Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Histoire pour célébrer le nouvel an 2022
Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages
Lieu: Somme

Histoire pour célébrer le nouvel an 2022

Bonjour.
Qui serait partant pour s'associer pour écrire une histoire conjointe ?
Il s'agit de célébrer le prochain nouvel an comme il se doit avec une histoire érotique exceptionnelle dans laquelle il y aura du sexe pour tout les goûts.
Le but se faire plaisir.
Selon votre domaine de prédilection, on se partage le travail et on prépare ensemble l'histoire festive.
Des correcteurs officiels sont les bienvenus.
Cette oeuvre sera publiée pour janvier 2022.

Les thèmes, le lieu de l'histoire, et le titre sont à choisir ensemble mais j'ai déjà une petite idée qui peut vous plaire. Je vois bien le  titre suivant : "Salace Hôtel", un hôtel dans lequel le personnel ne pense qu'au sexe sous toutes ses formes. Et dans lequel la clientèle est exigeante au point de vouloir que le service soit tout compris.
Je suis ouvert à la discussion.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5168 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Re: Histoire pour célébrer le nouvel an 2022

L'idée est intéressante, je ne sais pas encore si je pourrais y participer, mais j'ai une petite idée de fil conducteur.

En restant sur cette idée d'hôtel, les auteurs (es) pourraient y réserver une chambre et écrire ce qu'ils ont envie en se nommant, par leur pseudo. Je sais que bon nombres d'histoires mettant en scène des membres du site ont déjà été écrites, mais celle-ci serait différente, car avant un seul auteur rédigeait l'histoire.

Ainsi libre libre à chacun de choisir son rôle (client ou personnel), ceux qui voudraient apparaître dans cette histoire mais qui n'aiment pas écrire pourraient se proposer pour faire partie du personnel et se laisser chahuter par les autres, en proposant des idées.

Au 31 décembre l'histoire se terminerait par une gigantesque orgie.

Voilà ma petite idée.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 23-01-2021 à 07h50)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Pikatchu :

L'idée est intéressante, je ne sais pas encore si je pourrais y participer, mais j'ai une petite idée de fil conducteur.

En restant sur cette idée d'hôtel, les auteurs (es) pourraient y réserver une chambre et écrire ce qu'ils ont envie en se nommant, par leur pseudo. Je sais que bon nombres d'histoires mettant en scène des membres du site ont déjà été écrites, mais celle-ci serait différente, car avant un seul auteur rédigeait l'histoire.

Ainsi libre libre à chacun de choisir son rôle (client ou personnel), ceux qui voudraient apparaître dans cette histoire mais qui n'aiment pas écrire pourraient se proposer pour faire partie du personnel et se laisser chahuter par les autres, en proposant des idées.

Au 31 décembre l'histoire se terminerait par une gigantesque orgie.

Voilà ma petite idée.

Pat wink

Ça serait pas mal.
Sinon faut voir, apparemment on serait 3 seulement.
Dans ce cas effectivement, on se met d'accord sur un fil conducteur et on peut publier une histoire ensemble. On se partage le travail sous nos noms respectifs.

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5168 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

C'est peu !  et qui est le 3ème ? on passe en MP , ce serait mieux pour la surprise et la discrétion.

Pat smile

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Max80
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
872 Messages

Pikatchu :

C'est peu !  et qui est le 3ème ? on passe en MP , ce serait mieux pour la surprise et la discrétion.

Pat smile

X s'il est toujours ok