Le site de l'histoire érotique
EvelyneTravesti
Membre
12-12-2020
24 Messages

Bonjour Justine,
Cette histoire, finalement la tienne, un mélange de fantasme et de réalité (reste à déterminer la proportion) est à la fois un délice et un supplice à lire car, pour ma part, tu me fais revivre tout ces moments merveilleux qui ont fait que je suis celle que je suis aujourd'hui...
Continue à nous donner des émotions, ton texte est fluide, agréable à lire et te montre sous un jour très plaisant, tu es une femme moderne, une femme de nos jour, qui visiblement est heureuse et épanouie.
Evelyne

Wednesday
Membre
30-12-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

12 chapitres lus en un rien de temps. Hâte de lire la suite bien sûr, mais surtout, envie que ça ne se termine jamais. J'aime ta plume.

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

photoenrp :

Tres jolie et en douceur j adore

merci c'est très gentil, merci de suivre l'histoire


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

toons1171 :

Très belle histoire, j'ai hâte de lire la suite.
Merci

je suis flattée, merci merci
la suite arrive, plusieurs épisodes sont prévus encore


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

tiphanie :

Top vite la suite

smile Merci tiphanie... la suite arrive prochainement


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Elodie77 :

J'ai l impression par c est écrite de revivre le début de mon parcours,la difficulté à me décider, la gêne dans les rayons féminin, la peur d être jugé !

nous avons toutes plus ou moins vécu cela, j'ai essayé de retranscrire au mieux l'émotion suscitée.
Merci de suivre l'histoire smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

lolodemartigues :

Bonjour Justine ,
Superbe histoire et vivement la suite

bonjour @lolodemartigues c'est très gentil de me dire ça smile La suite est programmée


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Axelle2209 :

Un grand merci pour la suite j'adore lire ton histoire juste dommage que tu a mis longtemps à la publié j'avais perdu espoir de lire la suite vivement le prochain chapitre

Merci beaucoup @Axelle2209 je kiff smile
Je comprends ton impatience mais l'épisode était prêt depuis longtemps mais la validation a été très très longue.
L'épisode 13 est dans le même cas... en attente.
Et les 14 et 15 sont déjà écrits.
Reste a l'affut smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

EvelyneTravesti :

Elodie77 :

J'ai l impression par c est écrite de revivre le début de mon parcours,la difficulté à me décider, la gêne dans les rayons féminin, la peur d être jugé !

Bonjour Elodie,
Je crois que nous avons toutes plus ou moins vécu les mêmes sensations, un mélange de honte et de plaisir a nous offrir ce que nous attire tant dans la mode féminine. Pouvoir le vivre au féminin est toujours une délicieuse expérience.
Evelyne

Exactement, @EvelyneTravesti, tu as raison. Et j'ai essayé d'écrire au mieux ce que l'on peut ressentir. Pas toujours facile wink


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

EvelyneTravesti :

Bonjour Justine,
Cette histoire, finalement la tienne, un mélange de fantasme et de réalité (reste à déterminer la proportion) est à la fois un délice et un supplice à lire car, pour ma part, tu me fais revivre tout ces moments merveilleux qui ont fait que je suis celle que je suis aujourd'hui...
Continue à nous donner des émotions, ton texte est fluide, agréable à lire et te montre sous un jour très plaisant, tu es une femme moderne, une femme de nos jour, qui visiblement est heureuse et épanouie.
Evelyne

merci @EvelyneTravesti de ce gentil message. Effectivement ça se mélange... mais jusqu'à quel point ? wink
Je suis heureuse si au travers de cette histoire, tu peux (comme d'autres) s'y retrouver, susciter des émotions. J'espère que le supplice et un bon supplice smile
Je pense être une femme de nos jours... mais une femme tout simplement, et surtout très très heureuse d'être une femme.
bises


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Wednesday :

12 chapitres lus en un rien de temps. Hâte de lire la suite bien sûr, mais surtout, envie que ça ne se termine jamais. J'aime ta plume.

merci infiniment d'aimer cette histoire. Elle se terminera bien un jour, mais pour l'instant il y a encore quelques épisodes.


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Génial ! Justine est de retour...Des instants de pur bonheur en lisant la suite de ton histoire. Merci, j'adore ton histoire.


ADN de sissy et de pute
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Pattie :

Génial ! Justine est de retour...Des instants de pur bonheur en lisant la suite de ton histoire. Merci, j'adore ton histoire.

ahaha yessss mais je n'étais pas vraiment partie. Juste que la validation du texte a été longuuuuuuueeeee
Merci pour le "pur bonheur" je suis flattée smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Rodolphe1992
Membre
28-05-2013
102 Messages

Un réel plaisir de lire ton histoire, vivement la suite