Le site de l'histoire érotique
Amina69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonsoir
Une envie me honte l'esprit depuis quelques temps Celle de faire l'amour avec un femme
Je suis hétéro mais derrièrement une partie de moi est attiré par ce fantasme dure a réaliser
Surtout je manque d'expérience et j'aimerais avoir vos retours ici ou en dm de filles hétéro bi ou lesbienne qui peuvent m'aider
Merci

Mysterious1991
Compte Supprimé

Amina69 :

Bonsoir
Une envie me honte l'esprit depuis quelques temps Celle de faire l'amour avec un femme
Je suis hétéro mais derrièrement une partie de moi est attiré par ce fantasme dure a réaliser
Surtout je manque d'expérience et j'aimerais avoir vos retours ici ou en dm de filles hétéro bi ou lesbienne qui peuvent m'aider
Merci

Je suis en train de connaître le même processus, mais avec un autre homme.
C'est de plus en plus présent et ça fait depuis un an et demi. Et cette fois, ça ne s'en va pas.

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

J'ai essayé avec des femmes, c'est assez sympa.


i don't think we ever loved us.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Amina69 :

Bonsoir
Une envie me honte l'esprit depuis quelques temps Celle de faire l'amour avec un femme
Je suis hétéro mais derrièrement une partie de moi est attiré par ce fantasme dure a réaliser
Surtout je manque d'expérience et j'aimerais avoir vos retours ici ou en dm de filles hétéro bi ou lesbienne qui peuvent m'aider
Merci

Je trouve ton lapsus mignon honte/hante.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je ne suis pas vraiment concernée mais je pense que si tu es attirée il n'y a pas de raison de ne pas essayer. Laisse la honte de côté elle te fera juste perdre du temps !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Amina69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci pour vos retours

Amina69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

Amina69 :

Bonsoir
Une envie me honte l'esprit depuis quelques temps Celle de faire l'amour avec un femme
Je suis hétéro mais derrièrement une partie de moi est attiré par ce fantasme dure a réaliser
Surtout je manque d'expérience et j'aimerais avoir vos retours ici ou en dm de filles hétéro bi ou lesbienne qui peuvent m'aider
Merci

Je trouve ton lapsus mignon honte/hante.
D

J'pas fais exprès lol

Assma13
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Faut pas avoir peur de faire le pas

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Grâce au libertinage, ma femme a pu satisfaire toute sa curiosité avec les femme bi, jamais avec lesbienne.
Elle a vécu des moments intenses et privilégiés.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Amina69 :

Bonsoir
Une envie me honte l'esprit depuis quelques temps Celle de faire l'amour avec un femme
Je suis hétéro mais derrièrement une partie de moi est attiré par ce fantasme dure a réaliser
Surtout je manque d'expérience et j'aimerais avoir vos retours ici ou en dm de filles hétéro bi ou lesbienne qui peuvent m'aider
Merci

Si tu en as envie il faut le faire. On a qu'une vie, pas de place pour les regrets.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Assma13
Compte supprimé
29-03-2024
Message

malbock :

Amina69 :

Bonsoir
Une envie me honte l'esprit depuis quelques temps Celle de faire l'amour avec un femme
Je suis hétéro mais derrièrement une partie de moi est attiré par ce fantasme dure a réaliser
Surtout je manque d'expérience et j'aimerais avoir vos retours ici ou en dm de filles hétéro bi ou lesbienne qui peuvent m'aider
Merci

Si tu en as envie il faut le faire. On a qu'une vie, pas de place pour les regrets.

Oui

Max130008
Membre
14-01-2021
8 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Pourquoi se privé et se mettre des barrières là où il n'y a pas lieu d'en mettre. Tu restes camper dans des clichés qui n'ont pas lieu d'être. Laisses ta sexualité se develloper naturellement... et tu n'en seras pas moins déçue. Du moins je te le souhaites.

Amina69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Max130008 :

Pourquoi se privé et se mettre des barrières là où il n'y a pas lieu d'en mettre. Tu restes camper dans des clichés qui n'ont pas lieu d'être. Laisses ta sexualité se develloper naturellement... et tu n'en seras pas moins déçue. Du moins je te le souhaites.

Merci