Le site de l'histoire érotique
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
926 Messages
Lieu: Rambouillet

Les aventures de docteur Christian (2)

L'histoire «Les aventures de docteur Christian (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une quinzaine de jours s'est écoulée depuis ma rencontre avec Elodie et notre soirée à quatre en compagnie de mes deux amis François et Pierre. Jusqu'alors, j'avais toujours été fidèle à mon épouse Valérie, contrairement à mes deux copains d'enfance qui multiplient les aventures extraconjugales. Et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Primum non nocere - Carpe diem
Denis041
Membre
22-11-2020
8 Messages

Re: Les aventures de docteur Christian (2)

Trés belle lecture

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
734 Messages
Lieu: PACA

Le middle aged crisis. Cela vous inspire mon cher Christian wink

Je vous propose une étude double en aveugle: vous prenez rdv avec vos deux muses, vous vous bandez les yeux et vous essayez de deviner laquelle vous turlutte, comme une épreuve de pique-touche big_smile

Tout ce qui est petit est mignon
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24419 Messages
Lieu: Périgord

Fantasme ? En es-tu aussi sûr que ça ?
Bien écrit, en tout cas.

Pour rester dans le domaine médical, je me suis essayé à écrire un texte intitulé "Un sexologue pervers". Mais là, il s'agit d'un fantasme ; rien de réel. Sauf quelques indices.

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
926 Messages
Lieu: Rambouillet

Homme-jouet :

Je vous propose une étude double en aveugle: vous prenez rdv avec vos deux muses, vous vous bandez les yeux et vous essayez de deviner laquelle vous turlutte, comme une épreuve de pique-touche big_smile

Je suis partant pour une telle étude, dans le seul but, bien évidemment, de faire progresser la science. 😂

Lioubov :

Fantasme ? En es-tu aussi sûr que ça ?

Au début de mes lectures, j'étais plus intéressé par les histoires "vraies" puis je me suis vite aperçu que beaucoup n'étaient en fait que des fictions. Alors quand je me suis mis à écrire, j'ai décidé de ne parler que de "fantasmes" (sauf pour une histoire déjà publiée ici car elle m'a marqué) mais dans chacune (sauf pour celles d'inceste) il y a une part plus ou moins grande de vérité. 😉

Primum non nocere - Carpe diem