Le site de l'histoire érotique
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Matt Demon :

Lioubov :

Matt Demon :

Le daïquiri, aussi à Cuba, le préféré d'Ernest.

Je préfère le dalaï-lama qui rit (tout le temps).
Tu faisais allusion au "Che" ?

Non, c'est bien Ernest et pas Ernesto... Tu sèches ?

Lors d'un séjour à Cuba, j'ai dormi dans l'hôtel que fréquentais Hemingway, l'hôtel Ambos Mundos si mes souvenirs sont exacts. Très sympa, rénové comme à l'origine, un ascenseur rétro dans le patio, Ascenseur qui disjonctais dés qu'il y avait un orage. Cuba si vous avez l'occasion c'est à faire.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
donico
Compte Supprimé

sameplayer :

Cuba si vous avez l'occasion c'est à faire.

Sans doute. Encore faut-il avoir le droit de voyager !! sad

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

donico :

sameplayer :

Cuba si vous avez l'occasion c'est à faire.

Sans doute. Encore faut-il avoir le droit de voyager !! sad

Ca va revenir, il faut rester positif.
Ou alors c'est le gaz ou la corde de suite...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
donico
Compte Supprimé

sameplayer :

Ou alors c'est le gaz ou la corde de suite...

Il reste peut-être quelques stocks de Zyklon entreposé par mon grand-père. C'est un ancien de l'amical des Aryens noirs du Kamerun lol

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

donico :

sameplayer :

Ou alors c'est le gaz ou la corde de suite...

Il reste peut-être quelques stocks de Zyklon entreposé par mon grand-père. C'est un ancien de l'amical des Aryens noirs du Kamerun lol

Mais non... Il a osé ! 🤦😂


🐈 👇 👥🌀
donico
Compte Supprimé

keyman :

Mais non... Il a osé ! 🤦😂

Tu sais ce qu'on dit à propos des génies : "ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".

C'est bien à propos des génies qu'on dit ça, hein ? Comment ça non ?? hmm

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

l'amicale des bons Aryens...
Les copains du Furher, un homme plein d'humour...
Quand il visitait un camps il paraît qu'il disait ''alors les djeun's ca gaze''

Euh là je vais me faire insulter, il faut le prendre au second degré un,
Aie pas sur la tête ça fait mal aux cornes...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

donico :

keyman :

Mais non... Il a osé ! 🤦😂

Tu sais ce qu'on dit à propos des génies : "ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".

C'est bien à propos des génies qu'on dit ça, hein ? Comment ça non ?? hmm

Entre le con et le génie, il n'y a qu'un pas...
celui du second ou du troisième degré...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

On part d'un sujet sur le punch et on finit par faire le punchingball...
Bon je me sauve du site pour aujourd'hui avant d'être linché pour mes propos hors sujets...
Un sujet qui aurait dû être propice à être lunché...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
donico
Compte Supprimé

sameplayer :

Entre le con et le génie, il n'y a qu'un pas...

Je suis justement à un pas de mon chat (qu'est-ce que je parle de lui en ce moment !!) et j'ai toujours dit que cette sale bête était un génie. Il ne me reste plus qu'à en tirer les conclusions... sad

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Karkasy :

Mais dans l'histoire... Quelles sont vos recettes fétiches de rhum arrangés ?

Pendant une époque je faisais énormément de rhum arrangé, après pas mal d'essai j'ai vite réalisé que mes meilleurs création était des mélanges d'herbes, d'agrumes, d'épices et de fruits (autres que agrume).
J'avais pris des notes de mes expériences, malheureusement je l'ai ai perdu suite à une inondation de cave...

Tu peux partir avec une base comme ça : une orange, un morceau d'écorce de combava séché (ou citron vert), un bâton de cannelle, une étoile de badiane, 5 graines poivre noire, 5 de poivre rouge, basilic, thym, citronnelle, une poire ou pomme.
Tu laisses ça 3 mois tranquille à l'ombre, ensuite tu filtres le tout et ajoutes une gousse de vanille fraiche coupée dans sa longueur (la vanille c'est toujours après la macération). Tu attends un mois avant dégustation.

Je ne suis pas fan de l'ajout de sucre, au pire du miel à l'appréciation de la personne qui déguste.
Au niveau des ingrédients tu pourra faire varié selon tes gouts et suivant ce qui te sort.

Dernière modification par Tilia TV (Le 25-01-2021 à 14h52)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

Pendant une époque je faisait énormément de rhum arrangé, après pas mal d'essai j'ai vite réalisé que mes meilleurs création etait des mélanges d'herbes, agrumes, épices et fruits (autres que agrume).
J'avais pris des notes de mes expériences, malheureusement je l'ai ai perdu suite a une inondation de cave...

Tu peux partir avec une base comme ça : une orange, un morceau d'écorce de combava séché (ou citron vert)un bâton de cannelle, une étoile de badiane, 5 graines poivre noire, 5 de poivre rouge, basilic, thym, citronnelle, une poire ou pomme.
Tu laisse ça 3 mois tranquille a l'ombre, ensuite tu filtre le tout et ajoute une gousse de vanille fraiche coupé dans sa longueur (la vanille c'est toujours après la macération). Tu attends un mois avant dégustation.

Je ne suis pas fan de l'ajout de sucre, au pire du miel à l'appréciation de la personne qui déguste.
Au niveau des ingrédients tu pourra faire varié selon tes gouts et suivant ce qui te sort.

J'arrive Tilia TV ! smile


🐈 👇 👥🌀
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Matt Demon :

Le daïquiri, aussi à Cuba, le préféré d'Ernest.

Lioubov :

Je préfère le dalaï-lama qui rit (tout le temps).
Tu faisais allusion au "Che" ?

Matt Demon :

Non, c'est bien Ernest et pas Ernesto... Tu sèches ?

Oui, comme une ménopausée de 107 ans (c'est le maximum : après cet âge, elles se liquéfient en se décomposant). Et puis je ne connais qu'un seul Ernest (même s'il semble double) :
Ernest Pignon Ernest.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sameplayer :

Entre le con et le génie, il n'y a qu'un pas...
celui du second ou du troisième degré...

Euh... le compas, c'est au troisième degré.
Comprenne qui pourra.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !