Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Les fantasmes de la mère au foyer (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sandra était débordée. Entre la lessive à lancer, les petits-déjeuners à préparer et les enfants à habiller, elle n’eût même pas le temps de prendre son café et de se coiffer convenablement. Déjà, l’heure de partir emmener les enfants à l'école arriva et, pressée par le temps, elle enfila son trench...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

beau fantasme ! Vite la suite !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sympa, un bon fantasme


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci ! Vous en saurez peut être un peu plus sur cet étrange rêve dans le chapitre 2, qui sera plus centré sur Sandra et son plaisir, que j’ai malheureusement négligé dans celle ci


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Homme-jouet
Auteur

C'est étrange. C'est violent. Je ne pensais pas que les fantasmes féminins se nourrissaient d'autant de violence.

Alors évidemment, je me pose la question: mais punaise, elle a quoi de plus cette bite? big_smile
Parce que bon, je cite: elle est "subjuguée par la taille de ce membre pourtant de dimensions ordinaires".

Est elle juste plus excitante car elle n'est pas la bite d'une certaine routine du quotidien ? La bite de son mari quoi...

Bon, je vais lire la suite, j'aurai peut-être des réponses.

Ced67220
Membre
15-02-2023
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Quel très très beau début de récit bravo