Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1067 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

L'histoire «La bourgeoise et le marabout (73)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce chapitre est dédié à LeLouis14 qui m'en a proposé le thème. Un grand merci à lui.

  
 En cette fin d'année, je suis régulièrement en déplacement chez nos clients pour réaliser les bilans annuels RH qui permettent aux différentes sociétés de préparer la clôture de leurs comptes. En ce mercredi...

Cliquez ici pour lire cette histoire


LN75
Alexa1981
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Magnifique.....comme d’habitude.....’e ne m’en lasse pas....j’adooore.....vite, la suite...  ;-)

coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

L'écriture est toujours aussi chouette mais je dois dire que je n'ai guère aimé le scénario. Un des traits que j'aime que Hélène, c'est sa liberté et son ouverture ! Or, dans cette histoire, ce n'est pas elle qui est maitresse de ses désirs et envies !

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Il va falloir qu’Helene rende la monnaie de leur pièce à ses jeunes demoiselles.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

coqbrig :

Or, dans cette histoire, ce n'est pas elle qui est maitresse de ses désirs et envies !

Bien sûr que si... smile

coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

Animal_75013 :

Bien sûr que si... smile

Je ne suis pas d'accord puisqu'elle est droguée....

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Elle a été droguée, baisée sans capotes le tout grace  à 3 petites grognasses de casos qui par jalousie l'ont offerte à des vieux.
Sans oublier les termes à la noix vis à vis de la femme et la d'une femme qui travaille , qui fait ce qu'elle veut !!!

A part ça tout va bien, effectivement les 3 gamines mériteraient de se faire baiser par tous les trous et tant pis pour l'hymen mort.
En meme temps il existe des chirurgiens qui reconstruisent les hymens alors !!!
Après la douche Helene en sera quitte pour aller  faire les serologies histoire de ne pas ramener 1 merde à son mari adoré. (:


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile