Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3294 Messages
Lieu: Québec

Déchéance et rédemption - la suite (15)

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Tout est de ma faute! se reprocha Sophie en sanglotant doucement dans les bras de sa bien-aimée. Si tu savais aussi comme je me sens honteuse! J'avais l'impression de me conduire comme une vraie pute dans ce bordel de club! Si seulement tu m'avais vue!

Elle ajouta, avant d'éclater dans de pathétiques sanglots:

- Et on n'a rien obtenu! Rien! Aucune...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 24-01-2021 à 10h20)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
.
SophieD
Membre
27-08-2019
120 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

Re: Déchéance et rédemption - la suite (15)

Hey, ami(e)s lecteurs et lectrices!

Ici Sophie Durocher, dite Saihe dans cette histoire.
N'hésitez pas à poster ici vos commentaires si vous appréciez nos aventures.
Si vous n'êtes pas encore membres de Xstory, INSCRIVEZ-VOUS et profitez de cette possibilité de discuter avec nous tous (Alicia, Catherine et moi y comprises lol) ainsi qu'avec les autres lecteurs!
Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s.

Bisous. smile

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
2555 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Bonjour  simson

je me disais bien que le a moins ne sentait pas bon et j'avais vu juste mais bon le principal c'est que tout le monde est libre même Jérôme du Durocher il leur reste plus qu'à rentrer chez eux, quoique peut-être pas tous au vu de la demande en mariage que la belle chinoise est en train de faire à Catherine.

Que va faire la belle blonde accepter la demande de la chinoise où décliner sa demande est rentré avec tout le reste du groupe au Canada j'imagine que la réponse nous sera donné dans 3 jours dans le prochain chapitre qui sera le dernier ou pas.

En tout cas il reste plus qu'à attendre et merci Simson pour ce nouveau chapitre.

julien66000
Membre
24-04-2016
2555 Messages

Bonjour Sophie,
Nous pouvons dire que tu a rempli ta mission même si elle ne ses pas terminé  comme tu l'espérer vue que tu a terminé en prison avec ta chère et tendre Alicia un cours instant heureusement que ton papa avait de quoi pour tenir tête à vos geôlier qui a pu également profiter pour faire libérer ton papa adoptif il te reste plus qu'à rentrer chez toi avec le reste du groupe qui sera peut-être pas au complet finalement.

Gros bisous Sophie et à bientôt.

Dernière modification par julien66000 (Le 24-01-2021 à 14h53)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3294 Messages

julien66000 :

Bonjour  simson

je me disais bien que le a moins ne sentait pas bon et j'avais vu juste mais bon le principal c'est que tout le monde est libre même Jérôme du Durocher il leur reste plus qu'à rentrer chez eux, quoique peut-être pas tous au vu de la demande en mariage que la belle chinoise est en train de faire à Catherine.

Que va faire la belle blonde accepter la demande de la chinoise où décliner sa demande est rentré avec tout le reste du groupe au Canada j'imagine que la réponse nous sera donné dans 3 jours dans le prochain chapitre qui sera le dernier ou pas.

En tout cas il reste plus qu'à attendre et merci Simson pour ce nouveau chapitre.

Le prochain chapitre ne sera pas le dernier de ce récit.
Jérôme est libéré, ce qui fait que la mission de nos amis en Chine est maintenant terminée.
Reste à savoir à quel point le diplomate canadien aura été marqué par sa période d'incarcération aux mains du régime.
Une tâche délicate attend également Alexander et Jasmine: confesser à Jérôme l'infidélité de sa femme avec son meilleur ami...

Merci Julien pour ton commentaire! smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
.
SophieD
Membre
27-08-2019
120 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

Bonjour Sophie,
Nous pouvons dire que tu a rempli ta mission même si elle ne ses pas terminé  comme tu l'espérer vue que tu a terminé en prison avec ta chère et tendre Alicia un cours instant heureusement que ton papa avait de quoi pour tenir tête à vos geôlier qui a pu également profiter pour faire libérer ton papa adoptif il te reste plus qu'à rentrer chez toi avec le reste du groupe qui sera peut-être pas au complet finalement.

Gros bisous Sophie et à bientôt.

La mission est terminée, mais pas l'histoire pour autant. Jérôme me semble amaigri, et surtout perturbé mentalement.
Je m'attends à ce que mon évaluation psychologique de sa condition nous révèle des surprises.
Quant à Cathy (oh là là!), va-t-elle nous quitter? Elle représente un gros morceau dans notre vie, Ali et moi!

À bientôt et bisous à toi, Julien. wink

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
51 Messages
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Voilà, c'est fait: Mai-Linh vient de me faire la Grande Demande. Mon cœur va peut-être dorénavant lui appartenir. Mais qu'adviendra-t-il de mes deux copines Sophie et Alicia?
Tout cela est matière à réflexion.

Mais je l'aime... roll

À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur!
julien66000
Membre
24-04-2016
2555 Messages

Cathy Crisp :

Voilà, c'est fait: Mai-Linh vient de me faire la Grande Demande. Mon cœur va peut-être dorénavant lui appartenir. Mais qu'adviendra-t-il de mes deux copines Sophie et Alicia?
Tout cela est matière à réflexion.

Mais je l'aime... roll

Bonjour ma belle Catherine,

Je fait suite à ta demande en priver, en effet tu est face à un dilemme assez compliquer et je pense pas être la bonne personne pour te donner un conseille en matière d'amour car étant moi même célibataire et surtout n'ayant pas encore trouver ma moitié.

Cependant ce que je sais et ce qui est sur c'est que l'amour ne se contrôle pas on ne choisis pas de tomber amoureux de tel ou tel personne .

Dans ton cas,  tu est très très proche de Sophie et Alicia et je pense que c'est réciproque pour les deux tourterelle mais tu tes découvert une certaine attirance voir peut être plus pour Mai-linh, le seul conseil que je peut te donner ses de suivre ce que dit ton cœur et surtout ton instinct et peut être te poser la question suivante : ne serai ce pas trop tôt pour ce Marié ?

Car en effet tu connais Mai-Linh que depuis très peut de temps alors que sa fait des année que tu connait les deux tourterelle, par contre ce qui est sur ses que si tu décide de rester et de te marié avec Mai-linh sa va rendre triste  Sophie et Alicia car tu va beaucoup leur manquer mais également les rendre heureuse car toi tu sera heureuse également et puis quoique tu décide de faire je suis plus que sur que leur porte te sera toujours grande ouverte.

Voilà Catherine ses tout ce que j'ai à dire j'espère que mes mots on pu t'aider.

gros bisous affectueux.

julien

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
51 Messages
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

T'as raison, Julien: suivre ce que me dictera mon cœur. Faire confiance à mon instinct.
Je demeurerai toutefois toujours attachée à mes deux copines et collègues de travail.
Cependant, comme l'a mentionné son frère Qiang, Mai-Linh gagnerait à vivre avec une fille qui contrebalancerait son fougueux caractère. En passant, je la trouve tellement craquante lorsqu'elle s'emporte!
Mais pour revenir au projet de mariage, je crois qu'il y aura peut-être place pour un compromis...

Merci Julien de m'avoir aidée dans ma réflexion! wink

À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur!
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3294 Messages

Jérôme est maintenant libéré de ses geôliers chinois et nos amis s'apprêtent à rentrer au Canada. Mais que cache l'état mental du diplomate au terme de son incarcération?
C'est ce que Sophie et ses collègues découvriront demain dans le 16ième chapitre de cette histoire. smile

.