Le site de l'histoire érotique
Amina69
Membre
24-10-2020
36 Messages

Une envie d'essayer

Bonsoir
Une envie me honte l'esprit depuis quelques temps Celle de faire l'amour avec un femme
Je suis hétéro mais derrièrement une partie de moi est attiré par ce fantasme dure a réaliser
Surtout je manque d'expérience et j'aimerais avoir vos retours ici ou en dm de filles hétéro bi ou lesbienne qui peuvent m'aider
Merci

Mysterious1991
Compte Supprimé

Re: Une envie d'essayer

Amina69 :

Bonsoir
Une envie me honte l'esprit depuis quelques temps Celle de faire l'amour avec un femme
Je suis hétéro mais derrièrement une partie de moi est attiré par ce fantasme dure a réaliser
Surtout je manque d'expérience et j'aimerais avoir vos retours ici ou en dm de filles hétéro bi ou lesbienne qui peuvent m'aider
Merci

Je suis en train de connaître le même processus, mais avec un autre homme.
C'est de plus en plus présent et ça fait depuis un an et demi. Et cette fois, ça ne s'en va pas.

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
869 Messages

J'ai essayé avec des femmes, c'est assez sympa.

Now i can't see you anymore
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2225 Messages

Amina69 :

Bonsoir
Merci

Je trouve ton lapsus mignon honte/hante.
D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
307 Messages
Lieu: Lyon

Je ne suis pas vraiment concernée mais je pense que si tu es attirée il n'y a pas de raison de ne pas essayer. Laisse la honte de côté elle te fera juste perdre du temps !

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Amina69
Membre
24-10-2020
36 Messages

Merci pour vos retours

Amina69
Membre
24-10-2020
36 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Amina69 :

Bonsoir
Merci

Je trouve ton lapsus mignon honte/hante.
D

J'pas fais exprès lol

Assma13
Membre
20-09-2020
32 Messages
Lieu: Oran

Faut pas avoir peur de faire le pas

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
308 Messages
Lieu: Val d'Oise

Grâce au libertinage, ma femme a pu satisfaire toute sa curiosité avec les femme bi, jamais avec lesbienne.
Elle a vécu des moments intenses et privilégiés.

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
malbock
Membre
11-11-2012
119 Messages
Lieu: Paris

Amina69 :

Bonsoir
Merci

Si tu en as envie il faut le faire. On a qu'une vie, pas de place pour les regrets.

Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Assma13
Membre
20-09-2020
32 Messages
Lieu: Oran

malbock :

Amina69 :

Bonsoir
Merci

Si tu en as envie il faut le faire. On a qu'une vie, pas de place pour les regrets.

Oui

Max130008
Membre
14-01-2021
7 Messages

Pourquoi se privé et se mettre des barrières là où il n'y a pas lieu d'en mettre. Tu restes camper dans des clichés qui n'ont pas lieu d'être. Laisses ta sexualité se develloper naturellement... et tu n'en seras pas moins déçue. Du moins je te le souhaites.

Amina69
Membre
24-10-2020
36 Messages

Max130008 :

Pourquoi se privé et se mettre des barrières là où il n'y a pas lieu d'en mettre. Tu restes camper dans des clichés qui n'ont pas lieu d'être. Laisses ta sexualité se develloper naturellement... et tu n'en seras pas moins déçue. Du moins je te le souhaites.

Merci