Le site de l'histoire érotique
Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

L'histoire «Une prof d'italien sexy (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chacune leur tour, elles se lèvent pour venir me faire la bise. Pénélope, d'abord, est habillée d'un jean et d'un petit haut à bretelles. Elle a toujours eu un côté timide qui donne envie de la protéger. Elle m'embrasse sur la joue en rougissant et laisse sa place à Jenny. Une blonde, toute petite, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
Tompouce 96
Membre
13-11-2016
3 Messages

J'adore cette histoire, je la suis avidement depuis le début !

Mais quel dommage de devoir attendre si longtemps entre deux chapitres...

En tout cas, continue comme ça!

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Toujours aussi sensuelle  et en douceur cette histoire, avec des femmes plus coquines les unes que les autres. J'ai vraiment hâte de voir ce qui va ce passé pendant le reste de la soirée ! Peut être un jeu de chaise musicale, ou les filles iraient le chauffé chacune à leur tour ?

Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

Merci pour vos messages. C'est toujours très appécié.

@Tompouce96, Je suis heureux de te compter parmi les lecteurs avides. Je sais que je suis long à publier. En l'occurence, ce chapitre a été refusé pour cause de mise en page, ce qui a retardé la publication. Je vais essayer d'accelerer un peu.
Deux chapitres devraient venir coup sur coup puisqu'ils sont intriqués.

@Puceauxa Je vois que tu n'as pas perdu de ton imaginaire et que tu n'es pas décu de cette suite. Merci encore d'etre un fidèle lecteur.


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
eduvittel
Membre
16-05-2011
935 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Le paradis sur terre!
Avant les enfers...
Comment cela peut-il finir à force de courir après après autant de lapine aussi excitante!
Hate de lire la suite!

Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

@eduvittel Merci pour ton message. C'est justement la question. Je t'avoue ne pas avoir encore une réponse arretée. C'est justement ce qui ralentit la publication. Chaque nouveau chapitre que j'écris vient apporter de petites modifications aux précédents. C'est aussi ce qui est agréable. Le texte vit par lui-meme et évolue grace à vos retours.


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
underscore
Membre
27-01-2021
26 Messages

Merci merci pour cette histoire ! C'esst un régal de détails, de tension et tentation qui monte ! J'ai lu plusieurs chapitres plusieurs fois, et j'adore imaginer des suites... tout en pensant que tu en proposeras encore une autre big_smile
Et voilà, au cas où tu as encore des doutes : ça fait un peu plus d'un an que je lis des histoires ici sans avoir de compte, et là, pour ton histoire, pour pouvoir ajouter mes "j'aime" et te laisser un commentaire, j'ai enfin créé mon compte wink
J'attends avec enthousiasme la suite !

DrWhiteMount
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2020
9 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Sur un nuage

Super ! On en redemande ! Quel dommage que les chapitres mettent autant de temps à se suivre. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Bon courage pour la suite !

Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

@underscore, Merci pour ton commentaire ! Je suis content d'apprendre que les détails que je mets dans l'histoire attirent ton attention. Je pense que c'est primordial pour pouvoir bien se plonger dans l'ambiance. Je suis curieux de savoir quelles suites te sont venues en tete.
Merci pour avoir ajouté tous ces j'aime ! Je suis de plus flatté que tu aies pris la peine de t'inscrire pour me laisser des messages.

@DrWhiteMount Merci beaucoup d'etre fidèle à l'histoire. Je sais que je suis long à publier et je m'en excuse. Je vais essayer de faire un effort surtout pour ce qui vient. Merci pour tes encouragements smile

Pour vous remercier, ainsi que toutes les autres personnes qui prennent plaisir à suivre l'histoire, je pensais faire publier un double chapitre pour feter les 1000 j'aime (947 au moment de ce message). Pour faire court, la scène qui vient étant assez longue, j'ai du la couper en deux. Je prévois donc de les soumettre en meme temps, en espérant qu'ils ne s'intervertissent pas.


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
underscore
Membre
27-01-2021
26 Messages

Ce n'était pas tellement des suites mais des "alternatives" ^^ d'imaginer qu'à la fin du film, plutôt que d'arrêter, qu'il puisse y avoir un autre film choisi alors que c'est clair pour tout le monde qu'il y en a 3 qui ne vont rien suivre (et peut-être plus :p)

Bref, alors, cette suite ?! ^^" Tu parlais d'un double article pour tes 1000 j'aime, où est-ce que ça en est ? big_smile

Dernière modification par underscore (Le 21-02-2021 à 08h37)

underscore
Membre
27-01-2021
26 Messages

Bon, j'ai l'impression hélas que la suite n'arrivera jamais... Dommage !!

Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

@underscore, merci de porter encore de l’intérêt à mon histoire. Le travail et les aléas de la vie m’ont poussé à faire une pause. Je devrais pouvoir prendre un peu de temps avec l’été pour m’y remettre et poster la suite.

@tomPouce, je viens de voir ton MP. J’ai voulu y répondre mais il m’est impossible de te l’envoyer.


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler que je viens de poster le chapitre suivant.
J'espère que tout va bien se passer et que vous pourrez enfin avoir la suite.
Je m'excuse d'avoir passé beaucoup de temps à retoucher et changer son contenu.

J'espère qu'il vous plaira smile


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont patiemment attendu la suite, je suis heureux d'annoncer
que le prochain chapitre cela publié le 25 juin smile
Encore une fois, j'espère qu'il vous plaira !


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
Cedric51
Membre
31-07-2020
13 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Châlons en Champagne

Super histoire, dommage que la suite ne vienne pas


Venate Nocturni