Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonsoir !

Voilà, je souhaiterai échanger avec des fétichistes des pieds, si tant est qu'il y en ai parmi vous...😅
Explorant encore ma sexualité, je cherche toujours à connaître ce qui me plaît ou pas. En l'occurrence vous aurais compris le sujet en question 🙂

Je sais que pour beaucoup de monde, les pieds sont une partie du corps qui dégoûtent, alors n'hésitez pas à envoyer des mp. (Je vous cache pas que je préférai aha...) Pour ne pas déranger ceux qu'ils ne souhaitent pas.

Voilà voilà ^^

Dernière modification par Jibwakku (Le 22-01-2021 à 19h04)

IWantYou
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Comme beaucoup de monde, les pieds ne sont pas vraiment mes parties favorites.
Je n'ai malgré tout pas pu résister à ceux de quelques femmes que j'ai rencontré.

En fait, tout dépend de la manucure. Lorsque celle-ci est magnifique, il m'arrive de prendre un orteil en bouche pendant un missionnaire ou bien de faire un massage. smile

De plus, j'ai remarqué que les femmes à qui je l'ai fait étaient celles que j'appréciais le plus.

Luca <3

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

En Chine, les pieds sont considérés comme la partie la plus érotique du corps de la femme, à tel point que dans certaines régions il est interdit de les regarder sous peine de sanction.
Je développe d'ailleurs ce trait de la culture chinoise dans le récit que je publie présentement (voir ma signature), entre autres au chapitre 14. smile

Dernière modification par simson3 (Le 23-01-2021 à 14h23)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Mon premier émoi ça a été les pieds d'une jeune femme. Depuis j'y suis sensible et je regarde comment ils sont. Toutes les femmes je pense le savent bien, qui peignent leurs ongles pour attirer le regard.
Le supplice que les chinois infligeaient aux femmes en leur bandant les pieds relevait au moins autant de la domination et une façon de les enchainer... Ca a heureusement été interdit!
Lisez Han Suyin.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

J'aime plus les jambes que juste le pied. Si jamais tu aimes les pieds d'hommes ça me déranges pas de t'en envoyer 😉

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

J'aime prendre mon pied, mais je sais pas si c'est vraiment le sujet ^^


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Victorya :

J'aime prendre mon pied, mais je sais pas si c'est vraiment le sujet ^^

Ça dépend. Le droite ou le gauche ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Solo69 :

J'aime plus les jambes que juste le pied. Si jamais tu aimes les pieds d'hommes ça me déranges pas de t'en envoyer 😉

Haha, et non malheureusement c'est vraiment les pieds de femmes qui m'attirent. C'est certain 😊

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Victorya :

J'aime prendre mon pied, mais je sais pas si c'est vraiment le sujet ^^

Vu la pertinence dj sujet et des réponses, je pense que le sujet peut dévier, t'inquiètes pas ^^

Bulma san
Compte Supprimé

Vu le prix du spray d'Akileïne, je devrais plutôt trouver des types pour me lécher les pieds, ce serait plus bio, économique et ça ferait office d'acte civique en ces temps de sinistrose.

miakink
Compte Supprimé

J’allais crée un topic là dessus mais comme je suis quelqu’un de bien je reprend le tiens. Cette pratique m’intrigue je n’aime pas particulièrement mes pieds ni ceux des autres. Mais après qu’un de mes amis m’ait fait un massage de pied je me suis rendue compte que j’avais les pieds très sensibles et que j’aimais qu’on me les caresse. Mais maintenant j’avoue que ça m’intéresse de comprendre la fascination de certains pour les pieds.

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Moi j adore les jambes avec bas ou collants puis jolis pieds fins avec escarpins ou mules a talons  j adore tellement  qu il m arrive de mettre des escarpins et bas  et  cela m excite ...


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

miakink :

J’allais crée un topic là dessus mais comme je suis quelqu’un de bien je reprend le tiens. Cette pratique m’intrigue je n’aime pas particulièrement mes pieds ni ceux des autres. Mais après qu’un de mes amis m’ait fait un massage de pied je me suis rendue compte que j’avais les pieds très sensibles et que j’aimais qu’on me les caresse. Mais maintenant j’avoue que ça m’intéresse de comprendre la fascination de certains pour les pieds.

Après quelques jours à réfléchir dessus, j'en suis venu à la conclusion que j'ai un léger fétichisme du pied en effet. Il m'est arrivé ces derniers jours de me faire du bien, seulement en regardant des pieds. Mais, c'est un fétichisme exclusivement féminin. C'est les pieds de femmes que je trouve excitant et qui me fascine. Je pense que je pourrais sincèrement, à l'avenir sait-on jamais, lécher des pieds et autres pratiques liées avec. Une branlette des pieds, par exemple, est constamment dans mon esprit. 

Par contre, je pense je fais parti de ceux qui sont à cheval sur l'entretien et l'hygiène du pied. Pas nécessairement impeccable, mais pas dégueulasse non plus.

Pour dire aussi, les pieds, avant je m'en foutais. Mais en m'interrogeant sur cette facsination, j'en suis venu à les aimer moi aussi.
Tout ça pour dire que je te comprends.

miakink
Compte Supprimé

Jibwakku :

miakink :

J’allais crée un topic là dessus mais comme je suis quelqu’un de bien je reprend le tiens. Cette pratique m’intrigue je n’aime pas particulièrement mes pieds ni ceux des autres. Mais après qu’un de mes amis m’ait fait un massage de pied je me suis rendue compte que j’avais les pieds très sensibles et que j’aimais qu’on me les caresse. Mais maintenant j’avoue que ça m’intéresse de comprendre la fascination de certains pour les pieds.

Après quelques jours à réfléchir dessus, j'en suis venu à la conclusion que j'ai un léger fétichisme du pied en effet. Il m'est arrivé ces derniers jours de me faire du bien, seulement en regardant des pieds. Mais, c'est un fétichisme exclusivement féminin. C'est les pieds de femmes que je trouve excitant et qui me fascine. Je pense que je pourrais sincèrement, à l'avenir sait-on jamais, lécher des pieds et autres pratiques liées avec. Une branlette des pieds, par exemple, est constamment dans mon esprit. 

Par contre, je pense je fais parti de ceux qui sont à cheval sur l'entretien et l'hygiène du pied. Pas nécessairement impeccable, mais pas dégueulasse non plus.

Pour dire aussi, les pieds, avant je m'en foutais. Mais en m'interrogeant sur cette facsination, j'en suis venu à les aimer moi aussi.
Tout ça pour dire que je te comprends.

Super merci beaucoup pour ta réponse éclairante. Nos envies et nos fantasmes changent en même temps que nous.

Je trouve que c’est un fétichisme intéressant car il est très très répandu mine de rien mais reste très tabou.