de la condamnation
Le talion de la peine
Après il est toujours plus facile d'écouter les sirènes populistes que la voix des justes


Toujours prêt à discuter
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

LeRenardetLaDuchesse :

sets :

Moi je suis pour une dictature totalement dictatoriale et totalitaire dont tous les pouvoirs, y compris peine de mort et (surtout) droit de cuissage, seraient entre les mains d’un tyran éclairé, juste et bienveillant: moi !
Je ferais flinguer à tous va tous ceux dont la gueule ne me revient pas mais avant ça ils seraient torturés.
Et pour les cas les plus graves, leur famille serait réduite en esclavage.
Et il en faudra des esclaves pour nourrir les milliers de femme qui composeraient mon harem et ma garde rapprochée...
Je prendrais Duchesse en ministre de la culture, Renard en ministre de l’artisanat, Donico en ministre des finances, Maisy en ministre de la justice et Lioubov en conseiller spécial smile

Mais excellent 🤣🤣

Moi vouloir mon ministère. Si tu donne pas un ministère, on va tirer du canon dans ta boutique.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
sets
Compte Supprimé

Max80 :

LeRenardetLaDuchesse :

sets :

Moi je suis pour une dictature totalement dictatoriale et totalitaire dont tous les pouvoirs, y compris peine de mort et (surtout) droit de cuissage, seraient entre les mains d’un tyran éclairé, juste et bienveillant: moi !
Je ferais flinguer à tous va tous ceux dont la gueule ne me revient pas mais avant ça ils seraient torturés.
Et pour les cas les plus graves, leur famille serait réduite en esclavage.
Et il en faudra des esclaves pour nourrir les milliers de femme qui composeraient mon harem et ma garde rapprochée...
Je prendrais Duchesse en ministre de la culture, Renard en ministre de l’artisanat, Donico en ministre des finances, Maisy en ministre de la justice et Lioubov en conseiller spécial smile

Mais excellent 🤣🤣

Moi vouloir mon ministère. Si tu donne pas un ministère, on va tirer du canon dans ta boutique.

Ceux qui me menacent, je les fourre alail, avec beaucoup de alail wink

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Par contre pour les politiciens véreux, prison à vie😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

sets :

Max80 :

LeRenardetLaDuchesse :


Mais excellent 🤣🤣

Moi vouloir mon ministère. Si tu donne pas un ministère, on va tirer du canon dans ta boutique.

Ceux qui me menacent, je les fourre alail, avec beaucoup de alail wink

😂😂😂😂 Je suis volontaire pour le ministère de la défense 😂😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Docmature
Compte Supprimé

S'etriper je ne pense pas, comment peut-on être pour la peine de mort et la torture ???Donc reste la place à l'humour.

Discussion fermée